Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

2 participants

    Mécacycle Larzac ; fin 80's.

    Xmachine
    Xmachine
    coursier
    coursier


    Messages : 2171
    Points : 2319
    Date d'inscription : 16/07/2020
    Age : 60
    Localisation : minervois

    mecacycle - Mécacycle Larzac ;  fin 80's.  Empty Mécacycle Larzac ; fin 80's.

    Message  Xmachine Dim 2 Aoû - 11:54

    le grand, il m'a acheté a un loueur de vtt, il s'rappelle plus quand.  le temps passe avec ses années, et voila la gueule que j'ai!!!
       selle greffée, manette de derailleur greffée, les roues greffées, non mais c'est quoi ça!! méme pas les memes, et le porte bidon... le mien était rose (en plastique aussi). le reste, a part les gaines et cables, c'est moi. j'ai plus de frein a l'avant. "pas grave". pardi! c'est pas lui a qui il manque un morceau.  il a dit j'vais te réparer; ça fait déja des années bla bla, bla bla rek.
       des fois, il me fait une douche, sinon, j'suis toujours sale (il dit: "la poussiere conserve);  sauf les dents et les articulations.. ça, je n'me plains pas; bien propres et lubrifiées.     a mon age Pffff!! je roule encore trés souvent. des jours, il sort avec ce grand C.., le Vitus, 979. prétentieux,comme l'italienne son amie.  dés qui roulent le cul en l'air.
      alors, le premier qui se fout de ma gueule, (genre: "t'as vu les couleurs!! une vrai confiserie), qu'il sache que je m'en tape. y'a un frere a moi sur ce forum a qui c'est arrivé.  ON S'EN TAPE.

    mecacycle - Mécacycle Larzac ;  fin 80's.  110


    mecacycle - Mécacycle Larzac ;  fin 80's.  210


    mecacycle - Mécacycle Larzac ;  fin 80's.  310


    mecacycle - Mécacycle Larzac ;  fin 80's.  410


    Dernière édition par Xmachine le Jeu 30 Juin - 8:58, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    mecacycle - Mécacycle Larzac ;  fin 80's.  Empty Re: Mécacycle Larzac ; fin 80's.

    Message  Invité Sam 29 Aoû - 9:53

    Joli !!!! Shocked
    et bel acier
    Xmachine
    Xmachine
    coursier
    coursier


    Messages : 2171
    Points : 2319
    Date d'inscription : 16/07/2020
    Age : 60
    Localisation : minervois

    mecacycle - Mécacycle Larzac ;  fin 80's.  Empty Re: Mécacycle Larzac ; fin 80's.

    Message  Xmachine Sam 29 Aoû - 12:36

    ...j ai des vélos, des bicyclettes, mais ça, c'est mon spad.  bientot je répare le frein devant....bientot.  le plateau est d'origine 28 dents, manivelles Nervar; derriere c'est 7V cassette shimano  11/28.   sur Araya.. derailleur sach huret.  voila un petit tour.  le systeme cantilever manquant, et les leviers de freins, c'est du CLB.
      c'est ça.

    image honteusement copiée sur le net. Evil or Very Mad
    mecacycle - Mécacycle Larzac ;  fin 80's.  Levier10


    mecacycle - Mécacycle Larzac ;  fin 80's.  Dsc_0064

    mecacycle - Mécacycle Larzac ;  fin 80's.  Dsc_0065
    MAFAC 2000
    MAFAC 2000
    Garde Champêtre
    Garde Champêtre


    Messages : 19570
    Points : 21591
    Date d'inscription : 28/11/2015
    Age : 51
    Localisation : centre france ....

    mecacycle - Mécacycle Larzac ;  fin 80's.  Empty Re: Mécacycle Larzac ; fin 80's.

    Message  MAFAC 2000 Sam 29 Aoû - 17:22

    il doit etre de 1987-88 bravo!
    Xmachine
    Xmachine
    coursier
    coursier


    Messages : 2171
    Points : 2319
    Date d'inscription : 16/07/2020
    Age : 60
    Localisation : minervois

    mecacycle - Mécacycle Larzac ;  fin 80's.  Empty Re: Mécacycle Larzac ; fin 80's.

    Message  Xmachine Sam 29 Aoû - 19:04

    ..fin 80'S oui; plus exact, c'est difficile a dire; les montages ont évolué trés rapidement.   entre 87 et  89, y'a eu un tas de moutures. on passe de freins a tambour et 3 vitesses dans le moyeu a six vitesses.  sur celui là, c'etait 5V helicomatic. y'a eu 4 aussi.  regarde avec quoi etait fait un vtt de St Etienne Mécacycle.

    extrait du catalogue  de 87.   (encore une foi pompé sur le net) propriété de Mécacycle.
    mecacycle - Mécacycle Larzac ;  fin 80's.  Okk10
    MAFAC 2000
    MAFAC 2000
    Garde Champêtre
    Garde Champêtre


    Messages : 19570
    Points : 21591
    Date d'inscription : 28/11/2015
    Age : 51
    Localisation : centre france ....

    mecacycle - Mécacycle Larzac ;  fin 80's.  Empty Re: Mécacycle Larzac ; fin 80's.

    Message  MAFAC 2000 Sam 29 Aoû - 22:01

    mecacycle - Mécacycle Larzac ;  fin 80's.  Dsc_0065

    patte arrière VITUS

    Contenu sponsorisé


    mecacycle - Mécacycle Larzac ;  fin 80's.  Empty Re: Mécacycle Larzac ; fin 80's.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 19:45