Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

    Helyett années 60 modifé 70 (Rétro Néo Rétro)

    Spockangel
    Spockangel
    coursier
    coursier


    Messages : 1467
    Points : 1585
    Date d'inscription : 15/10/2015
    Age : 64
    Localisation : TOULON

    Helyett années 60 modifé 70 (Rétro Néo Rétro) Empty Helyett années 60 modifé 70 (Rétro Néo Rétro)

    Message  Spockangel Lun 3 Aoû - 12:55

    Bonjour,
    A la demande de certains Gogos, voici quelques images de mon Helyett.
    Acheté fin années 80 pour vélotaffer en remplacement de mon VTT un peut trop lourd.
    Le cadre taille 54 est des années 60 je présume, tout en Reynolds 531 standard.
    L'équipement a été modernisé par le précédent propriétaire dans les années 70, il est donc équipé d'un groupe Campa Nuovo Record presque complet (sauf BDP, JDD et levier de dérailleurs). Le poste de pilotage est français.
    Les jantes à boyaux d'origine ont été remplacées à ma demande après un accident avec une auto (il était 100% en tort, l'automobiliste) qui avait laissé la roue arrière en huit. Le vélociste s'est débrouillé pour me changer les deux jantes pour des jantes Mavic MA2 à pneus Michelin Elan bien étroits, au frais du chauffard.
    Stocké fin des années 90. La peinture est belle de loin, mais loin d'être belle. C'est un genre de Candy vert émeraude assez difficile à reproduire, ou bien il faut prévoir un budget conséquent. J'avais un peu retouché les défauts à la peinture à maquette Humbrol à l'époque. Chromes de fourche et de cadre bien piqués. Décors en mauvais état, notamment le tube de selle dont la peinture blanche est partie, laissant le chrome de l'autocollant apparent.
    Bonne dégustation, si vous avez des questions n'hésitez pas !
    Si la rubrique où je poste ne convient pas merci aux modos de déplacer le sujet.
    Bonnes vacances !

    Helyett années 60 modifé 70 (Rétro Néo Rétro) Dsc06314
    Helyett années 60 modifé 70 (Rétro Néo Rétro) Dsc06320
    Helyett années 60 modifé 70 (Rétro Néo Rétro) Dsc06315
    Helyett années 60 modifé 70 (Rétro Néo Rétro) Dsc06316Helyett années 60 modifé 70 (Rétro Néo Rétro) Dsc06319
    Helyett années 60 modifé 70 (Rétro Néo Rétro) Dsc06318
    Helyett années 60 modifé 70 (Rétro Néo Rétro) Dsc06317Helyett années 60 modifé 70 (Rétro Néo Rétro) Dsc06321

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 21:55