Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

3 participants

    Donne cadres courses et petit matériel divers sur Tours

    avatar
    Juno
    Amateur
    Amateur


    Messages : 5
    Points : 13
    Date d'inscription : 14/09/2020

    Donne cadres courses et petit matériel divers sur Tours Empty Donne cadres courses et petit matériel divers sur Tours

    Message  Juno Mar 15 Sep - 23:10

    Bonjour,

    Je fais de la place dans mon garage et je donne deux vélos de course et petit matériel sur Tours et environs.

    Je me refuse à déposer en déchetterie parce que ce sont deux vélos ayant appartenu à des membres de ma famille.

    Je préférerais qu'ils soient remis en état et qu'ils servent à nouveau; si cela intéresse quelqu'un...

    - Vélo Peugeot (année inconnue mais peut-être dans la décennie 80) : fourche tordue et roue avant déformée avec rayon cassé (mon pied était passé dans la roue avant en roulant...).

    - Vélo Gitane (années 60) en bon état.

    - Matériel divers : sacoche de guidon et support années 60, selle royal, selle en cuir Norex, étriers de freins...



    avatar
    Juno
    Amateur
    Amateur


    Messages : 5
    Points : 13
    Date d'inscription : 14/09/2020

    Donne cadres courses et petit matériel divers sur Tours Empty Re: Donne cadres courses et petit matériel divers sur Tours

    Message  Juno Mar 15 Sep - 23:14

    Donne cadres courses et petit matériel divers sur Tours 110
    Donne cadres courses et petit matériel divers sur Tours 210
    Donne cadres courses et petit matériel divers sur Tours 310
    avatar
    Invité
    Invité


    Donne cadres courses et petit matériel divers sur Tours Empty Re: Donne cadres courses et petit matériel divers sur Tours

    Message  Invité Mer 16 Sep - 10:37

    Salut, tout ça m'interesse si il n'y as pas d'autres preneurs Smile Je t'envoie un message privé

    Belle démarche chapeau!
    Papy_Jim
    Papy_Jim
    coursier
    coursier


    Messages : 683
    Points : 797
    Date d'inscription : 08/10/2019
    Localisation : Aix en Provence

    Donne cadres courses et petit matériel divers sur Tours Empty Re: Donne cadres courses et petit matériel divers sur Tours

    Message  Papy_Jim Mer 16 Sep - 11:08

    Tenisse, je veux bien prendre la sacoche et le décaleur si tu veux bien respect!
    papa86
    papa86
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 9239
    Points : 9725
    Date d'inscription : 22/10/2017
    Age : 55

    Donne cadres courses et petit matériel divers sur Tours Empty Re: Donne cadres courses et petit matériel divers sur Tours

    Message  papa86 Mer 16 Sep - 11:16

    Il doit être parti au boulot notre ami car je l'ai contacté sans réussite à 7h ce matin Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Donne cadres courses et petit matériel divers sur Tours Empty Re: Donne cadres courses et petit matériel divers sur Tours

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 6:09