Les raccords sont magnifiques :

Je vais regarderfrob a écrit:!!! <3 !!!
C'est un poids respectable. Les tubes RUBIS ne sont pas de la plomberie de base si je ne m'abuse. Il y a plein de mentions sur le fofo, mais je ne trouve rien d'exhaustif. Il y a sûrement un connaisseur qui traîne par ici...
frob a écrit:Ne le raye pas trop quand même hein
Jaffar a écrit:Magnifique, avec toutes ses couleurs![]()
Tu as le vélo qui va avec? Je suis curieux de voir les autres inscriptions sur le cadre
La photo grossit toujours les défauts. Sans ça, le forum n'existerait pas! ;DJaffar a écrit:toutefois la photo grossit le trait
frob a écrit:
C'est marrant, ton blason semble être une version plus dépouillée que celle de TTV. Si ça se trouve, ils différaient les uns des autres ? Je connaissais un peintre en miniature amateur passionné par la restauration de ce genre de choses à paris. Vais tenter de retrouver ses coordonnées.
Profite en même temps de meuler cette vilaine soudure de réparationJaffar a écrit:
Je suis bon pour gratter les zones et repasser l'apprêt, faire et défaire...![]()
frob a écrit:C'est une oeuvre d'art ce cadre. Et quelle histoire... Je reste rivé à cette restauration.
En parlant de rivet: mon peintre en miniature n'est plus. Paix à son âme colorée.
frob a écrit:La peinture est jolie sobre comme ça.
A mon humble avis. Soit tu le laisses peint sans déco, soit tu tentes de faire quelque chose qui s'approche du style et de l'époque (logo qui va bien, liserés, ...). Tout ce qui tombe entre les deux va paraître méchamment décalé. Le logo ci-dessus, par exemple, on dirait un truc des années 80-90. Le damier, idem: entre les 2.
Un exemple de logo, postérieur au tien, se trouve ici:
|
|