

mais comment cela fonctionne-t-il ?MAFAC 2000 a écrit:c'est un basculeur , c'est pas courant !![]()
MAFAC 2000 a écrit:merci a simon pour les 2 manivelles et les plateaux , le grand je le change , le petit je doit l'avoir qq part![]()
il va avancer du coup !
après changement du 52 et belgomé![]()
ah, oui. Sur les images trouvées, je cherchais la marque qu'aurait laissé le câble en passant d'un trou à l'autre... je ne comprenais pas, et je pouvais chercher longtemps !MAFAC 2000 a écrit:là , tu as déjà un gros élément de réponse![]()
[...]
le 1 cable rentre dans une gorge et un vis viens le bloqué et tu coupe la partie du cable qui dépasse , un deuxième cable se fixe a la manière d'une manette de vitesses la tete noyé dans un logement et direction le dérailleur arrière .
MAFAC 2000 a écrit:je lui garde ses roues MAVIC sur moyeux NORMANDY , les pneus seront en 28 pour plus de confort![]()
MAFAC 2000 a écrit:30 ca fait large quand mème .... il me faudrait des petit crampons , dans ce style
MAFAC 2000 a écrit:disons que question taille c'est le bon compromis mais question crampons bof ....
on va dire que c'est "roulant"![]()
Du coup, trop petit pour moiMAFAC 2000 a écrit:56 ou 58 , je ne sais plus ...il est trop grand pour moi![]()
|
|