Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

2 participants

    Mamie Bernard, Mon Stella, modèle?, année?

    Gui
    Gui
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 372
    Points : 432
    Date d'inscription : 28/10/2020

    Bernard - Mamie Bernard, Mon Stella, modèle?, année?  Empty Mamie Bernard, Mon Stella, modèle?, année?

    Message  Gui Ven 6 Nov - 12:28

    Bonjour, bonjour,

    Je vous présente Mamie Bernard, petit nom évoquant sa petite histoire personnelle...
    Un Stella poussiéreux, mais très bien conservé, dans un état d'origine à priori parfait, même les pneus, enfin ils ont vieillit !! (craqués, déformés...)

    Bernard - Mamie Bernard, Mon Stella, modèle?, année?  Dsc02319

    Bernard - Mamie Bernard, Mon Stella, modèle?, année?  Dsc02320

    Bernard - Mamie Bernard, Mon Stella, modèle?, année?  Dsc02321

    Le projet ?

    - Le faire briller et le mettre sur la cheminée glousser  Bof!
    - Le faire briller et le revendre  Embarassed   bof, bof !
    - Le faire briller et faire du land cruising sur notre petite communale, et rendre verts de jalousie les poules, moutons et autres blaireaux du coin ! Laughing
    - ah, on y arrive, je crois, le nettoyer, graisser, régler, et accompagner les ptits derniers qui apprennent à pédalier sur notre petite communale Smile

    Si vous avez une petite idée du modèle, ou des pistes, je suis preneur ! chapeau!
    MAFAC 2000
    MAFAC 2000
    Garde Champêtre
    Garde Champêtre


    Messages : 19570
    Points : 21591
    Date d'inscription : 28/11/2015
    Age : 51
    Localisation : centre france ....

    Bernard - Mamie Bernard, Mon Stella, modèle?, année?  Empty Re: Mamie Bernard, Mon Stella, modèle?, année?

    Message  MAFAC 2000 Mer 25 Nov - 21:12

    je pense qu'il est de la fin 70 , il a les étriers de freins CLB SULKY , mou comme du chewing gum ...
    le tien est super beau ! jailabanane
    Gui
    Gui
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 372
    Points : 432
    Date d'inscription : 28/10/2020

    Bernard - Mamie Bernard, Mon Stella, modèle?, année?  Empty Re: Mamie Bernard, Mon Stella, modèle?, année?

    Message  Gui Jeu 26 Nov - 12:48

    Mous les freins ? mais non, juste confortable ! Il ne peut y avoir d'accoups, tellement ils se déforment héhéhé!

    En tous cas, c'est pas demain que je vais pouvoir le réviser... il est un peu au bout de la queue de vélos à entretenir :snif:

    Contenu sponsorisé


    Bernard - Mamie Bernard, Mon Stella, modèle?, année?  Empty Re: Mamie Bernard, Mon Stella, modèle?, année?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 15:43