Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

+7
sebkeita
anto56
Juliette
kakusai
Stef18
Mehdo3000
olivcody
11 participants

    Italianisation et upgrade de mon neo-retro (willier superleggera inside)

    avatar
    olivcody
    coursier
    coursier


    Messages : 594
    Points : 769
    Date d'inscription : 14/05/2020

    Italianisation et upgrade de mon neo-retro (willier superleggera inside) - Page 3 Empty Re: Italianisation et upgrade de mon neo-retro (willier superleggera inside)

    Message  olivcody Dim 21 Fév - 14:07

    Fin des travaux. (presque)
    J'ai pas le poids global mais je suis plutôt content. il y a deux/trois détails qui me chagrinent et le budget est bien plus élevé que prévu

    Italianisation et upgrade de mon neo-retro (willier superleggera inside) - Page 3 Image013
    Italianisation et upgrade de mon neo-retro (willier superleggera inside) - Page 3 Image410
    Italianisation et upgrade de mon neo-retro (willier superleggera inside) - Page 3 Image112
    PINA
    PINA
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 358
    Points : 378
    Date d'inscription : 24/11/2019
    Age : 58
    Localisation : Lozère

    Italianisation et upgrade de mon neo-retro (willier superleggera inside) - Page 3 Empty Re: Italianisation et upgrade de mon neo-retro (willier superleggera inside)

    Message  PINA Dim 21 Fév - 19:43

    Joli montage et superbe peinture avec un effet cromovelato interessant
    Stef18
    Stef18
    Equipe Technique
    Equipe Technique


    Messages : 5072
    Points : 5267
    Date d'inscription : 24/11/2019

    Italianisation et upgrade de mon neo-retro (willier superleggera inside) - Page 3 Empty Re: Italianisation et upgrade de mon neo-retro (willier superleggera inside)

    Message  Stef18 Dim 21 Fév - 21:01

    Joli résultat. Quant au coût malheureusement comme toute restauration les petits plus s'ajoutent et font exploser la note.

    Contenu sponsorisé


    Italianisation et upgrade de mon neo-retro (willier superleggera inside) - Page 3 Empty Re: Italianisation et upgrade de mon neo-retro (willier superleggera inside)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 2:51