Ca me fait penser a du Sachs

Merci de ton avis Klauss, années 90 environ? pour une harmonie correcte que puis je mettre en derailleurs et manettes?Klauss a écrit:Ca me fait penser a du Sachs![]()
C'est un pédalier Français, un Solida.papa86 a écrit:
Voilà un dp alu dont je n'arrive pas à retrouver le pedigree, c'est un 52/40 passablement rayé mais en bon état, seuls marquages : D5 21 made in france 14x125 pour filetage pédales et L4 sur la manivelle gauche
l'axe est un BORON 3n 85c filetage mâle
12cm long sans filetage et 14 avec.
est il suceptible de coller pour suppléer un dp acier (largeur cadre :12cm) .
sinon j'ai retrouvé un axe carré filetage femell
Shimano crmo d3h 68-113 longueur 11.5cm seulement! Pour quel specimen etait il fait?
merci les pointus![]()
papa86 a écrit:Pour remplacer des jantes à boyau par leurs homologues à pneu d'époque, j'aurais aimé savoir quelle section max de pneu pourrai-je monter sur mes jantes de 20mm ext et 14 mm int ? les tableaux consultés sont peu fiables entre theorie et pratique, rien ne vaut l'experience des gogos.
Sinon j'ai des Alesa 26x1.75 de belle facture et j'aurai aimé savoir si une adaptation est possible et surtout fonctionnelle sur un cadre en 650 (pignons, lg des manivelles ,des etriers etc...) en adaptant![]()
Merci les copains
Randonneuse Légère --> BRM, Diagonales, Cyclo-Montagnardes, Voyages itinérants, etc... (Maintenant on parlerais de "Bikepacking" ou d'UltraGarnier a écrit:Une question : Quelle est la différence entre un vélo qui va dans la section randonneuse légère, et un vélo qui va dans la section cyclo-camping ? Le Poids Total Autorisé en Charge ?
|
|