premier post , post retour , dédié à un (de mon goût ) superbe vélo que j'ai pris en octobre sans m'attacher à sa taille..58 ...erreur beaucoup trop grand pour moi ou mon fils
qu'à cela ne tienne proposition prix pour prix aux grandes cannes de piero33 à charge pour moi de terminer son équipement et partie de sa finition....piero désirant le terminer avec de bons réglages , une guido qui va bien et le reste....
cadre comme neuf fait main à St Etienne en tubes CAMUS AERO7 et une fourche en VITUS 788.. un vélo fait sur mesure pour le fils de l'ex proprio qui me l' a vendu ?fils de 55ans ...donc vraisemblablement fin des années 70's
ce qui avait attiré les yeux à part ce cadre , en top état (pas une rayure sauf sur le sticker droit du tube oblique ) ce sont ses équipements
visiblement un vélo qui a peu roulé mais pris avec des roues pas d'origine et pourries
équipement :
complet SHIMANO AX
selle ITALIA TURBO Gel
cintre type piste et potence BELLERI
Je l'ai "affublé " de roues RIGIDA semi profilées
et en accord avec piero de gaines jaunes
il en est là en paquet (non cadeau) prêt à partir pour la Gironde
toujours en liaison avec piero , ce dernier prendra le relais sur ce post pour un vélo qui est le sien
quelques photos pour imager où il en est.....à toi la suite piero33
qu'à cela ne tienne proposition prix pour prix aux grandes cannes de piero33 à charge pour moi de terminer son équipement et partie de sa finition....piero désirant le terminer avec de bons réglages , une guido qui va bien et le reste....
cadre comme neuf fait main à St Etienne en tubes CAMUS AERO7 et une fourche en VITUS 788.. un vélo fait sur mesure pour le fils de l'ex proprio qui me l' a vendu ?fils de 55ans ...donc vraisemblablement fin des années 70's
ce qui avait attiré les yeux à part ce cadre , en top état (pas une rayure sauf sur le sticker droit du tube oblique ) ce sont ses équipements
visiblement un vélo qui a peu roulé mais pris avec des roues pas d'origine et pourries
équipement :
complet SHIMANO AX
selle ITALIA TURBO Gel
cintre type piste et potence BELLERI
Je l'ai "affublé " de roues RIGIDA semi profilées
et en accord avec piero de gaines jaunes
il en est là en paquet (non cadeau) prêt à partir pour la Gironde
toujours en liaison avec piero , ce dernier prendra le relais sur ce post pour un vélo qui est le sien
quelques photos pour imager où il en est.....à toi la suite piero33