Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

3 participants

    COLNAGO ou MARCARINI ou autres?

    avatar
    Kurtz
    Amateur
    Amateur


    Messages : 1
    Points : 5
    Date d'inscription : 20/12/2020

    Colnago - COLNAGO ou MARCARINI ou autres? Empty COLNAGO ou MARCARINI ou autres?

    Message  Kurtz Dim 20 Déc - 12:39

    Bonjour, je viens de récupérer ce vélo dans le grenier de mon oncle. Très Propre et très vintage.


    sportivement
    Colnago - COLNAGO ou MARCARINI ou autres? 66f3b010



    Colnago - COLNAGO ou MARCARINI ou autres? 1ce6e410



    Colnago - COLNAGO ou MARCARINI ou autres? D3246710
    Gargoulle_
    Gargoulle_
    coursier
    coursier


    Messages : 1940
    Points : 2052
    Date d'inscription : 23/10/2020
    Localisation : Périgueux / Bergerac / Terrasson / Limoges

    Colnago - COLNAGO ou MARCARINI ou autres? Empty Re: COLNAGO ou MARCARINI ou autres?

    Message  Gargoulle_ Dim 20 Déc - 16:15

    Salut, tu as oublié de te présenter là : https://www.velovintageagogo.com/f1-j-me-presente

    Et essaie de faire un seul sujet par vélo et regarde bien la catégorie où tu le mets

    Sinon, ce n'est pas un colnago parce qu'un colnago ça n'a pas de porte bagage, des freins mafac... Je pense que ce sont juste les autocollants qui sont colnago.
    Un marcarini, c'est plus probable mais je ne saurais pas te dire. Je me demande quand même si les gardes boue n'ont pas été rajoutés.
    Ce n'est pas pour autant que ce n'est pas un bon vélo. Il a quand même des équipements pas trop bas de gamme.
    Si c'était le vélo de ton oncle, c'est le plus important. Refais-le et fais-toi plaisir avec.
    D'Gé
    D'Gé
    Equipe Technique
    Equipe Technique


    Messages : 3079
    Points : 3675
    Date d'inscription : 08/01/2018
    Age : 44
    Localisation : Vizille

    Colnago - COLNAGO ou MARCARINI ou autres? Empty Re: COLNAGO ou MARCARINI ou autres?

    Message  D'Gé Dim 20 Déc - 19:16

    Bonjour Kurtz, merci de te présenter avant de poster un message sur le forum et de nous en dire un peu plus sur toi. C'est l'une des rares règles du forum Smile

    Pour ce faire, merci d'ouvrir un sujet dans la partie du forum dédiée à cela, c'est => ici que ça se passe <=. Merci !

    Colnago - COLNAGO ou MARCARINI ou autres? Forum-10



    En attendant je verrouille le post.
    De plus il n'a rien d'un ancêtre, je le déplace donc.

    Contenu sponsorisé


    Colnago - COLNAGO ou MARCARINI ou autres? Empty Re: COLNAGO ou MARCARINI ou autres?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 12:48