Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

+10
Zamak
Klaus
Véloce34
ttrik914
leconomiste
Stef18
saman
magnussoren
papa86
MAFAC 2000
14 participants

    Gitane tour de France tout reynolds 1969

    leconomiste
    leconomiste
    coursier
    coursier


    Messages : 1199
    Points : 1309
    Date d'inscription : 19/09/2019
    Localisation : Près de Montpellier

    france - Gitane tour de France tout reynolds 1969 Empty Gitane tour de France tout reynolds 1969

    Message  leconomiste Lun 4 Jan - 20:30

    Attention les yeux, c'est pas très courant ces petits spads là de cette époque Gitane Wink

    Un gitane full reynolds certainement début 70, Huret jubilee pédalier triple stronglight, tige de selle campagnolo, selle Brooks, roues campagnolo Omega strada hardox

    Je ne rentre pas dans les détails, j'ai juste pris le temps de faire une rapide inspection, de l'acheter et de le charger dans la voiture dont il ne sortira que dans 8 jours (il y aura plus de photos à ce moment là).

    Vélo hérité d'un grand père décédé il y a peu, qui abitait en Bretagne. Apparemment ça fait plusieurs dizaines d'années qu'il couche dans le sous sol d'une maisons 'typiquement Bretonne' sous une couverture. Le petit fils me disait qu'il ne se souvenait pas de son grand père faire du vélo, et je veux bien le croire au vu de l'état du vélo.

    Il n'a pas roulé beaucoup, et il est complet hormis les roues. Il a été bien stocké, hormis une très légère oxydation verte sur les chromes ils sont remarquablement conservées, même pas piquées par des points de rouille. Le dérailleur AV a l'air d'avoir une fourchette très correcte (ouf) ainsi que le fameux passe cable Huret jubilee introuvable (j'en recherche un pour un autre vélo...) dans un bon état (à voir au nettoyage).
    Dérailleur Huret success (si je ne me trompe pas) à chappe longue, c'est la première fois que j'ai ce modèle.

    Le pédalier a du mal à tourner, mais ça m'a l'air d'être juste la graisse séchée, bonne nouvelle. De même pour la direction.
    Stigmates d'un compte tour ainsi, dommage il me manque l'ecran...

    Je suis très content d'avoir trouvé un spad à ma taille (55 au carré) youpi! , de cette époque et dans cet état. La peinture a quelques griffures mais rien de méchant, et il a tous ses stickers. Cerise sur le gateau, le sticker Nantais sur le tube de direction  cyclops
    D'habitude je n'achète que des courses ou des routiers, à classer dans la catégorie randonneuse ou pas? Je compte bien laisser les blumels !
    Ce sont des Weinmann 600 pour les étriers, c'est d'origine?

    Restauration dans les semaines à venir.

    Les roues à boyaux, ça m'a l'air de dater de début ou mi 80's, j'aurais préféré les roues d'origines mais elles m'ont l'air de qualité. Je ne connaissais pas ce modèle, vous en pensez quoi?

    france - Gitane tour de France tout reynolds 1969 Img_6812

    france - Gitane tour de France tout reynolds 1969 Img_6813

    france - Gitane tour de France tout reynolds 1969 Img_6814

    france - Gitane tour de France tout reynolds 1969 Img_6817

    france - Gitane tour de France tout reynolds 1969 Img_6815

    france - Gitane tour de France tout reynolds 1969 Img_6816

    france - Gitane tour de France tout reynolds 1969 Img_6818

    EDIT : Je suis bon pour acheter l'extracteur de 23.35, il faut bien le faire ça resservira Arrow


    Dernière édition par leconomiste le Lun 25 Jan - 10:01, édité 3 fois
    MAFAC 2000
    MAFAC 2000
    Garde Champêtre
    Garde Champêtre


    Messages : 19570
    Points : 21591
    Date d'inscription : 28/11/2015
    Age : 51
    Localisation : centre france ....

    france - Gitane tour de France tout reynolds 1969 Empty Re: Gitane tour de France tout reynolds 1969

    Message  MAFAC 2000 Lun 4 Jan - 20:39

    le cadre est de 68-72 , les roues tu peux les revendre pour t'acheter les roues adéquate a ce vélo et il te restera qq sesterces ... youpi!
    pédalier et dérailleurs sont de 78-80
    leconomiste
    leconomiste
    coursier
    coursier


    Messages : 1199
    Points : 1309
    Date d'inscription : 19/09/2019
    Localisation : Près de Montpellier

    france - Gitane tour de France tout reynolds 1969 Empty Re: Gitane tour de France tout reynolds 1969

    Message  leconomiste Lun 4 Jan - 20:43

    MAFAC 2000 a écrit:le cadre est de 68-72 , les roues tu peux les revendre pour t'acheter les roues adéquate a ce vélo et il te restera qq sesterces ... youpi!
    pédalier et dérailleurs sont de 78-80

    D'accord j'y réfléchirai Smile

    J'oubliais, pédales Spidel mais en excellent état. C'est pas cohérent si je veux un remontage strict d'origine, mais vu l'état et comme j'en est pas en stock je pense les laisser

    Je m'étais fait la remarque pour le success à l'arrière, mais je n'étais pas certain

    Mince, en fait j'ai acheté une Bitza vite je vais le redonner lol! Il me plait dans cette configuration (sauf les roues il faut que j'y réfléchisse et peut être mes freins)

    Les etriers non plus ne sont pas d'origine, plutôt fin 70's? Ca me donne envie d'acheter des mafac 2000...
    MAFAC 2000
    MAFAC 2000
    Garde Champêtre
    Garde Champêtre


    Messages : 19570
    Points : 21591
    Date d'inscription : 28/11/2015
    Age : 51
    Localisation : centre france ....

    france - Gitane tour de France tout reynolds 1969 Empty Re: Gitane tour de France tout reynolds 1969

    Message  MAFAC 2000 Lun 4 Jan - 20:57

    les frein sont après 79 .
    regarde sur les gitanes du forum de cette époque ce qu'il faut que tu cherche héhéhé!
    leconomiste
    leconomiste
    coursier
    coursier


    Messages : 1199
    Points : 1309
    Date d'inscription : 19/09/2019
    Localisation : Près de Montpellier

    france - Gitane tour de France tout reynolds 1969 Empty Re: Gitane tour de France tout reynolds 1969

    Message  leconomiste Lun 4 Jan - 22:11

    MAFAC 2000 a écrit:les frein sont après 79 .
    regarde sur les gitanes du forum de cette époque ce qu'il faut que tu cherche héhéhé!

    Les mafac 2000 rentreraient dans la période comme je pensais

    http://velobase.com/ViewComponent.aspx?ID=489C03D2-2120-4E5C-A8E4-BE489D45B010&Enum=117&AbsPos=12

    C'était en général soit des mafac 'dural forge' ou racer avec manettes demi cocottes. Vu l'équipement du vélo je sais pas si ça irait bien dessus, pour les étriers du moins. Idéalement je resterais sur l'idée des mafac 2000 avec demies cocottes mhh
    MAFAC 2000
    MAFAC 2000
    Garde Champêtre
    Garde Champêtre


    Messages : 19570
    Points : 21591
    Date d'inscription : 28/11/2015
    Age : 51
    Localisation : centre france ....

    france - Gitane tour de France tout reynolds 1969 Empty Re: Gitane tour de France tout reynolds 1969

    Message  MAFAC 2000 Lun 4 Jan - 22:17

    tu sort hors périodes avec tes MAFAC 2000 innocent
    leconomiste
    leconomiste
    coursier
    coursier


    Messages : 1199
    Points : 1309
    Date d'inscription : 19/09/2019
    Localisation : Près de Montpellier

    france - Gitane tour de France tout reynolds 1969 Empty Re: Gitane tour de France tout reynolds 1969

    Message  leconomiste Lun 4 Jan - 22:23

    MAFAC 2000 a écrit:tu sort hors périodes avec tes MAFAC 2000 innocent

    Qu'est ce que tu me proposes alors ? Mafac dural forgé, Racer, Weinmann vainqueur 999? héhé!

    J'ai toujours eu un faible pour les mafac gold, ou les mafac competition/2000 gravés
    MAFAC 2000
    MAFAC 2000
    Garde Champêtre
    Garde Champêtre


    Messages : 19570
    Points : 21591
    Date d'inscription : 28/11/2015
    Age : 51
    Localisation : centre france ....

    france - Gitane tour de France tout reynolds 1969 Empty Re: Gitane tour de France tout reynolds 1969

    Message  MAFAC 2000 Lun 4 Jan - 22:43

    les mafac 2000 ou compétition commence a apparaitre pour fin 74 , donc ton vélo est trop vieux pour cela et en plus c'est monté sur des tout 531 , tu est bon pour des CBL COMPETITION 700 ou des VAINQUEUR 999 chapeau! vu que tu as du huret dessus
    leconomiste
    leconomiste
    coursier
    coursier


    Messages : 1199
    Points : 1309
    Date d'inscription : 19/09/2019
    Localisation : Près de Montpellier

    france - Gitane tour de France tout reynolds 1969 Empty Re: Gitane tour de France tout reynolds 1969

    Message  leconomiste Lun 4 Jan - 22:49

    MAFAC 2000 a écrit:les mafac 2000 ou compétition commence a apparaitre pour fin 74 , donc ton vélo est trop vieux pour cela et en plus c'est monté sur des tout 531 , vu que le tiens est en 10/10 '' tube allégés GITANE " lol!
    tu est bon pour des CBL COMPETITION 700 ou des VAINQUEUR 999 chapeau!

    Nan mais je me suis fait avoir, j'achète un truc avec des roues des années 80, des dérailleurs de la fin des 70, des pédales Spidel, du campagnolo, des tubes Gitanes digne à chauffer des immeubles...

    Merci pour les infos, je savais pas pour les dates des mafac c'est bon à savoir chapeau!

    Je vais chercher des etriers Wink

    Il n'y a pas moyen de le dater plus précisément avec sa tête de fourche ? J'ai l'impression que ça diffère selon les années, mais difficile de le comparer à modèle exact..
    MAFAC 2000
    MAFAC 2000
    Garde Champêtre
    Garde Champêtre


    Messages : 19570
    Points : 21591
    Date d'inscription : 28/11/2015
    Age : 51
    Localisation : centre france ....

    france - Gitane tour de France tout reynolds 1969 Empty Re: Gitane tour de France tout reynolds 1969

    Message  MAFAC 2000 Lun 4 Jan - 22:59

    non , je déconne !

    ton cadre est en 531 comme la fourche .
    les manettes c'est du HURET  dont t'es bon pour tout rechercher pour pas cher !

    si tu n'a pas les DURAL FORGE  j'en ai , des 999 aussi , le pédalier un alu , strong bien sur ou un TA ... avec la vente des roues , tu es large question budjet ! héhéhé!

    on t'aidera sans que ca te coute une blinde !
    le vélo vaut le coup chapeau!

    regarde le modèle sous le scotch gris coté droit de la fourche cyclops
    papa86
    papa86
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 9239
    Points : 9725
    Date d'inscription : 22/10/2017
    Age : 55

    france - Gitane tour de France tout reynolds 1969 Empty Re: Gitane tour de France tout reynolds 1969

    Message  papa86 Mar 5 Jan - 7:37

    leconomiste a écrit:
    MAFAC 2000 a écrit:les mafac 2000 ou compétition commence a apparaitre pour fin 74 , donc ton vélo est trop vieux pour cela et en plus c'est monté sur des tout 531 , vu que le tiens est en 10/10 '' tube allégés GITANE " lol!
    tu est bon pour des CBL COMPETITION 700 ou des VAINQUEUR 999 chapeau!

    Nan mais je me suis fait avoir, j'achète un truc avec des roues des années 80, des dérailleurs de la fin des 70, des pédales Spidel, du campagnolo, des tubes Gitanes digne à chauffer des immeubles...

    Merci pour les infos, je savais pas pour les dates des mafac c'est bon à savoir chapeau!

    Je vais chercher des etriers Wink

    Il n'y a pas moyen de le dater plus précisément avec sa tête de fourche ? J'ai l'impression que ça diffère selon les années, mais difficile de le comparer à modèle exact..
    le mien sur le forum est plus ancien 66 vraisemblablement et n'a pas la même fourche d'origine il est en freins mafac et transmission  huret.
    leconomiste
    leconomiste
    coursier
    coursier


    Messages : 1199
    Points : 1309
    Date d'inscription : 19/09/2019
    Localisation : Près de Montpellier

    france - Gitane tour de France tout reynolds 1969 Empty Re: Gitane tour de France tout reynolds 1969

    Message  leconomiste Mar 5 Jan - 11:43

    MAFAC 2000 a écrit:non , je déconne !

    ton cadre est en 531 comme la fourche .
    les manettes c'est du HURET  dont t'es bon pour tout rechercher pour pas cher !

    si tu n'a pas les DURAL FORGE  j'en ai , des 999 aussi , le pédalier un alu , strong bien sur ou un TA ... avec la vente des roues , tu es large question budjet ! héhéhé!

    on t'aidera sans que ca te coute une blinde !
    le vélo vaut le coup chapeau!

    regarde le modèle sous le scotch gris coté droit de la fourche cyclops


    Comme je partirais de trop loin pour retrouver toutes les pièces conforment à l'origine je me donne donc pour objectif de le remonter non pas conforme au catalogue, mais qu'avec des pièces 70's. C'est un vélo avec lequel je roulerai, pas un vélo à usage purement 'collection', comprenez principalement historique et visuel comme mon Archambaud qui est trop grand pour moi mais que j'aime beaucoup Laughing

    Pour la transmission, je pense le laisser comme ça. Je pense que je vais laisser le success à l'arrière et voir ce que ça donne au roulage, peut être que je mettrais un Jubilee si je ne suis pas satisfait.
    Le pédalier, je compte le laisser. Avoir dans sa collection un pédalier triple plus conciliant pour mes jambes servira. Et puis même si ce n'est pas le montage catalogue ce vélo n'a connu qu'un propriétaire avant moi, l'équipement est de qualité et il y a une certaine cohérence je trouve avec le vélo.

    Je regarderai sous le scotch, c'est mon premier gitane de cette époque héhéhé!

    C'est pourquoi j'aimerais rester sur l'idée des mafac 2000 'première génération' (j'en est trouvés sur ebay). Question, ils ne seront pas trop grand pour ce gitane? Je sais que les competition sont plus courts. Je le verrais bien avec des demis cocottes

    france - Gitane tour de France tout reynolds 1969 S-l16011


    Une photo d'étriers competition première génération, que j'ai en stock mais destinés à un autre vélo

    france - Gitane tour de France tout reynolds 1969 Img_6819



    MAFAC 2000
    MAFAC 2000
    Garde Champêtre
    Garde Champêtre


    Messages : 19570
    Points : 21591
    Date d'inscription : 28/11/2015
    Age : 51
    Localisation : centre france ....

    france - Gitane tour de France tout reynolds 1969 Empty Re: Gitane tour de France tout reynolds 1969

    Message  MAFAC 2000 Mar 5 Jan - 12:50

    tu as trouvé des GOLD !?
    coquin ! héhéhé!
    leconomiste
    leconomiste
    coursier
    coursier


    Messages : 1199
    Points : 1309
    Date d'inscription : 19/09/2019
    Localisation : Près de Montpellier

    france - Gitane tour de France tout reynolds 1969 Empty Re: Gitane tour de France tout reynolds 1969

    Message  leconomiste Mar 5 Jan - 13:21

    MAFAC 2000 a écrit:tu as trouvé des GOLD !?
    coquin ! héhéhé!

    C'est pas donné mais qu'est ce que c'est beau... Tu ne me contrediras pas Mr Mafac 2000? héhé!
    J'ai 2 questions avant d'acheter :

    1/Les etriers iront-ils sur le gitane, ils ne seront pas trop longs pour les jantes ? Les Weinmann 600 sont de petits etriers
    2/Sur la photo ce sont des cocottes pleines, je peux mettre des demis cocottes elles s'adapteront dessus?

    Concernant le dérailleur AV
    Accepte t'il bien le triple plateau? Y a t-il une taille de chaine a respecter en particulier ? Je voudrais prendre la PC870. C'est mon premier triple oups

    J'ai ça en stock que je garde précieusement, mais pour ce vélo là je préfère les 2000 ou competition gravés

    france - Gitane tour de France tout reynolds 1969 Img_6732
    MAFAC 2000
    MAFAC 2000
    Garde Champêtre
    Garde Champêtre


    Messages : 19570
    Points : 21591
    Date d'inscription : 28/11/2015
    Age : 51
    Localisation : centre france ....

    france - Gitane tour de France tout reynolds 1969 Empty Re: Gitane tour de France tout reynolds 1969

    Message  MAFAC 2000 Mar 5 Jan - 14:26

    je mettrai plutôt les 2000 .
    pour les 1/2 cocottes , je ne sais pas , faut juste voir si a l'arrière de la poignée il y a un logement rectangulaire pour que la 1/2 cocottes vienne se fixer cyclops
    avatar
    magnussoren
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 2600
    Points : 3010
    Date d'inscription : 23/07/2015

    france - Gitane tour de France tout reynolds 1969 Empty Re: Gitane tour de France tout reynolds 1969

    Message  magnussoren Mar 5 Jan - 17:35

    il est superbe ton vélo, moi je le laisserais comme ça , je changerais juste les roues..
    Qu'est ce que tu appelle le "passe cable Huret jubilee ", t'as une photo?
    leconomiste
    leconomiste
    coursier
    coursier


    Messages : 1199
    Points : 1309
    Date d'inscription : 19/09/2019
    Localisation : Près de Montpellier

    france - Gitane tour de France tout reynolds 1969 Empty Re: Gitane tour de France tout reynolds 1969

    Message  leconomiste Mar 5 Jan - 18:14

    magnussoren a écrit:il est superbe ton vélo, moi je le laisserais comme ça , je changerais juste les roues..
    Qu'est ce que tu appelle le "passe cable Huret jubilee ", t'as une photo?

    Hello magnuss

    Oui, voici un exemple de mon motobecane équipé Jubilee.
    C'est un modèle assez particulier, dans le sens où il y a une absence total butée de gaine et donc de gaine. Huret faisait au moins un autre modèle dans les années 70 sur lequel il y avait une butée de gaine côté cable de dérailleur avant pour les Huret club par exemple. Simplex avait le même système avec des morceaux en plastique.

    Le problème de ce passe cable Jubilee, c'est qu'il est en acier chromé, et positionné à l'horizontale : l'eau stagne sur l'acier chromé et ça rouille. De prime à bord on se dit 'bon ça va le chrome n'est pas trop parti, c'est juste sale' mais il suffit de passer le doigt dessus pour que le chrome parte par morceaux comme sur la photo.

    A partir de ce constat, il est difficile d'en retrouver en très bon état car à partir du moment ou ça a été monté sur un vélo, qu'il a connu un peu d'humidité pendant les longues années de stockage ou seulement quelques sorties sous l'eau sans avoir essuyé, ça rouille irrémédiablement spamafote!

    Comme les freins ne sont pas d'origine, et que ça fait un peu cheap et mauvaise qualité j'ai envie de changer

    france - Gitane tour de France tout reynolds 1969 Img_6821
    MAFAC 2000
    MAFAC 2000
    Garde Champêtre
    Garde Champêtre


    Messages : 19570
    Points : 21591
    Date d'inscription : 28/11/2015
    Age : 51
    Localisation : centre france ....

    france - Gitane tour de France tout reynolds 1969 Empty Re: Gitane tour de France tout reynolds 1969

    Message  MAFAC 2000 Mar 5 Jan - 21:04

    j'en ai 3/4 en neuf , mr leconomiste lol!
    avatar
    saman
    coursier
    coursier


    Messages : 1787
    Points : 1835
    Date d'inscription : 15/10/2019
    Localisation : Strasbourg

    france - Gitane tour de France tout reynolds 1969 Empty Re: Gitane tour de France tout reynolds 1969

    Message  saman Mar 5 Jan - 21:58

    Bien joli velo Leconomiste. As tu des Nos de série sous le BdP ou sur la patte arrière gauche?
    Normalement, c'était jantes Mavic Sport ou Monthlery sur moyeux Normandy Sport ou Competition, les freins plutôt Mafac Racer, le pédalier Stronglight 93 ou 63 (mais pas sûr), les dérailleurs Simplex ou Huret (mais je ne pense pas que c'était des Jubilee), selle plutôt Idéale.
    Peux-tu faire une photo de la patte de cadre arrière droite ainsi que du support de frein arrière?
    Merci
    leconomiste
    leconomiste
    coursier
    coursier


    Messages : 1199
    Points : 1309
    Date d'inscription : 19/09/2019
    Localisation : Près de Montpellier

    france - Gitane tour de France tout reynolds 1969 Empty Re: Gitane tour de France tout reynolds 1969

    Message  leconomiste Mar 5 Jan - 22:35

    saman a écrit:Bien joli velo Leconomiste. As tu des Nos de série sous le BdP ou sur la patte arrière gauche?
    Normalement, c'était jantes Mavic Sport ou Monthlery sur moyeux Normandy Sport ou Competition, les freins plutôt Mafac Racer, le pédalier Stronglight 93 ou 63 (mais pas sûr), les dérailleurs Simplex ou Huret (mais je ne pense pas que c'était des Jubilee), selle plutôt Idéale.
    Peux-tu faire une photo de la patte de cadre arrière droite ainsi que du support de frein arrière?
    Merci

    Merci pour les infos chapeau!

    Je mettrai toutes ces photos dans les prochaines semaines

    Mafac MP envoyé Wink
    leconomiste
    leconomiste
    coursier
    coursier


    Messages : 1199
    Points : 1309
    Date d'inscription : 19/09/2019
    Localisation : Près de Montpellier

    france - Gitane tour de France tout reynolds 1969 Empty Re: Gitane tour de France tout reynolds 1969

    Message  leconomiste Ven 8 Jan - 12:21

    J'ai pris quelques photos. Titre édité, c'est un tour de France

    france - Gitane tour de France tout reynolds 1969 Img_6835

    france - Gitane tour de France tout reynolds 1969 Img_6834

    france - Gitane tour de France tout reynolds 1969 Img_6836
    leconomiste
    leconomiste
    coursier
    coursier


    Messages : 1199
    Points : 1309
    Date d'inscription : 19/09/2019
    Localisation : Près de Montpellier

    france - Gitane tour de France tout reynolds 1969 Empty Re: Gitane tour de France tout reynolds 1969

    Message  leconomiste Ven 8 Jan - 12:22

    france - Gitane tour de France tout reynolds 1969 Img_6838

    france - Gitane tour de France tout reynolds 1969 Img_6837

    france - Gitane tour de France tout reynolds 1969 Img_6839

    france - Gitane tour de France tout reynolds 1969 Img_6840

    Stef18
    Stef18
    Equipe Technique
    Equipe Technique


    Messages : 5070
    Points : 5263
    Date d'inscription : 24/11/2019

    france - Gitane tour de France tout reynolds 1969 Empty Re: Gitane tour de France tout reynolds 1969

    Message  Stef18 Ven 8 Jan - 12:36

    Je sens qu'un essai est programmé à court terme !
    leconomiste
    leconomiste
    coursier
    coursier


    Messages : 1199
    Points : 1309
    Date d'inscription : 19/09/2019
    Localisation : Près de Montpellier

    france - Gitane tour de France tout reynolds 1969 Empty Re: Gitane tour de France tout reynolds 1969

    Message  leconomiste Ven 8 Jan - 12:48

    Stef18 a écrit:Je sens qu'un essai est programmé à court terme !

    j'ai bien réfléchi

    Les mafac 2000 gold gravés sont en route avec les demi cocottes mafac NOS
    Il aura des roues sur jantes super champion ligaturées moyeux Maillard 700
    Pour le ruban de cintre une velox bleu. j'ai regardé les images d'époques, certains coureurs l'avaient noir, d'autres bleu... Gaines blanches
    Passe cable Huret et colliers de gaines Huret en très bon état aussi trouvés, de même que le support de pompe

    La fourchette du dérailleur est en bon état comme peut le montrer la photo, ouf Wink

    La semaine prochaine je m'attaque au démontage. Un gros travail en perspective sur le cadre pour nettoyer, lustrer, retouches peintures et filets des raccords.
    C'est un vélo qui en vaut la peine ! La brooks Professional (B77) n'est pas trop dur, je vais m'inspirer d'Ycenna et la vidéo de Lefred pour la remettre en état

    P.S : j'aurais dû acheter un utilitaire pas une clio lol!
    leconomiste
    leconomiste
    coursier
    coursier


    Messages : 1199
    Points : 1309
    Date d'inscription : 19/09/2019
    Localisation : Près de Montpellier

    france - Gitane tour de France tout reynolds 1969 Empty Re: Gitane tour de France tout reynolds 1969

    Message  leconomiste Mer 13 Jan - 23:38

    Saman, une photo du boitier de pédalier. Pas sûr que ça aide dans le système de numérotation Gitane What a Face
    56 gravée sur une pate, c'est tout ce que j'ai vu

    EDIT : Comme quoi, je viens de voir sur ma photo qu'il y avait des numéros de gravés en haut bdp près du raccord, je te redis  chapeau!

    En revanche, déjà que la peinture n'était pas niquel le transport ne l'a pas arrangé  dommage La voiture était un peu trop remplie...

    france - Gitane tour de France tout reynolds 1969 Img_6853

    france - Gitane tour de France tout reynolds 1969 Img_6852

    france - Gitane tour de France tout reynolds 1969 Img_6854

    france - Gitane tour de France tout reynolds 1969 Img_6856

    france - Gitane tour de France tout reynolds 1969 Img_6855

    Contenu sponsorisé


    france - Gitane tour de France tout reynolds 1969 Empty Re: Gitane tour de France tout reynolds 1969

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 12:00