Denis91 Lun 10 Oct - 9:59
Bonjour à tous
Retour de mon Auvergne hier soir.
Notre rencontre avec Alf n'a pu avoir lieu sous prétexte que Monsieur était indisposé

mais il faut savoir pardonner aux vieux
cons qu'ont de l'âge...

Son rétablissement a été prompt et c'est tant mieux, il y aura d'autres occasions de se revoir et de partager une gamelle
Hier matin, un trop petit arrêt chez Nuncjoe qui m'a filé quelques bricoles. Nous avons évoqué l'éventualité que le bougnat de service vienne dormir à la maison le samedi précédent la bourse de Puiseaux afin de le voir parmi nous lors de la grand-messe.
Au passage, les auvergnats ont un truc infaillible pour qu'on ne leur pique pas leurs spads, ils les perchent à 3 mètres de haut :

Pauvre Tobec...
Ensuite, j'ai continué ma progression vers le nord. Faisait un chouette soleil d'automne, le bras accoudé à la vitre ouverte de ma voiture de kéké, je peux vous assurer que la consommation de carburant a été bien basse. Madame à mes côtés, Mick braillant dans les haut-parleurs, et toujours de la petite route de campagne à l'envie, en témoignent ces cribs tout récemment remplis.
Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une très vieille méthode de séchage du maïs ne nécessitant pas d'autre énergie que l'air et qu'il serait bon de remettre au goût du jour.

Mon errance m'a mené faire un achat dans la région de Sancerre

Chouette ! J'ai enfin fait un achat intelligent !