Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

2 participants

    compatibilitée pedalier 9 vitesses et chaine 6 vitesses

    avatar
    nyangaton
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 64
    Points : 110
    Date d'inscription : 11/01/2021
    Age : 49
    Localisation : muret le chateau

    pedalier - compatibilitée pedalier 9 vitesses et chaine 6 vitesses Empty compatibilitée pedalier 9 vitesses et chaine 6 vitesses

    Message  nyangaton Lun 11 Jan - 14:15

    bonjour a tous je viens d'arriver sur le forum . je suis passionner de vélo plutot vintage .j'aime beaucoup leur confort !!
    tite question pour commencer jailabanane j'ai un gitane cacdre reynold 531 je voudrai lui monter un pedalier strungliht 9 vitesses
    ma question est ce que le pedalier vas aller avec la chaine 6 vitesses ? deuxieme question deja poser plein de fois je pense j'ai mis sans trop forcer un roue arriere entraxe 130mm l'acier permet cela je pense car très souple ? je me trompe
    piero33
    piero33
    Directeur Opérationnel
    Directeur Opérationnel


    Messages : 3419
    Points : 3578
    Date d'inscription : 21/11/2015
    Age : 39
    Localisation : Köln / Nord Gironde

    pedalier - compatibilitée pedalier 9 vitesses et chaine 6 vitesses Empty Re: compatibilitée pedalier 9 vitesses et chaine 6 vitesses

    Message  piero33 Lun 11 Jan - 14:19

    Bonjour nyangaton, merci de te présenter avant de poster un message sur le forum et de nous en dire un peu plus sur toi. C'est l'une des rares règles du forum Smile

    Pour ce faire, merci d'ouvrir un sujet dans la partie du forum dédiée à cela, c'est => ici que ça se passe <=. Merci !

    pedalier - compatibilitée pedalier 9 vitesses et chaine 6 vitesses Forum-10



      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 16:49