entrejambe 80 et taille 1.74m. selon les sources 54 ou 56

papa86 a écrit:entrejambe 80 et taille 1.74m. selon les sources 54 ou 56![]()
J'ai trsté un après midi un 53 et aussi testé mon Mercier 54 .didier95 a écrit:papa86 a écrit:entrejambe 80 et taille 1.74m. selon les sources 54 ou 56![]()
Ici ils ont une grille qui fonctionne bien pour les cadres carrés https://www.probikeshop.fr/static/choisir-taille-velo-route.html
Pour ta taille c'est 52 cm de TT ! moi je fais 1,80 et 84 d'EJ et je roule sur un 54
papa86 a écrit:Bien parlé maitre Robur![]()
Je reviens de faire 25km sur le petit dernier Peugeot en 56 et 55 tube horizontal c'est incroyable comment je me suis senti bien. j'ai juste ôté les pédales auxquelles j'ai du mal à m'habituer et ai mis des plus anciennes en attendant de trouver qq chose. fluidité, silence confort tout y est.
J'ai juste fait les reglages de hauteur de selle de recul de selle et cela me va vraiment bien.
moi 1.74 et 80 entrejambesmilouzdu08 a écrit:papa86 a écrit:Bien parlé maitre Robur![]()
Je reviens de faire 25km sur le petit dernier Peugeot en 56 et 55 tube horizontal c'est incroyable comment je me suis senti bien. j'ai juste ôté les pédales auxquelles j'ai du mal à m'habituer et ai mis des plus anciennes en attendant de trouver qq chose. fluidité, silence confort tout y est.
J'ai juste fait les reglages de hauteur de selle de recul de selle et cela me va vraiment bien.
Après cela dépend du réglage de ta selle oui j’avais un 56 Peugeot et j’étais pas alaise je fais 1m80 80cm d’entre jambes
Mais une selle doit être réglé bien plus au dessus du cintre ( c’est mon avis biensur) j’en vois beaucoup ou la selle et bien en dessous de la potence
Stef18 a écrit:Es tu sûr de ta mesure d'entrejambe milouzdu08 ? Ça me paraît peu pour 1,80 m ! Ce sont des valeurs normales autour d'1,70 à 1,72m
Robur a écrit:Hier j'ai rentré un 64 ! Je n'en avais jamais eu. 2,10 mètre au moins pour le cycliste.
Denis91 a écrit:Robur a écrit:Hier j'ai rentré un 64 ! Je n'en avais jamais eu. 2,10 mètre au moins pour le cycliste.
Montre le ton 64![]()
C’était la taille de mon premier Bertin et je n’ai jamais eu le vertige dessus
|
|