Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

5 participants

    Bonsoir à tous de Hambourg, skato888 se présente

    avatar
    skato888
    Amateur
    Amateur


    Messages : 1
    Points : 5
    Date d'inscription : 27/02/2021

    Bonsoir à tous de Hambourg, skato888 se présente Empty Bonsoir à tous de Hambourg, skato888 se présente

    Message  skato888 27/2/2021, 21:04

    Salut de l' allemagne du nord,
    ayant bien agé avec mon dernier vélo en acier Olmo equipé en Campagnolo mixte (levier de vitesses non indexées) après un détour Wilier mi alu mi-carbone vendu recemment j'ai entamé un projet hiver confinement, un Peugeot PK 65 Lady '79 pour Madame. Le projet finissait par 'inonder tellement de pièces de ' epoque, que je ne pouvais pas résister à l'achat d' un PKN 10 E meme année, meme coloris...(les vélos ne seront restaurés, mais peint en Peugeot bleu clair métalisé, comm pur les 404, 304, 204. Ils garderont les freins Mafac, le mixte sera équipé Stronglight TS, Simplex, jantes mavic sur moyeux shimano 105 première série, car ici cést dur, dur, dur de trouver les roues originales. Comme les dérailleurs Simplex deviennent rares aussi, le cadre PKV devra subir un traitement pour accepter un dérailleur Shimano 600 de l'époque et le reste du meme groupe (d' habitude, je préfère du campagnolo, mais au moins je lui épargne une carrière en pignon fixe/singlespeed (que j'aime bien d'ailleurs, mais  à 56 c'est un C'nondale BB Singlespeed dnt je me sers en ville (freins de rigeur).

    Pour l'entrainement je me suis inscrit coté des papi titane. J'admets de souvent ne pas adhérer aux "Rules" des vélominati (surtout s'il pleut), mais de me régaler sur un cier d'époque évoquant mon vélo de mes 15 à 17 ans (Peugeot PK 65 je dirais).

    Que le printemps nous donnera pleins de kilomètres, si on ne doit compter les que les verticales (Rule #68), mon total -faute de montées- ne dépassera le chiffre de zéro.

    Bon weekend aux bonobos et merci de m'acceulir!
    Guy Tarero
    Guy Tarero
    coursier
    coursier


    Messages : 1322
    Points : 1512
    Date d'inscription : 22/09/2017
    Localisation : Loiret

    Bonsoir à tous de Hambourg, skato888 se présente Empty Re: Bonsoir à tous de Hambourg, skato888 se présente

    Message  Guy Tarero 27/2/2021, 21:14

    Bonsoir et hola gringo
    MAFAC 2000
    MAFAC 2000
    Garde Champêtre
    Garde Champêtre


    Messages : 19570
    Points : 21591
    Date d'inscription : 28/11/2015
    Age : 51
    Localisation : centre france ....

    Bonsoir à tous de Hambourg, skato888 se présente Empty Re: Bonsoir à tous de Hambourg, skato888 se présente

    Message  MAFAC 2000 28/2/2021, 00:21

    BONJOUR , ami germain ! et hola gringo chapeau!
    Nuncjoe
    Nuncjoe
    coursier
    coursier


    Messages : 2296
    Points : 2716
    Date d'inscription : 23/02/2017
    Age : 35
    Localisation : bougnaterie

    Bonsoir à tous de Hambourg, skato888 se présente Empty Re: Bonsoir à tous de Hambourg, skato888 se présente

    Message  Nuncjoe 28/2/2021, 08:43

    Ca c'est une ville sympa, il y a des pistes cyclables partout hola gringo a toi salut!
    Khunsa
    Khunsa
    Directeur Sportif
    Directeur Sportif


    Messages : 14064
    Points : 16846
    Date d'inscription : 25/03/2012
    Localisation : Armagnac

    Bonsoir à tous de Hambourg, skato888 se présente Empty Re: Bonsoir à tous de Hambourg, skato888 se présente

    Message  Khunsa 5/3/2021, 14:15

    hola gringo , pour info la créatrice du forum va aller vivre quelques mois à Hambourg !


    _________________
    Pour qui tourne la roue ? Toujours un peu pour toi.

    Le singe est l'avenir de l'homme.

    Contenu sponsorisé


    Bonsoir à tous de Hambourg, skato888 se présente Empty Re: Bonsoir à tous de Hambourg, skato888 se présente

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 28/3/2024, 11:17