Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

5 participants

    Honda Camino pa50 de 1976 cherche fourche d'origine et diverses autres pièces

    avatar
    Marielle
    Amateur
    Amateur


    Messages : 2
    Points : 10
    Date d'inscription : 21/03/2021

    Honda Camino pa50 de 1976 cherche fourche d'origine et diverses autres pièces Empty Honda Camino pa50 de 1976 cherche fourche d'origine et diverses autres pièces

    Message  Marielle Dim 21 Mar 2021, 15:39

    Bonjour,
    Je suis l'heureuse propriétaire d'une Honda Camino pa50 de 1976 qui a une grande valeur sentimentale. Suite à un accident (heureusement sans gravité), mon assurance l'a classée épave. Pourtant, elle ronronne parfaitement bien. Mais pour avoir le droit de la remettre en circulation, je suis obligée de changer la fourche + diverses pièces (pédale droite + manivelle, feu arrière, caches... etc.) Mais surtout la fourche. Et j'ai de grandes difficultés à trouver dans le sud de la France. Pourtant, je suis sure que ma petite Honda n'est pas la seule et unique mobylette de sa génération dans le sud Smile Alors je jette une bouteille à la mer, si sur ce forum il y a quelqu'un qui pourrait m'aider Smile
    Merci d'avance !
    avatar
    Ed Shutter
    Légende
    Légende


    Messages : 21132
    Points : 22012
    Date d'inscription : 03/02/2016

    Honda Camino pa50 de 1976 cherche fourche d'origine et diverses autres pièces Empty Re: Honda Camino pa50 de 1976 cherche fourche d'origine et diverses autres pièces

    Message  Ed Shutter Dim 21 Mar 2021, 16:06

    https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1729044024.htm?ac=206978287

    Peut-être qu'un gogo peut la récupérer ?
    Gargoulle_
    Gargoulle_
    coursier
    coursier


    Messages : 1945
    Points : 2057
    Date d'inscription : 23/10/2020
    Localisation : Périgueux / Bergerac / Terrasson / Limoges

    Honda Camino pa50 de 1976 cherche fourche d'origine et diverses autres pièces Empty Re: Honda Camino pa50 de 1976 cherche fourche d'origine et diverses autres pièces

    Message  Gargoulle_ Dim 21 Mar 2021, 16:08

    Salut, pense à te présenter.
    Je ne crois pas que ce soit le bon endroit pour chercher ces pièces. C'est un Forum de vélos, pas de mobylettes. Ceci dit, tu as une catégorie dédiée aussi 2 et 3 roues qui correspondrait mieux à ta demande. La manivelle et la pedale, c'est pas bien compliqué à trouver, le feu arrière non plus et les caches, c'est pas obligatoire, c'est pour l'esthétique. Avant tout, tu es sûre que le cadre n'est pas endommagé? Et puis la fourche ça doit bien se trouver quand même. Au pire tu peux monter une ebr adaptable en attendant.

    Ps : Peut-être faudrait-il songer à une donneuse d'organes si tu as beaucoup de pièces à changer
    piero33
    piero33
    Directeur Opérationnel
    Directeur Opérationnel


    Messages : 3439
    Points : 3600
    Date d'inscription : 21/11/2015
    Age : 39
    Localisation : Köln / Nord Gironde

    Honda Camino pa50 de 1976 cherche fourche d'origine et diverses autres pièces Empty Re: Honda Camino pa50 de 1976 cherche fourche d'origine et diverses autres pièces

    Message  piero33 Lun 22 Mar 2021, 09:38

    Bonjour Marielle, merci de te présenter avant de poster un message sur le forum et de nous en dire un peu plus sur toi. C'est l'une des rares règles du forum Smile

    Pour ce faire, merci d'ouvrir un sujet dans la partie du forum dédiée à cela, c'est => ici que ça se passe <=. Merci !

    Honda Camino pa50 de 1976 cherche fourche d'origine et diverses autres pièces Forum-10


    Khunsa
    Khunsa
    Directeur Sportif
    Directeur Sportif


    Messages : 14066
    Points : 16848
    Date d'inscription : 25/03/2012
    Localisation : Armagnac

    Honda Camino pa50 de 1976 cherche fourche d'origine et diverses autres pièces Empty Re: Honda Camino pa50 de 1976 cherche fourche d'origine et diverses autres pièces

    Message  Khunsa Dim 28 Mar 2021, 09:24

    Sujet débloqué,

    Il y a pas mal d'amateur de mob, moto, auto et tracteurs vintage sur le forum tu as peut être une chance de trouver ton bonheur.



    _________________
    Pour qui tourne la roue ? Toujours un peu pour toi.

    Le singe est l'avenir de l'homme.

    Contenu sponsorisé


    Honda Camino pa50 de 1976 cherche fourche d'origine et diverses autres pièces Empty Re: Honda Camino pa50 de 1976 cherche fourche d'origine et diverses autres pièces

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024, 07:30