Bonjour à tous,
je partage avec vous une photo de mon dernier bricolage : un vélo sur base de Sunn Roader, modèle 1997.
J'y ai apporté les changements suivants:
- Pédalier TA Alizé 46x38, manivelles en 175. Les plateaux sont petits du coup le dérailleur avant (à braser) est bien haut perché..
- Boitier de pédalier TA Axix Titane
- Pédales MKS Sylvan Road
- Roues sur base de jantes Mavic OPEN SUP CD et moyeux Mavic 501
- Roue libre Marchisio 8 vitesses 13x21
- Dérailleurs Mavic SSC (862 devant, 851 derrière)
- Shifters Simplex SLJ (ajourés, la dernière version)
- Porte-bidons TA
Le cintre plat et les poignées de freins jaunes ont été installées par le précédent propriétaire, le look est sympa je trouve. J'ai mis des poignées Brooks cambium (zero amorti, j'en attrape des fourmis dans les mains. Quelqu'un aurait une suggestion pour une alternative?). Je pense repasser à terme sur un cintre classique.
Tout le reste est d'origine.
Si ça vous dit, je prends d'autres photos.

je partage avec vous une photo de mon dernier bricolage : un vélo sur base de Sunn Roader, modèle 1997.
J'y ai apporté les changements suivants:
- Pédalier TA Alizé 46x38, manivelles en 175. Les plateaux sont petits du coup le dérailleur avant (à braser) est bien haut perché..
- Boitier de pédalier TA Axix Titane
- Pédales MKS Sylvan Road
- Roues sur base de jantes Mavic OPEN SUP CD et moyeux Mavic 501
- Roue libre Marchisio 8 vitesses 13x21
- Dérailleurs Mavic SSC (862 devant, 851 derrière)
- Shifters Simplex SLJ (ajourés, la dernière version)
- Porte-bidons TA
Le cintre plat et les poignées de freins jaunes ont été installées par le précédent propriétaire, le look est sympa je trouve. J'ai mis des poignées Brooks cambium (zero amorti, j'en attrape des fourmis dans les mains. Quelqu'un aurait une suggestion pour une alternative?). Je pense repasser à terme sur un cintre classique.
Tout le reste est d'origine.
Si ça vous dit, je prends d'autres photos.