Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

    Longway mon nouveau vélo de ville... pour femme

    avatar
    Invité
    Invité


    Longway mon nouveau vélo de ville... pour femme Empty Longway mon nouveau vélo de ville... pour femme

    Message  Invité 13/4/2021, 17:34

    Salut,

    Déçu par le Raleigh que je venais d'acquérir (un seul plateau beaucoup trop petit) , je me suis rabattu sur un vélo de supermarché juste un peu modifié
    qui s'avère contre toute attente un merveilleux compagnon , même si ce n'est pas un vélo pour homme en principe...

    Enfin voilà, il me servira à tout faire, je suis confort dessus et tel qu'on le voit sur la photo il pèse 15,6 kg (j'ai eu pire)

    Je me demande si beaucoup d'hommes roulent en vélo pour femme... moi j'aime bien en fait


    Longway mon nouveau vélo de ville... pour femme Wp_20237
    Longway mon nouveau vélo de ville... pour femme Wp_20238
    MAFAC 2000
    MAFAC 2000
    Garde Champêtre
    Garde Champêtre


    Messages : 19570
    Points : 21591
    Date d'inscription : 28/11/2015
    Age : 51
    Localisation : centre france ....

    Longway mon nouveau vélo de ville... pour femme Empty Re: Longway mon nouveau vélo de ville... pour femme

    Message  MAFAC 2000 13/4/2021, 17:48

    moi aussi , je préfère et de loin , les vélos femmes chapeau!
    avatar
    Invité
    Invité


    Longway mon nouveau vélo de ville... pour femme Empty Re: Longway mon nouveau vélo de ville... pour femme

    Message  Invité 13/4/2021, 17:50

    merci, cela me rassure parce-que je ne voulais pas provoquer d'incident diplomatique glousser

    Contenu sponsorisé


    Longway mon nouveau vélo de ville... pour femme Empty Re: Longway mon nouveau vélo de ville... pour femme

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 28/3/2024, 23:14