J’habite dans le Cher ! Tu vois c’est vraiment le centre je n’ai pas menti !! 

Tomsim a écrit:(...)
Qu’en pensez vous?
prosperjunior a écrit:Tomsim a écrit:(...)
Qu’en pensez vous?
qu'il faut régler la selle, le guidon, et l'essayer.
et ne pas perdre de vue qu'avec des pneus, des garde-boue, et des cale-pieds, ça risque de toucher...
frob a écrit:Les ?
* A-t-il des oeillets sur la fourche pour monter des gdb ?
* Les manivelles semblent plus de 170 ou c'est juste une impression ?
* Si tu ajoutes un gdb à l'avant, est-ce que ton pied sur la pédale à l'horizontale ne peut pas toucher le gdb ?
* Est-ce qu'il y a l'espace entre les bases pour passer un pneu 28mm voir plus ?
Les +
* S'il a été repeint, ça semble plutôt bien fait.
* Joli cadre à ta taille avec du bon matériel plutôt fiable
Les -
* Boyaux: pour une randonneuse, je pense que c'est non.
* Double plateau. Ca semble être un Stronglight 49D qui peut prendre un petit plateau en plus, mais ça nécessitera des accommodements
* il a besoin d'une grosse révision et un peu de nettoyage des bouts corrodés
Pour les tubes, tu ne sauras qu'en mesurant/pesant je pense. Pour vitus, c'est souvent gravé quelque part aux extrémités des tubes. Mais la peinture risque d'avoir caché cela.
Cool pour la section et l'oeillet. \o/Tomsim a écrit:Le vendeur m’indique qu’il est mécanicien cycle et qu’il avait retapé ce vélo pour l’Anjou vintage.
Il va vérifier le type de cadre qui est inscrit dessous la t-il dit.
Œillet sur La Fourche ok
Boyaux de 28 + garde boue semble être le max d’après lui
Pour toi les boyaux sont ils rédhibitoires pour mon utilisation? Urbain, pavés centre ville, chemins et route.
Pour ce qui est des 3 plateaux je ne pense pas que mon utilisation le justifie absolument...
Les fers à repasser ont pour la plupart les attributs qu'il recherche de base (si ce n'est peut-être des jantes en Al). Je ne suis pas certain que la recherche du tube machin chose soit une avancée.Xmachine a écrit:salut tonsim; déja, tu apprends vite, tu ne proposes plus des fers a repasser :D
|
|