Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

+2
Stef18
37Traxx
6 participants

    Identification vélo gitane couleur orange gogo cadre vitus

    37Traxx
    37Traxx
    coursier
    coursier


    Messages : 742
    Points : 804
    Date d'inscription : 19/01/2020
    Age : 40

    cadre - Identification vélo gitane couleur orange gogo cadre vitus - Page 2 Empty Re: Identification vélo gitane couleur orange gogo cadre vitus

    Message  37Traxx Sam 22 Mai - 18:38

    Bonjour Saman,

    seul le pédalier et le BdP, Sugino sont différents.

    Pour le cadre, ce doit être du 102 mais du 102 carbolite ? Je vais essayer de récupérer la peinture initiale, orange rouge en gratant les retouches faites grossièrement à la queue de vache, puis retouché et polishé.

    Je vais essayé de retrouver un sticker de tube mais a t il existait ?
    avatar
    saman
    coursier
    coursier


    Messages : 1801
    Points : 1849
    Date d'inscription : 15/10/2019
    Localisation : Strasbourg

    cadre - Identification vélo gitane couleur orange gogo cadre vitus - Page 2 Empty Re: Identification vélo gitane couleur orange gogo cadre vitus

    Message  saman Sam 22 Mai - 18:57

    Je pense que oui, il a bien du exister, sur le lien ci-dessous, on voit des photos ou il est bien présent:

    https://www.rennrad-news.de/forum/threads/altes-gitane-modell-baujahr-bestimmen.146501/

    Pour les périphériques, Gitane changeait les accessoires en fonction, je pense, des approvisionnements, donc le catalogue n'est pas toujours à prendre à 100%, il vaut mieux regarder le niveau de gamme des accessoires.
    37Traxx
    37Traxx
    coursier
    coursier


    Messages : 742
    Points : 804
    Date d'inscription : 19/01/2020
    Age : 40

    cadre - Identification vélo gitane couleur orange gogo cadre vitus - Page 2 Empty Re: Identification vélo gitane couleur orange gogo cadre vitus

    Message  37Traxx Sam 22 Mai - 20:15

    saman a écrit:Je pense que oui, il a bien du exister, sur le lien ci-dessous, on voit des photos ou il est bien présent:

    https://www.rennrad-news.de/forum/threads/altes-gitane-modell-baujahr-bestimmen.146501/

    Pour les périphériques, Gitane changeait les accessoires en fonction, je pense, des approvisionnements, donc le catalogue n'est pas toujours à prendre à 100%, il vaut mieux regarder le niveau de gamme des accessoires.

    Merci, j'ai une photo du sticker. Je vais le rechercher Wink

    Contenu sponsorisé


    cadre - Identification vélo gitane couleur orange gogo cadre vitus - Page 2 Empty Re: Identification vélo gitane couleur orange gogo cadre vitus

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 9:37