Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

+15
arthur
PINAULT Patrick
papa86
mister_orange
Ravi san
zesingle
sebkeita
piero33
frong
Khunsa
RideInTheRedZone
Lefred11
merlin
Xmachine
ChristopheP
19 participants

    Bourgogne Vélo Festival 2021 - Une réussite !

    ChristopheP
    ChristopheP
    coursier
    coursier


    Messages : 1725
    Points : 1885
    Date d'inscription : 01/12/2020
    Age : 56
    Localisation : Près de MARTIGUES

    Bourgogne Vélo Festival 2021 - Une réussite ! Empty Bourgogne Vélo Festival 2021 - Une réussite !

    Message  ChristopheP Ven 21 Mai - 17:22

    https://www.facebook.com/Bourgogne-V%C3%A9lo-Festival-327569261302337

    Par contre, celui qui n'a pas Fb, je sais pas comment il fait...

    J-55 Bourgogne Vélo Festival 2021 - Une réussite ! 1f389
    Oyez !!! Oh yeah !!! Bourgogne Vélo Festival 2021 - Une réussite ! 1f4e3
    Après moultes péripéties, le BOURGOGNE VÉLO FESTIVAL revient les 10-11 juillet à Tournus (71) !!!
    On passe en mode Vintage cette année. Un seul mot d'ordre : du Beau, du Bon, du Vélo Bourgogne Vélo Festival 2021 - Une réussite ! 1f3deBourgogne Vélo Festival 2021 - Une réussite ! 1f42eBourgogne Vélo Festival 2021 - Une réussite ! 1f3f0Bourgogne Vélo Festival 2021 - Une réussite ! 1f942Bourgogne Vélo Festival 2021 - Une réussite ! 1f6b4
    Au programme : 2 randos cyclo aux petits oignons Bourgogne Vélo Festival 2021 - Une réussite ! 1f44c
    Bourgogne Vélo Festival 2021 - Une réussite ! 1f449Samedi 10/7 : "Les Boit sans Soif" (les participants des éditions 2019 et 2020 s'en souviennent encore ... Bourgogne Vélo Festival 2021 - Une réussite ! 1f609)
    Bourgogne Vélo Festival 2021 - Une réussite ! 1f449Dimanche 11/7 : "Les Ventres Jaunes". Nouveauté 2021 !!!
    Alors viens t'égayer avec nous sur les petites routes, la truffe à l'air et les cheveux au vent. Y'aura du bon miam miam et du très bon glou glou Bourgogne Vélo Festival 2021 - Une réussite ! 1f60e
    Inscription en ligne à partir du 1er Juin (nombre de places limité).
    =AZU9ZX3dzkgqhNkMhFsMcdOyGRaO_6GLOvtjCuPtw2Z8dQ3cTCSK9SzuIM8xs3vn1BvdXptZ1Trt41-H0YYag6_tCJKvl96MR_HcZ_jahTXMcLSaztzsTCoo28D1krZsK8Q8k0asCRlm34B0mWgEaSAz&__tn__=*NK-R]#bourgognevelofestival
    =AZU9ZX3dzkgqhNkMhFsMcdOyGRaO_6GLOvtjCuPtw2Z8dQ3cTCSK9SzuIM8xs3vn1BvdXptZ1Trt41-H0YYag6_tCJKvl96MR_HcZ_jahTXMcLSaztzsTCoo28D1krZsK8Q8k0asCRlm34B0mWgEaSAz&__tn__=*NK-R]#invelosveritas
    =AZU9ZX3dzkgqhNkMhFsMcdOyGRaO_6GLOvtjCuPtw2Z8dQ3cTCSK9SzuIM8xs3vn1BvdXptZ1Trt41-H0YYag6_tCJKvl96MR_HcZ_jahTXMcLSaztzsTCoo28D1krZsK8Q8k0asCRlm34B0mWgEaSAz&__tn__=*NK-R]#route71


    Dernière édition par ChristopheP le Mar 13 Juil - 9:59, édité 2 fois
    Xmachine
    Xmachine
    coursier
    coursier


    Messages : 2171
    Points : 2319
    Date d'inscription : 16/07/2020
    Age : 60
    Localisation : minervois

    Bourgogne Vélo Festival 2021 - Une réussite ! Empty Re: Bourgogne Vélo Festival 2021 - Une réussite !

    Message  Xmachine Ven 21 Mai - 18:43

    ben quoi!!! a part toi et moi, tout le monde est sur facebook. faut te mettre a la page boomer. (c'est gogo dancer qui m'a dit que boomer c'est 1965 max). du coup, j'm'en sers. Wink
    ChristopheP
    ChristopheP
    coursier
    coursier


    Messages : 1725
    Points : 1885
    Date d'inscription : 01/12/2020
    Age : 56
    Localisation : Près de MARTIGUES

    Bourgogne Vélo Festival 2021 - Une réussite ! Empty Re: Bourgogne Vélo Festival 2021 - Une réussite !

    Message  ChristopheP Ven 21 Mai - 19:09

    Pfff... Moi ça fait au moins 3 mois que j'ai un compte Facebook ...  glousser
    Mais j'en connais qui ...  innocent
    Xmachine
    Xmachine
    coursier
    coursier


    Messages : 2171
    Points : 2319
    Date d'inscription : 16/07/2020
    Age : 60
    Localisation : minervois

    Bourgogne Vélo Festival 2021 - Une réussite ! Empty Re: Bourgogne Vélo Festival 2021 - Une réussite !

    Message  Xmachine Ven 21 Mai - 19:24

    ah! t'es boomer, mais boomer geek.

    Bourgogne Vélo Festival 2021 - Une réussite ! Captur75
    ChristopheP
    ChristopheP
    coursier
    coursier


    Messages : 1725
    Points : 1885
    Date d'inscription : 01/12/2020
    Age : 56
    Localisation : Près de MARTIGUES

    Bourgogne Vélo Festival 2021 - Une réussite ! Empty Re: Bourgogne Vélo Festival 2021 - Une réussite !

    Message  ChristopheP Mer 2 Juin - 9:36

    Inscriptions ouvertes pour le samedi

    https://www.facebook.com/events/228480348753105/?ref=newsfeed

    Pas besoin de créer un compte Facebook, suffit d'envoyer un email.


    SAMEDI 10 JUILLET 2021 DE 09:00 UTC+02 À 18:00 UTC+02



    "LES BOIT SANS SOIF"


    Bourgogne Vélo Festival



    "LES BOIT SANS SOIF"

    Détails


    Évènement de Bourgogne Vélo Festival


    Samedi 10 juillet 2021 de 09:00 UTC+02 à 18:00 UTC+02

    Prix : Gratuit · Durée : 9 h

    Public  · Tout le monde (avec ou sans compte Facebook)

    Pour fêter l'été, les "Tontons Flingueurs" rejouent la rando "Les Boit sans Soif", grand succès du Bourgogne Vélo Festival 2019, en mode vélo vintage.
    Si tu veux être des nôtres (et boire ton verre comme les autres !!!), alors confirme ta participation en envoyant un email à bourgognevelofestival@hotmail.com

    Nombre de places limité !!

    Au programme de cette folle journée :
    - Randonnée bucolique à la découverte du vignoble du Mâconnais Tournugeois et de son incomparable patrimoine historique (Abbaye de Tournus, églises romanes, châteaux de Brancion, Ozenay, ...),
    - Distance : 60 km (600 m D+) à parcourir à allure modérée. « On part ensemble, On rentre ensemble »
    - Avant le départ : accueil café/croissant, retrait de ton pack rando (musette, …), photo souvenir et dernières recommandations,
    - Pause déjeuner dans un lieu bucolique à souhait (repas tiré du sac),
    - 2 pauses sur le parcours (avec du bon glouglou !!),
    - A l’arrivée : toutes les courageuses et courageux « finishers » pourront se rincer le gosier (bière artisanale offerte), recevoir leur cadeau souvenir (1 bouteille de vin ou 1 BD), participer à la tombola (inclus dans l’inscription) et faire un tour sur la bourse d'échange (vélos anciens et accessoires). Après une dernière photo souvenir pour terminer en beauté cette première journée, il sera temps de se dire au revoir ou bien se donner rendez-vous pour le lendemain et l'autre rando cyclo vintage : « Les Ventres Jaunes ».

    Règlement de participation :
    1) Vélo musculaire ET vintage obligatoire : avant 1987, cadre acier ou alu (carbon free), évite les pédales automatiques, leviers de vitesse sur le cadre (fixie et single speed acceptés ;o), tenue d'époque vivement conseillée (sobre et chic : on évite les maillots en lycra multicolores et truffés de noms de marques),
    2) Participation : 15 euros (2 euros reversés à la fondation World Bicycle Relief),
    3) Etat d'esprit : bonne humeur vivement recommandée. Les ronchons à la maison, les grincheux restent chez eux,
    4) Circuit balisé (fléchage au sol) + trace gpx + feuille de route,
    5) Chaque participant est considéré comme étant en randonnée libre et autonome (important : vérifie avant de t’inscrire que tu es bien couvert par ton assurance RC pour les dommages que tu pourrais causer ou subir),
    6) Pas d'assistance volante sur le parcours : merci de venir avec ton kit réparation,
    7) Allure libre : temps de parcours calculé sur la base d'une moyenne de 15 km/h. Cette randonnée requiert un bon état de forme et une pratique régulière du vélo,
    6) Repas du midi tiré du sac.




    Dernière édition par ChristopheP le Jeu 3 Juin - 11:19, édité 1 fois
    ChristopheP
    ChristopheP
    coursier
    coursier


    Messages : 1725
    Points : 1885
    Date d'inscription : 01/12/2020
    Age : 56
    Localisation : Près de MARTIGUES

    Bourgogne Vélo Festival 2021 - Une réussite ! Empty Re: Bourgogne Vélo Festival 2021 - Une réussite !

    Message  ChristopheP Jeu 3 Juin - 11:18

    Inscriptions ouvertes pour le dimanche

    https://www.facebook.com/events/251859503404313/?ref=newsfeed

    [size=16]Détails

    [/size]

    Évènement de Bourgogne Vélo Festival



    Bourgogne Vélo Festival


    Dimanche 11 juillet 2021 de 09:00 UTC+02 à 18:00 UTC+02


    Prix : Gratuit · Durée : 9 h


    Public  · Tout le monde (avec ou sans compte Facebook)



    Pour fêter l'été, les "Tontons Flingueurs" improvisent en mode cyclo vintage avec "Les Ventres Jaunes", nouveauté 2021 du Bourgogne Vélo Festival.
    Si tu veux être des nôtres, alors confirme ta participation en envoyant un email à bourgognevelofestival@hotmail.com


    Nombre de places limité (15 euros / personne).

    Au programme de cette folle journée :
    - Randonnée bucolique à la découverte de la Bresse bourguignonne si mignonne (ses fermes à cheminée sarrasine, ses moulins, ses rivières poissonneuses, ...),
    - Distance : 60 km (200 m D+) à parcourir à allure modérée. « On part ensemble, On rentre ensemble »
    - Avant le départ : accueil café/croissant, retrait de ton pack rando (musette, …), photo souvenir et dernières recommandations,
    - Pause déjeuner dans un lieu bucolique à souhait (repas tiré du sac),
    - 2 pauses sur le parcours (avec du bon glouglou !!),
    - A l’arrivée : toutes les courageuses et courageux « finishers » pourront se rincer le gosier (bière artisanale offerte), recevoir leur cadeau souvenir (1 bouteille de vin ou 1 BD), participer à la tombola (inclus dans l’inscription) et faire un tour sur la bourse d'échange (vélos anciens et accessoires). Après une dernière photo souvenir, il sera temps d'écraser une petite larme et de se donner rendez-vous à l'année prochaine.


    Règlement de participation :
    1) Vélo musculaire ET vintage obligatoire : avant 1987, cadre acier ou alu (carbon free), évite les pédales automatiques, leviers de vitesse sur le cadre (fixie et single speed acceptés ;o), tenue d'époque vivement conseillée (sobre et chic : on évite les maillots en lycra multicolores et truffés de noms de marques),
    2) Participation : 15 euros (2 euros reversés à la fondation World Bicycle Relief),
    3) Etat d'esprit : bonne humeur vivement recommandée. Les ronchons à la maison, les grincheux restent chez eux,
    4) Circuit balisé (fléchage au sol) + trace gpx + feuille de route,
    5) Chaque participant.e est considéré.e comme étant en randonnée libre et autonome (important : vérifie avant de t’inscrire que tu es bien couvert.e par ton assurance RC pour les dommages que tu pourrais causer ou subir),
    6) Pas d'assistance volante sur le parcours : merci de venir avec ton kit réparation,
    7) Allure libre : temps de parcours calculé sur la base d'une moyenne de 15 km/h. Cette randonnée requiert un bon état de forme et une pratique régulière du vélo,
    6) Repas du midi tiré du sac.

    avatar
    merlin
    coursier
    coursier


    Messages : 881
    Points : 919
    Date d'inscription : 03/01/2021
    Age : 45
    Localisation : Brocéliande

    Bourgogne Vélo Festival 2021 - Une réussite ! Empty Re: Bourgogne Vélo Festival 2021 - Une réussite !

    Message  merlin Jeu 3 Juin - 16:42

    Merci de l'info, ça peut m'intéresser. suuper!
    Je vais voir selon leurs réponses et ma descente de la Loire si ça peut coïncider.
    Parfaire sa culture vinicole en velo vintage à gogo... innocent
    Lefred11
    Lefred11
    coursier
    coursier


    Messages : 1116
    Points : 1452
    Date d'inscription : 24/04/2017
    Localisation : Carcassonne

    Bourgogne Vélo Festival 2021 - Une réussite ! Empty Re: Bourgogne Vélo Festival 2021 - Une réussite !

    Message  Lefred11 Jeu 3 Juin - 17:26

    J'espère bien pouvoir venir pour rencontrer des alcooliques des passionnés de vélo !
    RideInTheRedZone
    RideInTheRedZone
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 25
    Points : 39
    Date d'inscription : 05/09/2019
    Age : 53

    Bourgogne Vélo Festival 2021 - Une réussite ! Empty Re: Bourgogne Vélo Festival 2021 - Une réussite !

    Message  RideInTheRedZone Jeu 3 Juin - 22:03

    Bonsoir les amigos !!!

    Ambiance familiale garantie pour cette 2ème édition du Bourgogne Vélo Festival, c'est nous qu'on organise Cool

    Les inscriptions en ligne seront ouvertes ce week-end : le lien sera ajouté dans les évènements Facebook.

    On s'active pour mettre en ligne le site internet rapidement aussi : www.bourgognevelofestival.com

    Vous pouvez aussi nous envoyer un email à l'adresse suivante pour pré-réserver votre place : bourgognevelofestival@hotmail.com

    En espérant avoir le plaisir de rencontrer un max d'entre vous à Tournus les 10-11 juillet !!!  happybidon


    Bourgogne Vélo Festival 2021 - Une réussite ! Bvf21_10
    Bourgogne Vélo Festival 2021 - Une réussite ! Bvf21_11
    ChristopheP
    ChristopheP
    coursier
    coursier


    Messages : 1725
    Points : 1885
    Date d'inscription : 01/12/2020
    Age : 56
    Localisation : Près de MARTIGUES

    Bourgogne Vélo Festival 2021 - Une réussite ! Empty Re: Bourgogne Vélo Festival 2021 - Une réussite !

    Message  ChristopheP Ven 4 Juin - 12:40

    J'ai l'impression qu'il faut prévoir de rouler sur quelques chemins non-revêtus. Je me trompe ?
    Khunsa
    Khunsa
    Directeur Sportif
    Directeur Sportif


    Messages : 14064
    Points : 16846
    Date d'inscription : 25/03/2012
    Localisation : Armagnac

    Bourgogne Vélo Festival 2021 - Une réussite ! Empty Re: Bourgogne Vélo Festival 2021 - Une réussite !

    Message  Khunsa Ven 4 Juin - 16:09

    Je suis intéressé.

    Par contre je n'ai pas Facebook.


    _________________
    Pour qui tourne la roue ? Toujours un peu pour toi.

    Le singe est l'avenir de l'homme.
    frong
    frong
    Directeur Technique
    Directeur Technique


    Messages : 9456
    Points : 10397
    Date d'inscription : 08/11/2012
    Localisation : Suisse alémanique

    Bourgogne Vélo Festival 2021 - Une réussite ! Empty Re: Bourgogne Vélo Festival 2021 - Une réussite !

    Message  frong Ven 4 Juin - 16:33

    Khunsa a écrit:Je suis intéressé.

    Par contre je n'ai pas Facebook.

    Je ne suis pas intéressé mais j'ai Facebook. Si tu veux, on peux s'arranger mon Gazou-gazou bisou


    _________________
    Plus tu roules moins vite, moins tu vas plus vite.

    Banni soit qui mal y pense.
    ChristopheP
    ChristopheP
    coursier
    coursier


    Messages : 1725
    Points : 1885
    Date d'inscription : 01/12/2020
    Age : 56
    Localisation : Près de MARTIGUES

    Bourgogne Vélo Festival 2021 - Une réussite ! Empty Re: Bourgogne Vélo Festival 2021 - Une réussite !

    Message  ChristopheP Ven 4 Juin - 19:18

    Pas besoin de Facebook. J'ai tout copié le descriptif
    Suffit apparemment d'envoyer un email pour confirmer son inscription.
    Semblerait qu'il y a un site qui va s'ouvrir ce WE.
    Tout ça m'a l'air de cafouiller un peu pour le moment. On va leur laisser un peu de temps...
    piero33
    piero33
    Directeur Opérationnel
    Directeur Opérationnel


    Messages : 3419
    Points : 3578
    Date d'inscription : 21/11/2015
    Age : 39
    Localisation : Köln / Nord Gironde

    Bourgogne Vélo Festival 2021 - Une réussite ! Empty Re: Bourgogne Vélo Festival 2021 - Une réussite !

    Message  piero33 Mar 8 Juin - 16:19

    Après quelques recherches j'ai trouvé deux pages sur helloasso concernant cet évènement. Au programme deux randonnées :

    - le samedi 10 juillet : Rando Cyclo Vintage "LES BOIT SANS SOIF", le lien pour s'inscrire : https://www.helloasso.com/associations/ride-in-the-red-zone/evenements/rando-cyclo-vintage-les-boit-sans-soif-10-7-bourgogne-velo-festival
    - le dimanche 11 juillet : Rando Cyclo Vintage "LES VENTRES JAUNES", le lien ici : https://www.helloasso.com/associations/ride-in-the-red-zone/evenements/rando-cyclo-vintage-les-ventres-jaunes-11-7-bourgogne-velo-festival-2

    avatar
    merlin
    coursier
    coursier


    Messages : 881
    Points : 919
    Date d'inscription : 03/01/2021
    Age : 45
    Localisation : Brocéliande

    Bourgogne Vélo Festival 2021 - Une réussite ! Empty Re: Bourgogne Vélo Festival 2021 - Une réussite !

    Message  merlin Mar 8 Juin - 17:29

    Piero33 suuper!

    L'équipe organisatrice envoyait ces liens par mail aux intéressés.
    Je suis d'ailleurs officiellement un BOIT SANS-SOIF. innocent

    (Et peut être un foie jaune, j'espère avoir le temps une fois sur place, mais ce n'est pas assuré, donc je n'ai pas réservé)
    ChristopheP
    ChristopheP
    coursier
    coursier


    Messages : 1725
    Points : 1885
    Date d'inscription : 01/12/2020
    Age : 56
    Localisation : Près de MARTIGUES

    Bourgogne Vélo Festival 2021 - Une réussite ! Empty Re: Bourgogne Vélo Festival 2021 - Une réussite !

    Message  ChristopheP Mar 8 Juin - 18:50

    Suis inscrit aux deux. Fô donc que je prépare 2 vélos ;-)

    Y'a pas l'air d'y avoir beaucoup de place. il reste environ 40 billets sur chaque rando.
    RideInTheRedZone
    RideInTheRedZone
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 25
    Points : 39
    Date d'inscription : 05/09/2019
    Age : 53

    Bourgogne Vélo Festival 2021 - Une réussite ! Empty Re: Bourgogne Vélo Festival 2021 - Une réussite !

    Message  RideInTheRedZone Sam 19 Juin - 9:52

    Khunsa a écrit:Je suis intéressé.

    Par contre je n'ai pas Facebook.


    Hello Khunsa, le site www.bourgognevelofestival.com est ouvert (enfin ...) depuis le week-end dernier. Il reste des places pour les 2 randonnées "Les Boit sans Soif" et "Les Ventres Jaunes". Ambiance familiale et décontractée garantie. Bon week-end.
    sebkeita
    sebkeita
    Equipe Technique
    Equipe Technique


    Messages : 5550
    Points : 5726
    Date d'inscription : 24/03/2015
    Age : 49
    Localisation : Montpellier Nord - Cévennes Sud

    Bourgogne Vélo Festival 2021 - Une réussite ! Empty Re: Bourgogne Vélo Festival 2021 - Une réussite !

    Message  sebkeita Lun 21 Juin - 9:34

    ChristopheP a écrit:Suis inscrit aux deux.


    Idem, je serai en couple. happybidon happybidon



    ChristopheP
    ChristopheP
    coursier
    coursier


    Messages : 1725
    Points : 1885
    Date d'inscription : 01/12/2020
    Age : 56
    Localisation : Près de MARTIGUES

    Bourgogne Vélo Festival 2021 - Une réussite ! Empty Re: Bourgogne Vélo Festival 2021 - Une réussite !

    Message  ChristopheP Mer 30 Juin - 7:28

    Y aura-t-il d'autres Gogo ?
    Les préinscriptions se terminent bientôt et la date approche...
    zesingle
    zesingle
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 438
    Points : 660
    Date d'inscription : 17/05/2016
    Localisation : Berry d'en Haut

    Bourgogne Vélo Festival 2021 - Une réussite ! Empty Re: Bourgogne Vélo Festival 2021 - Une réussite !

    Message  zesingle Mer 30 Juin - 12:26

    Dommage , je suis au trail des Passerelles ce week-end là :snif: :snif: :snif:
    Khunsa
    Khunsa
    Directeur Sportif
    Directeur Sportif


    Messages : 14064
    Points : 16846
    Date d'inscription : 25/03/2012
    Localisation : Armagnac

    Bourgogne Vélo Festival 2021 - Une réussite ! Empty Re: Bourgogne Vélo Festival 2021 - Une réussite !

    Message  Khunsa Jeu 8 Juil - 17:57

    Désolé je ne pourrai pas en être !

    Amusez vous bien et n'oubliez pas de mettre un petit compte rendu pour ceux qui n'ont pas pu venir...


    _________________
    Pour qui tourne la roue ? Toujours un peu pour toi.

    Le singe est l'avenir de l'homme.
    sebkeita
    sebkeita
    Equipe Technique
    Equipe Technique


    Messages : 5550
    Points : 5726
    Date d'inscription : 24/03/2015
    Age : 49
    Localisation : Montpellier Nord - Cévennes Sud

    Bourgogne Vélo Festival 2021 - Une réussite ! Empty Re: Bourgogne Vélo Festival 2021 - Une réussite !

    Message  sebkeita Ven 9 Juil - 18:36

    Tuile de dernière minute: mauvaise colique néphrétique pour madame. Urgences jusqu'à 2h du mat la nuit dernière. Elle est rentrée à la maison mais elle est totalement HS à cause les doses d'anti-douleurs pour cheval.

    Le week-end est mort. pas content

    Vive le week-end ! mouais



    J'ai deux participations à filer. Si quelqu'un est intéressé, MP et je préviendrai les organisateurs.


    ChristopheP, te voilà dernier représentant de la race des Gogo pour ce rencard. Rends nous fier:. Défonce-les tous à l'apéro  cheers

    Lefred11
    Lefred11
    coursier
    coursier


    Messages : 1116
    Points : 1452
    Date d'inscription : 24/04/2017
    Localisation : Carcassonne

    Bourgogne Vélo Festival 2021 - Une réussite ! Empty Re: Bourgogne Vélo Festival 2021 - Une réussite !

    Message  Lefred11 Ven 9 Juil - 18:39

    Viens à Carcassonne, c’est moins loin !
    Bon rétablissement
    avatar
    merlin
    coursier
    coursier


    Messages : 881
    Points : 919
    Date d'inscription : 03/01/2021
    Age : 45
    Localisation : Brocéliande

    Bourgogne Vélo Festival 2021 - Une réussite ! Empty Re: Bourgogne Vélo Festival 2021 - Une réussite !

    Message  merlin Ven 9 Juil - 19:01

    Amoncellement de défection snif.
    Me faisais une joie de vous rencontrer mais ce sera pour une prochaine.

    ChristopheP, présentement j’aperote a Mâcon, une trentaine de bornes de halages, une peccadille après les 850 +10/15% englouties depuis mon départ de Rennes en CT3 samedi.
    Merci encore Dodo pour le gogo express de cette folle monture 😍

    ChristopheP on peut échanger nos tel par MP si tu songes traîner ce soir 😉
    sebkeita
    sebkeita
    Equipe Technique
    Equipe Technique


    Messages : 5550
    Points : 5726
    Date d'inscription : 24/03/2015
    Age : 49
    Localisation : Montpellier Nord - Cévennes Sud

    Bourgogne Vélo Festival 2021 - Une réussite ! Empty Re: Bourgogne Vélo Festival 2021 - Une réussite !

    Message  sebkeita Ven 9 Juil - 19:24

    merlin a écrit:Amoncellement de défection snif.
    Me faisais une joie de vous rencontrer mais ce sera pour une prochaine.

    ChristopheP, présentement j’aperote a Mâcon, une trentaine de bornes de halages, une peccadille après les 850 +10/15% englouties depuis mon départ de Rennes en CT3 samedi.
    Merci encore Dodo pour le gogo express de cette folle monture 😍

    ChristopheP on peut échanger nos tel par MP si tu songes traîner ce soir 😉

    Oui, quel dommage en effet. Tu participes aux 2 jours de festival?

    Beau parcours en une petite semaine suuper!



    Contenu sponsorisé


    Bourgogne Vélo Festival 2021 - Une réussite ! Empty Re: Bourgogne Vélo Festival 2021 - Une réussite !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 5:46