Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

    eddy merckx junior

    milouzdu08
    milouzdu08
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 278
    Points : 378
    Date d'inscription : 23/11/2019

    Merckx - eddy merckx junior Empty eddy merckx junior

    Message  milouzdu08 Mer 26 Mai 2021 - 13:15

    saluut! alors dimanche je part avec ma cherie sur un vide maison a 5km de chez nous arrivé la bas ont trouve de petite trouvaille et le gars me fais ya des trucs dehors au garages deux velo intrigué j'y vais et la un peugeot dame fin des année 80 a premiere vu et je tourne la tete un eddy merckx junior malheureusement pour moi mais un plaisir que je vais lui redonné son look a sa sortie d'usine le gars me fais heureusement que vous les prennez sinon ont les auraient jeter car personne n'en voulais...

    donc seule photo malheureusement que j'ai mais j'espere assez vite m'attaqué a la restauration et si quelqu'un a des info etc sur se modele malgré les maigre photo je suis preneur

    Merckx - eddy merckx junior 19014210
    milouzdu08
    milouzdu08
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 278
    Points : 378
    Date d'inscription : 23/11/2019

    Merckx - eddy merckx junior Empty Re: eddy merckx junior

    Message  milouzdu08 Lun 31 Mai 2021 - 20:19

    bon voici de vraie photo et le début du démontage pour sa rénovation, attention le cadre vous allé voir a des manque de peinture un peu partout mais malheureusement va resté comme cela car ne connaissant pas le code couleur etc je vais lui redonné une bonne mine et roulable et étant donné qu'il et destiné au enfants au moins la peinture ne craint rien

    bon a se que j'ai pu regarder un peu ya du atax niveau potence, du rigida pour les roue, de l'huret et derailleur, pedalier je pense pareil je n'est pas reussi a voir la marque...

    la selle je vais la changé par une bleu en essayant de resté dans les marques adequat, guidoline bleu pareil (celle en photo se n'est pas pour lui mais un exemple) et pis voila sera mieux entre les main d'un futur fan de vélo ancien que a la benne...

    Merckx - eddy merckx junior Img_2010

    Merckx - eddy merckx junior Img_2011

    Merckx - eddy merckx junior Img_2012

    Merckx - eddy merckx junior Img_2013

    Merckx - eddy merckx junior Img_2014

    Merckx - eddy merckx junior Img_2015

    Merckx - eddy merckx junior Img_2016

    Merckx - eddy merckx junior Img_2017

    Merckx - eddy merckx junior Img_2018

    et le voila nue plus qu'a polir, regraissé etc ( deja graissé la direction et le boitié pedalier sur la photo )

    Merckx - eddy merckx junior Img_2019

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 14:44