Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

2 participants

    Autocollant Reynolds 753 sur fourche, pas sur cadre ?

    HomdeCroMo
    HomdeCroMo
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 170
    Points : 250
    Date d'inscription : 12/10/2020

    Autocollant Reynolds 753 sur fourche, pas sur cadre ? Empty Autocollant Reynolds 753 sur fourche, pas sur cadre ?

    Message  HomdeCroMo Mar 22 Juin - 22:25

    Bonjour,

    question rapide, j'ai un cadre Benotto "cycles R record" aux couleurs affreuses (dégradés de bleu blanc rouge), et il y a un autocollant Reynolds 753 "fork blades" (n°5 sur l'image ci-dessous).

    L'image indique que cet autocollant n'est appliqué qu'en combinaison avec les autocollants correspondants pour le cadre, selon mon interprétation de leur formulation. Cependant je n'en trouve pas de trace sur le cadre, et il ne me semble pas si léger que ça... Ça vous semble possible d'avoir une fourche de cette qualité mais un cadre tout basique ? Le cadre a des pattes Campagnolo, et un boîtier de pédalier Campagnolo aussi.

    Je rajouterai des photos du cadre en question si besoin, mais j'hésite à le garder.

    Autocollant Reynolds 753 sur fourche, pas sur cadre ? 92d89810
    Robur
    Robur
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 4387
    Points : 5530
    Date d'inscription : 24/06/2020

    Autocollant Reynolds 753 sur fourche, pas sur cadre ? Empty Autocollant Reynolds 753 sur fourche, pas sur cadre ?

    Message  Robur Sam 17 Juil - 18:46

    Bof, si nos vélos pouvaient parler ils en auraient, des histoire à raconter : repeints, rebadgés contre nature, amputés de leurs stickers.
    Le meilleur juge de paix c'est le poids. Combien pèse ton vélo ? Si c'est 14 kilos il est en tuyau de chauffage. Aux alentours des 10 kilos ça devient intéressant ...

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 15:03