Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

2 participants

    Transformer une jante Ambrosio Balance en tubeless ?

    Sika
    Sika
    Amateur
    Amateur


    Messages : 3
    Points : 9
    Date d'inscription : 27/06/2021

    Transformer une jante Ambrosio Balance en tubeless ? Empty Transformer une jante Ambrosio Balance en tubeless ?

    Message  Sika Dim 27 Juin - 19:54

    Bonjour,

    Je n'ai pas trouvé de réponse avec une recherche, alors je la pose directement. Wink

    Peut-on passer une jante Ambrosio Balance en tubeless ?

    Moi qui viens du VTT, et qui roule donc sans chambre à air depuis des années, j'avoue avoir quelques réticences à repasser en chambre. On s'habitue à ne pas crever. Ça doit faire plus de 4 ans que je n'ai pas crevé, et pourtant je roule n'importe où. lol!

    Transformer une jante Ambrosio Balance en tubeless ? Img-2310

    La pose du scotch et le mise en place des valves ne seraient pas un problème, mais je ne sais pas si ces jantes sont compatibles...

    suuper!
    Stef18
    Stef18
    Equipe Technique
    Equipe Technique


    Messages : 5072
    Points : 5267
    Date d'inscription : 24/11/2019

    Transformer une jante Ambrosio Balance en tubeless ? Empty Re: Transformer une jante Ambrosio Balance en tubeless ?

    Message  Stef18 Dim 27 Juin - 20:09

    Il y a très peu de jantes route compatibles tubeless. Celles ci n'en font pas partie. Non seulement le fond de jante sera inopérant aux pressions route mais les crochets ne sont pas prévus pour. En VTT ça passe sur des jantes tubeless ready donc compatibles.
    Sika
    Sika
    Amateur
    Amateur


    Messages : 3
    Points : 9
    Date d'inscription : 27/06/2021

    Transformer une jante Ambrosio Balance en tubeless ? Empty Re: Transformer une jante Ambrosio Balance en tubeless ?

    Message  Sika Dim 27 Juin - 20:14

    Je m'en doutais un peu, mais sait-on jamais.

    Du coup, changer de jante, ou rester en chambre, telle est la question. jailabanane
    Pour l'instant je vais juste lui trouver des pneux costauds et on verra bien à l'usage.

    Merci pour la réponse. chapeau!

    Contenu sponsorisé


    Transformer une jante Ambrosio Balance en tubeless ? Empty Re: Transformer une jante Ambrosio Balance en tubeless ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 20:04