On avance, on restera sur du dp
trouvé derailleur avant d'époque , j'ai un svelto qui devrait aller , piqué de la serge blanche pour guidoliner le cintre et je prépare ma gomme laque .

papa86 a écrit:![]()
chauffe, froid, re degrippant , méthode étau j'en ai peté mon étau et sacrifié 2 forêts et la clavette n'a pas bougé . tout part à la benne
pour le cadre qui avait le pedalier simple....pour ce vélo violet, j'ai peur car il avait martyrisé les clavettes de la meme façon, tordues a l'interieur
![]()
![]()
Ed Shutter a écrit:papa86 a écrit:![]()
chauffe, froid, re degrippant , méthode étau j'en ai peté mon étau et sacrifié 2 forêts et la clavette n'a pas bougé . tout part à la benne
pour le cadre qui avait le pedalier simple....pour ce vélo violet, j'ai peur car il avait martyrisé les clavettes de la meme façon, tordues a l'interieur
![]()
![]()
Bienvenu au club de ceux qui ont pété un étau avec une clavette.![]()
papa86 a écrit:Ed Shutter a écrit:papa86 a écrit:![]()
![]()
![]()
Bienvenu au club de ceux qui ont pété un étau avec une clavette.![]()
![]()
Klauss a écrit:![]()
![]()
papa86 a écrit:Klauss a écrit:![]()
![]()
retataudé la clavette et emanché un ecrou dessus .
kektu as mon Klauss?
Klauss a écrit:papa86 a écrit:Klauss a écrit:![]()
![]()
retataudé la clavette et emanché un ecrou dessus .
kektu as mon Klauss?
Vu la photo elle dégage cette clavette et j'entends d'ici le vélo qui te remercie.![]()
|
|