Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

+8
Delta
Stef18
Ravi san
George Abitbol
Robur
Klaus
MAFAC 2000
Josey
12 participants

    1 ERE RENO - MOTOBECANE MIRAGE SPORT

    Josey
    Josey
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 63
    Points : 81
    Date d'inscription : 11/08/2021
    Age : 37
    Localisation : TOULOUSE

    sport - 1 ERE RENO - MOTOBECANE MIRAGE SPORT Empty 1 ERE RENO - MOTOBECANE MIRAGE SPORT

    Message  Josey Mar 17 Aoû - 17:37

    Salut à tous !

    Je créé un petit sujet pour vous présenter mon projet, et aussi glaner quelques infos aux experts !

    Je n'étais pas particulièrement fan de vélo jusqu'ici, j'ai toujours roulé avec des VTT décathlon en y faisant le strict minimum dessus, et en remplaçant la qualité de roulement par la force des cuisses !
    Mais récemment je suis retombé sur le vélo de mon padre qui dormait au fond du garage et je me suis mis en tête de le retaper pour profiter d'un vélo qui roule comme une fusée !

    Voici la bête:
    sport - 1 ERE RENO - MOTOBECANE MIRAGE SPORT Img_6411
    sport - 1 ERE RENO - MOTOBECANE MIRAGE SPORT Img_7110

    En trainant mes pieds sur le forum j'ai vu qu'il s'agissait d'un MB d'autour de 1982 en acier 2040, avec un dérailleur Huret 2 x 6 vitesses (52+42 dents à l'avant), freins Weimann, etc
    Josey
    Josey
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 63
    Points : 81
    Date d'inscription : 11/08/2021
    Age : 37
    Localisation : TOULOUSE

    sport - 1 ERE RENO - MOTOBECANE MIRAGE SPORT Empty Re: 1 ERE RENO - MOTOBECANE MIRAGE SPORT

    Message  Josey Mar 17 Aoû - 17:42

    Pour ma part l'objectif était déjà de tester le vélo afin de savoir si ça me convenait (le cadre est réputé grand pour moi - je fais 1.75 m)
    et tester de mettre guidon droit + une potence relevée afin d'adapter la géométrie et d'éviter d'aggraver ma sciatique Laughing

    Après plusieurs tour dans les assos du coin (je suis sur Toulouse) et en faisant quelques achats j'ai pu trouver ce que je voulais:

    sport - 1 ERE RENO - MOTOBECANE MIRAGE SPORT 64796910
    sport - 1 ERE RENO - MOTOBECANE MIRAGE SPORT Img_7010

    J'imagine que les puristes vont sauter au plafond Very Happy mais mon but et de le repeindre en noir brillant, et de rajouter des stickers Motobecane ensuite pour respecter l'origine.. Je veux vraiment créer une esthétique qui me plaît sur la base d'un matériel ancien
    Josey
    Josey
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 63
    Points : 81
    Date d'inscription : 11/08/2021
    Age : 37
    Localisation : TOULOUSE

    sport - 1 ERE RENO - MOTOBECANE MIRAGE SPORT Empty Re: 1 ERE RENO - MOTOBECANE MIRAGE SPORT

    Message  Josey Mar 17 Aoû - 17:48

    Maintenant que j'ai pu rouler avec et confirmer que ça me convient (même avec une configuration "dégradée")
    J'ai tout embarqué chez mes parents au garage pour tout démonter avec l'aide d'un ami et pouvoir tout briquer, lustrer, dégripper, huiler, graisser et tutti quanti

    sport - 1 ERE RENO - MOTOBECANE MIRAGE SPORT Img_7011
    sport - 1 ERE RENO - MOTOBECANE MIRAGE SPORT Img_7111
    sport - 1 ERE RENO - MOTOBECANE MIRAGE SPORT Img_7110

    J'ai également entrepris le ponçage et la peinture du cadre à la mano - le réslutat n'est pas parfait mais satisfaisant pour une première héhéhé! - en tout cas ça m'ira !

    sport - 1 ERE RENO - MOTOBECANE MIRAGE SPORT Img_7014
    sport - 1 ERE RENO - MOTOBECANE MIRAGE SPORT Img_7012
    sport - 1 ERE RENO - MOTOBECANE MIRAGE SPORT Img_7013


    Josey
    Josey
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 63
    Points : 81
    Date d'inscription : 11/08/2021
    Age : 37
    Localisation : TOULOUSE

    sport - 1 ERE RENO - MOTOBECANE MIRAGE SPORT Empty Re: 1 ERE RENO - MOTOBECANE MIRAGE SPORT

    Message  Josey Mar 17 Aoû - 17:51

    Voilà maintenant j'ai plus qu'à tout remonter et tout régler, ce qui ne va pas être une mince affaire pour moi car je n'ai jamais fait encore !

    Petite question aux experts; savez-vous si le pas de vis des pédales est au standard international ou français ?
    En effet j'ai envie de changer des pédales pour mettre des symétriques, mais en respectant le style de départ mais je ne sais pas si je vais trouver le bon pas de vis !

    Avez-vous déjà fait retarauder les pédaliers par ailleurs ? il faut demander à qui ?
    J'ai vu que ça se faisait sur le forum mais je ne sais pas trop ou aller
    MAFAC 2000
    MAFAC 2000
    Garde Champêtre
    Garde Champêtre


    Messages : 19656
    Points : 21687
    Date d'inscription : 28/11/2015
    Age : 51
    Localisation : centre france ....

    sport - 1 ERE RENO - MOTOBECANE MIRAGE SPORT Empty Re: 1 ERE RENO - MOTOBECANE MIRAGE SPORT

    Message  MAFAC 2000 Mar 17 Aoû - 18:10

    salut jo ,

    eh le "papa" dans tout ça , quand il a vu que tu lui a défracté son vélo , et que tu lui a mis une selle PEUGEOT  , il ne t'as rien dit ? innocent

    HERETIQUE !!!! lol! hahaha!

    trouve lui une selle MBK  de vtt ( bien + confortable !!!) , tu vera c'est dix fois mieux que ta selle PRYMA-REYDEL-PEUGEOT glousser lol!

    dommage pour la peinture , là vraiment dommage ...dans qq années , quand tu sera revenu a la raison , tu le repeindra a ses couleurs d'origine ! innocent

    l'honneur est sauf ; tu n'a pas tout bouzillé , celui de la maman est encore nickel chapeau! suuper!

    en 1982 , le pas de vis sur motobec c'est du 14x125 mm héhéhé!
    Klaus
    Klaus
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 2692
    Points : 2832
    Date d'inscription : 26/04/2020
    Age : 69
    Localisation : Ici et ailleurs

    sport - 1 ERE RENO - MOTOBECANE MIRAGE SPORT Empty Re: 1 ERE RENO - MOTOBECANE MIRAGE SPORT

    Message  Klaus Mar 17 Aoû - 18:21

    MAFAC 2000 a écrit:
    dommage pour la peinture , là vraiment dommage ...dans qq années , quand tu sera revenu a la raison , tu le repeindra a ses couleurs d'origine ! innocent
    l'honneur est sauf ; tu n'a pas tout bouzillé , celui de la maman est encore nickel chapeau! suuper!

    En plus le vélo du père. gloups affraid Pour faire çà c'est pas les vélos qui trainent. Je ne suis pas puristes mais ce vélo n'appartenais pas à n'import qui. chapeau!
    Josey
    Josey
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 63
    Points : 81
    Date d'inscription : 11/08/2021
    Age : 37
    Localisation : TOULOUSE

    sport - 1 ERE RENO - MOTOBECANE MIRAGE SPORT Empty Re: 1 ERE RENO - MOTOBECANE MIRAGE SPORT

    Message  Josey Mar 17 Aoû - 18:34

    Alors le papa, il était plutôt content de voir que le vélo allait avoir une deuxième jeunesse, et si ça lui fait de la place au garage il est encore plus content Laughing

    Effectivement la peinture était propre, tout ceux à qui je l'ai montré m'ont dit de la garder telle quelle... je dois être un peu têtu !
    En effet je pourrais me rattraper sur le vélo de la madre !

    Sinon la selle Peugeot a été récupérée dans les assos pour 0 euros car celle d'origine était au bout du rouleau !
    J'attends de voir le résultat final avant de me mettre à la recherche d'une selle de qualité ! pour le moment je ne suis pas arrivé à me décider, et les frais engendrés jusqu'à maintenant font que je vais attendre le mois prochain pour l'acheter ! en attendant je prends les conseils que tu as donné merci !!
    Quand tu parles de selle MBK de VTT, tu sais ou ça peut se trouver ce genre de trucs ? sur ebay ?

    Merci pour l'info sur les pédales, pour am part j'étais intéressé de changer celles d'origine par des :
    MKS SYLVAN TOURING (je ne peux pas coller de lien)

    Pour respecter le style d'origine, mais ils annoncent un pas de vis de "9/16″ x 20 (BSC)", c'est compatible avec du 14x125 mm ?


    Par ailleurs, niveau sticker, j'ai enlevé la plaque de cadre (en plastique) qui était sur la partie entre potence et fourche. Savez vous si ce genre de pièce se rachete ou se trouve ? j'ai pas trouvé de sticker adapté encore pour remplacer celui d'origine (M de motobecane aux couleurs bleu-blanc-rouge)
    avatar
    Invité
    Invité


    sport - 1 ERE RENO - MOTOBECANE MIRAGE SPORT Empty Re: 1 ERE RENO - MOTOBECANE MIRAGE SPORT

    Message  Invité Mar 17 Aoû - 18:39

    je voudrais voir la photo du vélo dans sa version définitive salut!

    moi j'ai fait ça et j'en suis content :

    sport - 1 ERE RENO - MOTOBECANE MIRAGE SPORT Wp_20272
    Smile
    MAFAC 2000
    MAFAC 2000
    Garde Champêtre
    Garde Champêtre


    Messages : 19656
    Points : 21687
    Date d'inscription : 28/11/2015
    Age : 51
    Localisation : centre france ....

    sport - 1 ERE RENO - MOTOBECANE MIRAGE SPORT Empty Re: 1 ERE RENO - MOTOBECANE MIRAGE SPORT

    Message  MAFAC 2000 Mar 17 Aoû - 19:01

    Josey a écrit:
    Quand tu parles de selle MBK de VTT, tu sais ou ça peut se trouver ce genre de trucs ? sur ebay ?

    Merci pour l'info sur les pédales, pour am part j'étais intéressé de changer celles d'origine par des :
    MKS SYLVAN TOURING (je ne peux pas coller de lien)

    Pour respecter le style d'origine, mais ils annoncent un pas de vis de "9/16″ x 20 (BSC)", c'est compatible avec du 14x125 mm ?


    Par ailleurs, niveau sticker, j'ai enlevé la plaque de cadre (en plastique) qui était sur la partie entre potence et fourche. Savez vous si ce genre de pièce se rachete ou se trouve ? j'ai pas trouvé de sticker adapté encore pour remplacer celui d'origine (M de motobecane aux couleurs bleu-blanc-rouge)

    tu trouvera tout sur ebay , et pas forcément a des prix de fou !

    les selles MBK des vtt du mème nom de 1988 a 1993 , sont super confort suuper!

    sport - 1 ERE RENO - MOTOBECANE MIRAGE SPORT IMG-20201119-213333-zoom.jpg?u=https%3A%2F%2Fwww.cycling-vintage.com%2FFiles%2F125342%2FImg%2F08%2FIMG-20201119-213333-zoom

    OU

    sport - 1 ERE RENO - MOTOBECANE MIRAGE SPORT S-l300.jpg?u=https%3A%2F%2Fi.ebayimg.com%2Fimages%2Fg%2F3KMAAOSw7iFg1zOH%2Fs-l300

    sport - 1 ERE RENO - MOTOBECANE MIRAGE SPORT 2014-846
    MAFAC 2000
    MAFAC 2000
    Garde Champêtre
    Garde Champêtre


    Messages : 19656
    Points : 21687
    Date d'inscription : 28/11/2015
    Age : 51
    Localisation : centre france ....

    sport - 1 ERE RENO - MOTOBECANE MIRAGE SPORT Empty Re: 1 ERE RENO - MOTOBECANE MIRAGE SPORT

    Message  MAFAC 2000 Mar 17 Aoû - 19:03

    le 14x125 c'est totalement différent du 9/16eme ...garde ton 14x125 va suuper!
    Josey
    Josey
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 63
    Points : 81
    Date d'inscription : 11/08/2021
    Age : 37
    Localisation : TOULOUSE

    sport - 1 ERE RENO - MOTOBECANE MIRAGE SPORT Empty Re: 1 ERE RENO - MOTOBECANE MIRAGE SPORT

    Message  Josey Mar 17 Aoû - 19:06

    Super merci pour l'info je vais aller regarder ça !

    Dans mon idée je cherchais une selle marron donc je vais fouiner voir si je trouve ça



    Le peugeot est super, bravo ! quand à moi il est encore en pièces détachées, je n'ai pas tout ce qu'il faut chez moi pour le remonter, je vais patienter ce weekend pour aller dans les assos prendre des conseils et le matériel ! (il va s'en dire que je trépigne d'impatience comme un gosse avant Noël !)

    jailabanane jailabanane jailabanane


    Quand tu dis "le 14x125 c'est totalement différent du 9/16eme ...garde ton 14x125 va " ça veut dire qu'il faut que je retaraude ?
    Le souci avec ces pédales c'est quelles ne sont pas symétriques, donc elles retombent toujours du mauvais côté quand on pose le pied à terre ... ça rend les redémarages hasardeux voire dangereux, et comme je l'utilise en ville avec beaucoup de stop, c'est une horreur Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
    MAFAC 2000
    MAFAC 2000
    Garde Champêtre
    Garde Champêtre


    Messages : 19656
    Points : 21687
    Date d'inscription : 28/11/2015
    Age : 51
    Localisation : centre france ....

    sport - 1 ERE RENO - MOTOBECANE MIRAGE SPORT Empty Re: 1 ERE RENO - MOTOBECANE MIRAGE SPORT

    Message  MAFAC 2000 Mar 17 Aoû - 19:16

    ah ok , je vois ce que tu veux dire .... alors , il va te falloir le retarauder en 9/16eme...... , va dans une asso vélo , il t'expliqueront comment faire héhéhé!

    sinon , tu as plein de pédales de vélo de ville au pas 14x125 allant de 1950 a 1990 symétrique " pour pas tomber au redémarrage" ...par exemple les lyothard 136R héhéhé!
    Robur
    Robur
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 4387
    Points : 5530
    Date d'inscription : 24/06/2020

    sport - 1 ERE RENO - MOTOBECANE MIRAGE SPORT Empty 1ERE RENO - MOTOBECANE MIRAGE SPRINT

    Message  Robur Mar 17 Aoû - 20:25

    Et tu vas faire comment pour enfiler les câbles de frein dans les tubes du cadre ?
    Josey
    Josey
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 63
    Points : 81
    Date d'inscription : 11/08/2021
    Age : 37
    Localisation : TOULOUSE

    sport - 1 ERE RENO - MOTOBECANE MIRAGE SPORT Empty Re: 1 ERE RENO - MOTOBECANE MIRAGE SPORT

    Message  Josey Mar 17 Aoû - 21:34

    Robur a écrit:Et tu vas faire comment pour enfiler les câbles de frein dans les tubes du cadre ?

    Ah ben là je sens que je vais mascagner comme on dit chez nous ! Je vais faire comme je peux et prier pour que ça me prenne pas la journée mhh
    Josey
    Josey
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 63
    Points : 81
    Date d'inscription : 11/08/2021
    Age : 37
    Localisation : TOULOUSE

    sport - 1 ERE RENO - MOTOBECANE MIRAGE SPORT Empty Re: 1 ERE RENO - MOTOBECANE MIRAGE SPORT

    Message  Josey Mar 17 Aoû - 21:35

    MAFAC 2000 a écrit:ah ok , je vois ce que tu veux dire .... alors , il va te falloir le retarauder en 9/16eme...... , va dans une asso vélo , il t'expliqueront comment faire héhéhé!

    sinon , tu as plein de pédales de vélo de ville au pas 14x125 allant de 1950 a 1990 symétrique " pour pas tomber au redémarrage" ...par exemple les lyothard 136R héhéhé!


    Yes je vais leur demander !

    Marrant que tu parles des Lyotard, j'en ai piqué une paire dans une asso vélo pour tester ... Là pour le coup le padre s'est bien foutu de ma gueule Very Happy en effet elle font environ 1 kg par pédale ..... glousser
    Josey
    Josey
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 63
    Points : 81
    Date d'inscription : 11/08/2021
    Age : 37
    Localisation : TOULOUSE

    sport - 1 ERE RENO - MOTOBECANE MIRAGE SPORT Empty Update

    Message  Josey Ven 20 Aoû - 16:47

    Petite update après que j'ai commencé à remonter le biclou du padre

    sport - 1 ERE RENO - MOTOBECANE MIRAGE SPORT Img_7210
    sport - 1 ERE RENO - MOTOBECANE MIRAGE SPORT Img_7211

    En allant voir les assos je controlerai tous les réglages et ferai retarauder le pédalier si c'est facile afin d'y mettre les nouvelles, ainsi que raccorder les freins, dérailleurs avant et arrière ainsi que les réglages confort (position selle, guidon, leviers, ...)

    Ensuite il me manquera les stickers et une jolie selle et c'est parti !
    Josey
    Josey
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 63
    Points : 81
    Date d'inscription : 11/08/2021
    Age : 37
    Localisation : TOULOUSE

    sport - 1 ERE RENO - MOTOBECANE MIRAGE SPORT Empty Re: 1 ERE RENO - MOTOBECANE MIRAGE SPORT

    Message  Josey Ven 20 Aoû - 16:54

    Petite question aux experts;

    J'aimerais replacer la plaque du cadre (plastique chromé) qui était initialement
    Celle ci était collée... Sauriez-vous quel genre de colle utiliser en remplacement ? ou un autre système de fixation ?

    J'ai commandé un autocollant motobécane bleu-blanc-rouge sur ce site
    http://www.lesolex.com/catalogue/24462-autocollant-velo-motobecane.html

    Le connaissez-vous ? est-ce sérieux ?


    Merci !
    Josey
    Josey
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 63
    Points : 81
    Date d'inscription : 11/08/2021
    Age : 37
    Localisation : TOULOUSE

    sport - 1 ERE RENO - MOTOBECANE MIRAGE SPORT Empty Re: 1 ERE RENO - MOTOBECANE MIRAGE SPORT

    Message  Josey Mar 31 Aoû - 17:30

    Salut à tous,

    Petit update pour montrer l'avancée du travail, j'ai enfin pu tout remonter et tout tester/régler... ça commence à sentir bon !

    sport - 1 ERE RENO - MOTOBECANE MIRAGE SPORT Img_ze16

    sport - 1 ERE RENO - MOTOBECANE MIRAGE SPORT Img_ze14

    sport - 1 ERE RENO - MOTOBECANE MIRAGE SPORT Img_ze15



    Il va me falloir trouver une autre manette de dérailleur car celle que j'ai choisie (indexée) n'est pas compatible avec le dérailleur Huret... ainsi qu'une selle digne de ce nom, et quand j'aurai enfin reçu les stickers je pense qu'on seras pas mal !


    Dernière édition par Josey le Jeu 18 Nov - 14:48, édité 2 fois
    George Abitbol
    George Abitbol
    coursier
    coursier


    Messages : 2065
    Points : 2197
    Date d'inscription : 11/09/2020
    Age : 45
    Localisation : Aux pieds du Vercors tout près de Saint Marcellin.

    sport - 1 ERE RENO - MOTOBECANE MIRAGE SPORT Empty Re: 1 ERE RENO - MOTOBECANE MIRAGE SPORT

    Message  George Abitbol Mar 31 Aoû - 19:54

    Les manettes à friction sont bien plus agréables. La chaine ne gratte jamais.
    Josey
    Josey
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 63
    Points : 81
    Date d'inscription : 11/08/2021
    Age : 37
    Localisation : TOULOUSE

    sport - 1 ERE RENO - MOTOBECANE MIRAGE SPORT Empty Re: 1 ERE RENO - MOTOBECANE MIRAGE SPORT

    Message  Josey Mer 1 Sep - 15:09

    Effectivement !

    Le problème c'est que c'est compliqué à trouver pour un prix raisonnable :'(
    Ravi san
    Ravi san
    coursier
    coursier


    Messages : 1235
    Points : 1303
    Date d'inscription : 29/08/2019
    Age : 45
    Localisation : Parisdam

    sport - 1 ERE RENO - MOTOBECANE MIRAGE SPORT Empty Re: 1 ERE RENO - MOTOBECANE MIRAGE SPORT

    Message  Ravi san Jeu 2 Sep - 14:52

    Si t'as la patience, jettes un oeil dans les ateliers participatifs, tu peux trouver des Huret et Simplex complets ou à recomposer.
    Ca commence à sentir bon ton Mirage, et la prochaine fois, demande l'avis avant de refaire une peinture salut!
    Josey
    Josey
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 63
    Points : 81
    Date d'inscription : 11/08/2021
    Age : 37
    Localisation : TOULOUSE

    sport - 1 ERE RENO - MOTOBECANE MIRAGE SPORT Empty Re: 1 ERE RENO - MOTOBECANE MIRAGE SPORT

    Message  Josey Jeu 2 Sep - 15:02

    Ravi san a écrit:Si t'as la patience, jettes un oeil dans les ateliers participatifs, tu peux trouver des Huret et Simplex complets ou à recomposer.
    Ca commence à sentir bon ton Mirage, et la prochaine fois, demande l'avis avant de refaire une peinture salut!

    Tu veux dire que je peux trouver un dérailleur qui sera compatible avec une manette au guidon indexée ?
    Comment savoir si ça peut matcher ?


    Merce pour tes conseils, j'avoue ça avance ! en tout cas il marche bie, encore quelques petits ajustements mais je suis vraiment content pour une première ^^
    Stef18
    Stef18
    Equipe Technique
    Equipe Technique


    Messages : 5129
    Points : 5326
    Date d'inscription : 24/11/2019

    sport - 1 ERE RENO - MOTOBECANE MIRAGE SPORT Empty Re: 1 ERE RENO - MOTOBECANE MIRAGE SPORT

    Message  Stef18 Jeu 2 Sep - 17:41

    Pour bien fonctionner il faut que l'indexation soit vue dans son ensemble. Manette, dérailleur, roue libre, chaîne et câbles/gaines. Tout peut fonctionner mais les réglages seront plus difficiles et surtout moins durables dans le temps.
    Tes manettes ont l'air d'être en Shimano donc ensemble Shimano préférable.
    Josey
    Josey
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 63
    Points : 81
    Date d'inscription : 11/08/2021
    Age : 37
    Localisation : TOULOUSE

    sport - 1 ERE RENO - MOTOBECANE MIRAGE SPORT Empty Re: 1 ERE RENO - MOTOBECANE MIRAGE SPORT

    Message  Josey Ven 3 Sep - 11:13

    Merci pour ta réponse Stef18

    Etant donné que je vais garder tout d'origine mis à part les manettes, je pense que je vais prendre le problème à l'envers et trouver une manette guidon à friction
    J'ai trouvé une Sunrace à pas cher mais elle est vraiment moche et à l'air de mauvaise qualité...
    https://www.bikester.fr/point-levier-de-vitesses-M169831.html?cgid=36937

    Sinon c'est vraiment introuvable une manette à friction, à part en occase et encore, incroyable !
    Si vous avez des idées je suis preneur !
    Delta
    Delta
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 447
    Points : 643
    Date d'inscription : 17/11/2020
    Age : 63
    Localisation : Toulouse

    sport - 1 ERE RENO - MOTOBECANE MIRAGE SPORT Empty Re: 1 ERE RENO - MOTOBECANE MIRAGE SPORT

    Message  Delta Jeu 16 Sep - 20:27

    Josey a écrit:Petite question aux experts :
    J'ai commandé un autocollant motobécane bleu-blanc-rouge sur ce site
    http://www.lesolex.com/catalogue/24462-autocollant-velo-motobecane.html

    Le connaissez-vous ? est-ce sérieux ?

    Merci !
    Hello, as-tu reçu les autocollants ?
    Est-ce valable ?
    J'en aurais besoin aussi....

    Contenu sponsorisé


    sport - 1 ERE RENO - MOTOBECANE MIRAGE SPORT Empty Re: 1 ERE RENO - MOTOBECANE MIRAGE SPORT

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 14:38