bruno lambermont Sam 1 Mar - 19:34
Hé les gars,sur du vélo vintage,je sais pas ce que vous en pensez,mais perso Reynolds,Colombus,Vitus ou Super vitus perso ce qui m'importe c'est de rouler sur un vélo qui me plait (donc très beau) le reste je m'en fous un peu,si je veux me mettre la tronche en trois dimensions, je prend le Time (7,300 Kg) et là je vois une différence et en avant,

en fait, vous me faites rire parce que je me revois il y a 30 ans quand je vous lis; des qu'un pote avait un nouveau vélo il fallait faire le test de la balance, et si on découvrait avec horreur que le vélo du copain était effectivement plus leger de..................................................300grammes au moins

dans nos petites têtes il ne nous restait plus qu'à nous ruiner pour acheter par exemple un axe de pédalier en titane ou pleins d'autres conneries pour finir par nous rendre compte que finalement,ben on avait toujours le même vélo, et nous inventer des histoires de changement radical de comportement en compèt,alors qu'en fait on pleurait nos sous en silence
J'adore ce post,et ces échanges entre vous

VIVE VOUS AUTRES