Denis91 Jeu 25 Nov 2021, 10:08
yog a écrit:C'est un beau cadre. Les freins inversés à la Routens ça fait son effet.
La pièce entre les haubans doit être un support de butée de gaine de frein, butée qui semble avoir disparu.
Le petit œillet devait être un support de phare ou bien une des deux fixations de porte bagage arrière.
Le jeu de direction semble être un stronglight P3.
Salut le Caennais
Merci pour ton retour, surtout qu'en insérant les photos, je me suis rendu compte qu'on ne situe pas véritablement l'emplacement de toutes ces fameuses pattes !!
Pour le petit œillet, il n'a de petit frère côté droit, ni même la trace, donc pas pour un porte bagages...
"Le jeu de direction semble être un Stronglight P3" Sûr que c'en est un ! Mais va donc falloir que je me lance à la recherche de la butée chromée du câble de frein avant

Dernière édition par Denis91 le Jeu 25 Nov 2021, 16:17, édité 2 fois (Raison : En me relisant, 2 grosses fautes qui m'ont piqué les œils)