Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

5 participants

    olivier fan de Bianchi et du ventoux

    avatar
    goolvin
    Amateur
    Amateur


    Messages : 5
    Points : 11
    Date d'inscription : 05/12/2021

    olivier fan de Bianchi et du ventoux Empty olivier fan de Bianchi et du ventoux

    Message  goolvin Dim 5 Déc - 16:31

    Bonjour à tous,
    je me présente rapidement. J'ai 48 ans, je pratique le vélo en compétition depuis seulement 11 ans et suis passionné de la marque Bianchi et du mont ventoux où j'adore y passer mes vacances ;-)
    Je travaille dans la communication et souhaite me faire une déco vintage dans mon bureau. Je projette donc d'acheter un vieux bianchi...
    j'en ai repéré un mais j'ignore l'année, peut-être que quelqu'un peut m'aider ! je vais poster sur le sujet qui va bien ,
    d'avance merci
    Gargoulle_
    Gargoulle_
    coursier
    coursier


    Messages : 1945
    Points : 2057
    Date d'inscription : 23/10/2020
    Localisation : Périgueux / Bergerac / Terrasson / Limoges

    olivier fan de Bianchi et du ventoux Empty Re: olivier fan de Bianchi et du ventoux

    Message  Gargoulle_ Dim 5 Déc - 20:55

    hola gringo
    ttrik914
    ttrik914
    coursier
    coursier


    Messages : 2167
    Points : 2381
    Date d'inscription : 12/01/2021
    Age : 49
    Localisation : hauts de france

    olivier fan de Bianchi et du ventoux Empty Re: olivier fan de Bianchi et du ventoux

    Message  ttrik914 Dim 5 Déc - 20:58

    👍🍌👌
    Bienvenue
    Guy Tarero
    Guy Tarero
    coursier
    coursier


    Messages : 1322
    Points : 1512
    Date d'inscription : 22/09/2017
    Localisation : Loiret

    olivier fan de Bianchi et du ventoux Empty Re: olivier fan de Bianchi et du ventoux

    Message  Guy Tarero Lun 6 Déc - 7:03

    Bonjour et hola gringo

    Je crains que le vieux Bianchi de décoration soit essayé, pour voir comment çà roule. Puis tu vas découvrir ou redécouvrir les joies de rouler avec ces vieux clous… il t'en faudra alors un autre pour la déco… que tu essaieras aussi… et là c'est foutu !
    ChristopheP
    ChristopheP
    coursier
    coursier


    Messages : 1743
    Points : 1907
    Date d'inscription : 01/12/2020
    Age : 56
    Localisation : Près de MARTIGUES

    olivier fan de Bianchi et du ventoux Empty Re: olivier fan de Bianchi et du ventoux

    Message  ChristopheP Lun 6 Déc - 20:42

    Guy Tarero a écrit:Bonjour et hola gringo

    Je crains que le vieux Bianchi de décoration soit essayé, pour voir comment çà roule. Puis tu vas découvrir ou redécouvrir les joies de rouler avec ces vieux clous… il t'en faudra alors un autre pour la déco… que tu essaieras aussi… et là c'est foutu !

    Tu crois qu'il y a des gens assez faibles pour dire (voire écrire) "c'est le dernier que j'achète" et en acheter encore après ? innocent Laughing

    Bienvenue ! salut!
    avatar
    goolvin
    Amateur
    Amateur


    Messages : 5
    Points : 11
    Date d'inscription : 05/12/2021

    olivier fan de Bianchi et du ventoux Empty Re: olivier fan de Bianchi et du ventoux

    Message  goolvin Lun 6 Déc - 21:00

    Bonsoir et merci pour votre accueil !
    alors Bianchi et moi c'est une longue histoire ! en effet j'ai acheté mon premier en 2012 (c2c infinito) que je me suis fais voler en corse l'année d'après :-(((
    Puis le deuxième acheté en 2013 donc (infinito CV) revendu depuis et enfin le dernier en 2018 (oltre XR3). J'aimerai passer au dernier XR4 mais il faudrait que je revende ma voiture et ma maison... Je plaisante mais au prix excessif des vélos aujourd'hui, j'ai d'autres priorités...
    Donc mon dernier projet est d'en acheter un "ancien" pour l'accrocher dans mon bureau, je kifferai cette déco ;-))) j'irai peut-être faire un petit tour avec histoire de... mais je ne compte vraiment pas en faire un hobbies ! j'aime trop le confort des nouvelles technologies ;-)

    Contenu sponsorisé


    olivier fan de Bianchi et du ventoux Empty Re: olivier fan de Bianchi et du ventoux

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 10:41