Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

5 participants

    olivier fan de Bianchi et du ventoux

    avatar
    goolvin
    Amateur
    Amateur


    Messages : 5
    Points : 11
    Date d'inscription : 05/12/2021

    olivier fan de Bianchi et du ventoux Empty olivier fan de Bianchi et du ventoux

    Message  goolvin Dim 5 Déc - 16:31

    Bonjour à tous,
    je me présente rapidement. J'ai 48 ans, je pratique le vélo en compétition depuis seulement 11 ans et suis passionné de la marque Bianchi et du mont ventoux où j'adore y passer mes vacances ;-)
    Je travaille dans la communication et souhaite me faire une déco vintage dans mon bureau. Je projette donc d'acheter un vieux bianchi...
    j'en ai repéré un mais j'ignore l'année, peut-être que quelqu'un peut m'aider ! je vais poster sur le sujet qui va bien ,
    d'avance merci
    Gargoulle_
    Gargoulle_
    coursier
    coursier


    Messages : 1945
    Points : 2057
    Date d'inscription : 23/10/2020
    Localisation : Périgueux / Bergerac / Terrasson / Limoges

    olivier fan de Bianchi et du ventoux Empty Re: olivier fan de Bianchi et du ventoux

    Message  Gargoulle_ Dim 5 Déc - 20:55

    hola gringo
    ttrik914
    ttrik914
    coursier
    coursier


    Messages : 2167
    Points : 2381
    Date d'inscription : 12/01/2021
    Age : 49
    Localisation : hauts de france

    olivier fan de Bianchi et du ventoux Empty Re: olivier fan de Bianchi et du ventoux

    Message  ttrik914 Dim 5 Déc - 20:58

    👍🍌👌
    Bienvenue
    Guy Tarero
    Guy Tarero
    coursier
    coursier


    Messages : 1322
    Points : 1512
    Date d'inscription : 22/09/2017
    Localisation : Loiret

    olivier fan de Bianchi et du ventoux Empty Re: olivier fan de Bianchi et du ventoux

    Message  Guy Tarero Lun 6 Déc - 7:03

    Bonjour et hola gringo