Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

+20
Stef18
Denis91
FYNSEC
Frazzi
Ravi san
frob
clamar
lolojo95
Le daron
GogoDancer
yog
merlin
zebulon
Byclou77
king
la-haut
Khunsa
PM78
Guy Tarero
PINAULT Patrick
24 participants

    Banane dans le Vexin 2022 - 12 juin

    PINAULT Patrick
    PINAULT Patrick
    Equipe Technique
    Equipe Technique


    Messages : 4406
    Points : 4942
    Date d'inscription : 19/02/2016
    Age : 61
    Localisation : Mantes la Jolie (78) / Tréfumel (22)

    2022 - Banane dans le Vexin 2022 - 12 juin - Page 5 Empty Re: Banane dans le Vexin 2022 - 12 juin

    Message  PINAULT Patrick Lun 13 Juin - 7:03

    Quand je vous dis qu'il y a du dénivelé dans le Vexin hahaha! hahaha! 864m de D+ et ils avaient toujours la  jailabanane
    2022 - Banane dans le Vexin 2022 - 12 juin - Page 5 Thumb924


    _________________
    Mes restaurations
    PINAULT Patrick
    PINAULT Patrick
    Equipe Technique
    Equipe Technique


    Messages : 4406
    Points : 4942
    Date d'inscription : 19/02/2016
    Age : 61
    Localisation : Mantes la Jolie (78) / Tréfumel (22)

    2022 - Banane dans le Vexin 2022 - 12 juin - Page 5 Empty Re: Banane dans le Vexin 2022 - 12 juin

    Message  PINAULT Patrick Lun 13 Juin - 7:05

    Photos du grand chef

    Avant
    2022 - Banane dans le Vexin 2022 - 12 juin - Page 5 Thumb283

    Après celle ci elle est collector (très rare de le voir esquisser un sourire hahaha! hahaha! )
    2022 - Banane dans le Vexin 2022 - 12 juin - Page 5 Thumb284


    _________________
    Mes restaurations
    Le daron
    Le daron
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 60
    Points : 78
    Date d'inscription : 01/07/2020
    Age : 59
    Localisation : Limay

    2022 - Banane dans le Vexin 2022 - 12 juin - Page 5 Empty Re: Banane dans le Vexin 2022 - 12 juin

    Message  Le daron Lun 13 Juin - 8:29

    Jean Reno était avec nous , c est la banane des stars dans le vexin
    PINAULT Patrick
    PINAULT Patrick
    Equipe Technique
    Equipe Technique


    Messages : 4406
    Points : 4942
    Date d'inscription : 19/02/2016
    Age : 61
    Localisation : Mantes la Jolie (78) / Tréfumel (22)

    2022 - Banane dans le Vexin 2022 - 12 juin - Page 5 Empty Re: Banane dans le Vexin 2022 - 12 juin

    Message  PINAULT Patrick Lun 13 Juin - 8:32

    Bon voilà la  jailabanane  est terminée avec un super beau temps  bravo!  bravo!

    Voici un résumé de notre sortie

    Direction Rosny/Seine
    Au XVIe siècle, Rosny, propriété des Melun, passe par mariage, à la maison de Béthune : où naquit Sully, ministre d'Henri IV. On a donné aux ormeaux que fit planter Sully, marquis de Rosny, en bordure des routes, le nom de rosny, « Sully fit entourer d’ormes les cimetières des campagnes et ces ormes plus tard furent appelés de son nom des rosnys par la reconnaissance du peuple ».  
    2022 - Banane dans le Vexin 2022 - 12 juin - Page 5 Statue11

    Nous nous dirigeons vers Rolleboise qui est une commune riveraine de la Seine, située sur la rive gauche du fleuve dans la convexité d'un méandre, afin de rejoindre Méricourt et longer son barrage écluse
    2022 - Banane dans le Vexin 2022 - 12 juin - Page 5 800px-10

    Avant de grimper sur la route des crêtes en direction de Bonnières puis le célèbre village de Giverny surtout connu pour la maison et les jardins du peintre impressionniste Claude Monet (1840-1926). C'est à partir de cette période que l’impressionniste peint dans des décors qui lui inspirèrent ses toiles les plus connues en autre les Nymphéas.
    2022 - Banane dans le Vexin 2022 - 12 juin - Page 5 Givern10
    Des maisons paisibles et pittoresques ornées de fleurs bordent les rues, des jardins fleuris de cerisiers, de roses, de tulipes et de coquelicots tapissent la terre
    2022 - Banane dans le Vexin 2022 - 12 juin - Page 5 Givern11

    Puis direction Vernon via l’ancienne voie ferré reconvertie en voie cyclable afin d’arriver devant le château des tourelles.
    L'histoire de ce lieu commence en 1196, après que Philippe Auguste a mis la main sur une partie des forteresses du Vexin normand aux dépens de Jean Sans Terre pendant la captivité de son frère Richard Cœur de Lion. Il fait alors construire le château des Tourelles en remplacement d'un ouvrage plus ancien dans le but de renforcer le système défensif de Vernon sur la rive droite et de protéger le pont.
    Le Vieux Moulin est le dernier témoin des moulins ayant existé à cet endroit. Devenu simple maison à colombages, il est construit vers le XVIe siècle, à cheval sur deux des piles du pont médiéval du XIIe siècle qui, en traversant la Seine à hauteur de l'île du Talus sur laquelle il prenait appui, reliait la commune de Vernonnet à celle de Vernon (rattachement de la première à la seconde en 1804)
    2022 - Banane dans le Vexin 2022 - 12 juin - Page 5 Vernon10
    2022 - Banane dans le Vexin 2022 - 12 juin - Page 5 Vernon11

    Retour vers Giverny via une piste cyclable aménagée le long de la Seine puis direction Ste Geneviève les Gasny afin de découvrir son ancien moulin
    2022 - Banane dans le Vexin 2022 - 12 juin - Page 5 Moulin12

    2022 - Banane dans le Vexin 2022 - 12 juin - Page 5 Moulin11

    Puis nous remontons vers la route des crètes avant de redescendre sur La Roche Guyon
    2022 - Banane dans le Vexin 2022 - 12 juin - Page 5 5_rout11

    2022 - Banane dans le Vexin 2022 - 12 juin - Page 5 5_roch10

    La Roche-Guyon… Un village qui porte bien son nom ! Uniquement formé d’habitations troglodytiques à ses origines au IVème S, il s’identifie également par sa forteresse médiévale, édifiée sur la « Roche de Gui », du nom des propriétaires qui s’y succédèrent du XIIème au XVème S. Le long des « charrières » menant jusqu’aux crêtes, les « boves » sont toujours pour partie occupées, transformées aujourd’hui en remises, en ateliers d’art ou en commerces. Du château originel ne subsiste que le donjon, relié au château actuel par un impressionnant passage secret de plus de 100 mètres
    2022 - Banane dans le Vexin 2022 - 12 juin - Page 5 4_la_r13

    2022 - Banane dans le Vexin 2022 - 12 juin - Page 5 4_la_r14

    2022 - Banane dans le Vexin 2022 - 12 juin - Page 5 4_la_r15

    2022 - Banane dans le Vexin 2022 - 12 juin - Page 5 4_l_es11

    Le château du moyen-âge, celui du haut dont la tour, haute à l’origine de 38 mètres, tourne vers la route des Crêtes son éperon, présente aujourd’hui un ensemble assez hétérogène.
    Outre le donjon, le château médiéval possédait, au pied de la falaise, une muraille encadrée de deux portes dont le système de défense est encore visible dans la tour ouest et d’importantes structures troglodytiques : magasins, salles d’armes, escaliers
    Le château de la Renaissance, celui d’en bas. Adossée depuis le Moyen-Age à la falaise de craie, cette ancienne forteresse s'est métamorphosée au fil des siècles.
    Surplombant le village de La Roche-Guyon, construit dans un méandre de la Seine à la frontière de la Normandie, le château appartient depuis le XIIe siècle à la famille dès La Rochefoucauld.
    Entièrement reconstruit, agrandi et embelli au XVIIIe siècle. Les Silly donnèrent de l’ampleur au château en ouvrant de nouvelles fenêtres sur la façade sud du corps de logis et en créant notamment les terrasses soutenues par les arcades visibles dans la cour des écuries.
    Célèbre pour son histoire, le général Rommel y avait établi ses quartiers au cours de la seconde Guerre Mondiale.

    Nous continuons notre route afin d’arriver à Vétheuil :
    Parmi les hôtes illustres qui séjournèrent à Vétheuil, le plus célèbre d’entre eux est sans doute Claude Monet. Il s’installa à Vétheuil en 1878 et y vécut plusieurs années avec sa famille. Son épouse décédée à 32 ans repose dans l’ancien cimetière.
    Durant son séjour à Vétheuil, Claude Monet peignit plus d’une centaine de toiles représentant le village, la Seine et l’église, peintures que l’on peut voir dans les musées du monde entier. La maison qu’il habita, est située à l’entrée du village, sur la route venant de La Roche Guyon

    2022 - Banane dans le Vexin 2022 - 12 juin - Page 5 Vetheu14

    2022 - Banane dans le Vexin 2022 - 12 juin - Page 5 Vetheu15
    En 1883, lui, et ses deux enfants emménagent définitivement à Giverny (Village visité précédemment).  jusqu’à sa mort en 1926.

    Nous changeons de rive via le Bac pour traverser la Seine, afin d’arriver à Lavacourt
    2022 - Banane dans le Vexin 2022 - 12 juin - Page 5 2_bac_11

    Puis Moisson. Petit village avec un micro-musée qui abrite deux expositions permanentes. La première évoque l'épopée des frères Lebaudy à Moisson au début du vingtième siècle, et la mise au point des premiers engins plus légers que l'air, les fameux ballons dirigeables. Plus d'une centaine de personnes travaillaient à l'époque dans les ateliers de Paul et de Pierre Lebaudy et faisaient de Moisson une véritable ruche. De ce riche passé subsistent des photos, documents et objets que vous pourrez découvrir  ICI

    Ils sont les ultimes témoignages de cette belle aventure. L'autre partie du musée est consacré au rassemblement mondial des scouts organisé à Moisson en 1947 qui accueillit trente mille participants venus de cinquante pays. ICI

    Nous repartons en direction de Méricourt, mais avant je leur remets une dernière bosse avant de redescendre sur Mantes  glousser  ils croyaient qu’ils avaient fini avec les montées usantes du Vexin

    Puis nous reprenons la route du début de notre rando en direction de Rosny.
    En 1559, Sully conseiller du roi Henri IV, qui fut aussi surintendant des finances, fit construire le château actuel.
    Le 14 mars 1590, après la bataille d'Ivry, le roi de France Henri IV se rend au château de Rosny où il fait un souper en public et, rompant avec l'étiquette, il admit à l'honneur de sa table les généraux qui avaient combattu à ses côtés

    En mars 1814, après le retour de Napoléon, le château de Rosny fut incendié.
    Château de Rosny: construit, en brique et pierre calcaire, par Maximilien de Béthune, duc de Sully, à la fin du XVIe siècle, ce château connut diverses vicissitudes au cours des XIXe et XXe siècles. Il fut classé monument historique en 1941. Acquis en 1984 par une société japonaise, la Nippon Sangyoo Kabushiki Kaisha, il a été largement dépouillé de son mobilier et a subi diverses dégradations, dont un incendie en janvier 1997. Des travaux de conservation pris en charge par le ministère de la Culture et de la Communication ont été entrepris alors d'office, après mise en demeure du propriétaire défaillant.
    2022 - Banane dans le Vexin 2022 - 12 juin - Page 5 20170210

    Enfin Mantes la Jolie
    2022 - Banane dans le Vexin 2022 - 12 juin - Page 5 Mantes12

    ou mes camarades de rando vont pouvoir souffler et se ravitailler, mais avant un peu d’histoire
    L’origine du nom de Mantes la Jolie (cette dénomination officielle a été adoptée en 1953) provient d’une lettre expédiée par le roi Henry IV à Gabrielle d’Estrées sa favorite, résidant à Mantes : « Je suis à Mantes, ma jolie… » Une anecdote révélant le romantisme du monarque qui aurait aussi écrit à sa maîtresse ; « Je suis et serai jusqu’au tombeau votre fidèle esclave. Je vous baise un million de fois les mains ».
    2022 - Banane dans le Vexin 2022 - 12 juin - Page 5 Thumb925

    salut!


    _________________
    Mes restaurations
    Le daron
    Le daron
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 60
    Points : 78
    Date d'inscription : 01/07/2020
    Age : 59
    Localisation : Limay

    2022 - Banane dans le Vexin 2022 - 12 juin - Page 5 Empty Re: Banane dans le Vexin 2022 - 12 juin

    Message  Le daron Lun 13 Juin - 8:41

    Magnifique et en plus de découvrir la voie verte après bonnieres en passant à contre sens d avoir fait découvrir le vintage a mon grand frère avec la rance la semaine dernière et là les gogo c est un pur bonheur, je lui avais fait découvrir et aimer sous la contrainte 😂le Vtt
    Vivement la prochaine
    Merci patoche et Claudette et bien sûr vous tous pour ces journées de partages
    Frazzi
    Frazzi
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 85
    Points : 109
    Date d'inscription : 20/06/2020

    2022 - Banane dans le Vexin 2022 - 12 juin - Page 5 Empty Re: Banane dans le Vexin 2022 - 12 juin

    Message  Frazzi Lun 13 Juin - 8:59

    Petite vidéo souvenir de cette édition 2022.

    Réalisée à l'instinct en mode instantané, tout le monde n'apparait pas dessus hélas.

    On pourra aussi me reprocher de m'être un peu attardé sur ma chère et tendre Dominique, mais que voulez vous, alors qu'elle montait pour la première fois sur un vélo de route lors de l'édition 2018, avec ce retour à 28km/h sur le plat à bientôt 73 ans, elle ne cesse de m'épater ...

    Un grand merci à Claudette et Patrick pour leur accueil chaleureux, leur sens de l'organisation et leur générosité.



    Dernière édition par Frazzi le Lun 13 Juin - 13:16, édité 1 fois
    GogoDancer
    GogoDancer
    coursier
    coursier


    Messages : 859
    Points : 913
    Date d'inscription : 14/08/2020
    Localisation : Paris 3e

    2022 - Banane dans le Vexin 2022 - 12 juin - Page 5 Empty Re: Banane dans le Vexin 2022 - 12 juin

    Message  GogoDancer Lun 13 Juin - 11:18

    PINAULT Patrick a écrit:Quand je vous dis qu'il y a du dénivelé dans le Vexin hahaha! hahaha! 864m de D+ et ils avaient toujours la  jailabanane
    2022 - Banane dans le Vexin 2022 - 12 juin - Page 5 Thumb924

    C'est calculé comment et par quel système ce dénivelé ? Strava ne donne pas ça. Et de loin...
    Pour la banane, c'est néanmoins vrai !
    jailabanane

    On notera que nos statistiques sont différentes ici aussi. Étrange.
    2022 - Banane dans le Vexin 2022 - 12 juin - Page 5 Strava11


    P.S. Merci pour le résumé figurant ci-dessus !
    Je ne devais pas toujours être à portée d'oreille du guide, il tombe à pic.
    Frazzi
    Frazzi
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 85
    Points : 109
    Date d'inscription : 20/06/2020

    2022 - Banane dans le Vexin 2022 - 12 juin - Page 5 Empty Re: Banane dans le Vexin 2022 - 12 juin

    Message  Frazzi Lun 13 Juin - 13:15

    Si ça peut vous rassurer, pour avoir fait une sortie de 5 jours dans le Vercors avec le club, entre Strava, Garming, Komoot, Sigma Data Center, Locus Map Planer, pas un système ne donnait le même dénivelé, ni les mêmes profils ...
    PINAULT Patrick
    PINAULT Patrick
    Equipe Technique
    Equipe Technique


    Messages : 4406
    Points : 4942
    Date d'inscription : 19/02/2016
    Age : 61
    Localisation : Mantes la Jolie (78) / Tréfumel (22)

    2022 - Banane dans le Vexin 2022 - 12 juin - Page 5 Empty Re: Banane dans le Vexin 2022 - 12 juin

    Message  PINAULT Patrick Lun 13 Juin - 13:19

    Frazzi a écrit:Si ça peut vous rassurer, pour avoir fait une sortie de 5 jours dans le Vercors avec le club, entre Strava, Garming, Komoot, Sigma Data Center, Locus Map Planer, pas un système ne donnait le même dénivelé, ni les mêmes profils ...

    C'est une erreur de l'appli Relive (que j'ai mis pour rigoler hahaha! ) le D+ exact est celui de STRAVA


    _________________
    Mes restaurations
    PINAULT Patrick
    PINAULT Patrick
    Equipe Technique
    Equipe Technique


    Messages : 4406
    Points : 4942
    Date d'inscription : 19/02/2016
    Age : 61
    Localisation : Mantes la Jolie (78) / Tréfumel (22)

    2022 - Banane dans le Vexin 2022 - 12 juin - Page 5 Empty Re: Banane dans le Vexin 2022 - 12 juin

    Message  PINAULT Patrick Lun 13 Juin - 13:33

    Frazzi a écrit:Petite vidéo souvenir de cette édition 2022.
    On pourra aussi me reprocher de m'être un peu attardé sur ma chère et tendre Dominique, mais que voulez vous, alors qu'elle montait pour la première fois sur un vélo de route lors de l'édition 2018, avec ce retour à 28km/h sur le plat à bientôt 73 ans, elle ne cesse de m'épater ...

    Un grand merci à Claudette et Patrick pour leur accueil chaleureux, leur sens de l'organisation et leur générosité.
    Merci Frazzi
    Tu donneras toutes nos félicitations à Dominique (la vétérante du groupe) qui toujours avec le sourire a réussi à tenir le train de c'est fous furieux que j'avais moi même du mal à canaliser hahaha!
    salut!


    _________________
    Mes restaurations
    Khunsa
    Khunsa
    Directeur Sportif
    Directeur Sportif


    Messages : 14064
    Points : 16846
    Date d'inscription : 25/03/2012
    Localisation : Armagnac

    2022 - Banane dans le Vexin 2022 - 12 juin - Page 5 Empty Re: Banane dans le Vexin 2022 - 12 juin

    Message  Khunsa Lun 13 Juin - 14:06

    La vétérante m'a tout de même traité de Grincheux !

    Crime de lèse majesté !


    Dernière édition par Khunsa le Lun 13 Juin - 19:25, édité 1 fois


    _________________
    Pour qui tourne la roue ? Toujours un peu pour toi.

    Le singe est l'avenir de l'homme.
    Frazzi
    Frazzi
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 85
    Points : 109
    Date d'inscription : 20/06/2020

    2022 - Banane dans le Vexin 2022 - 12 juin - Page 5 Empty Re: Banane dans le Vexin 2022 - 12 juin

    Message  Frazzi Lun 13 Juin - 14:11

    Ce en quoi ta remarque ne lui donne pas tout à fait tord glousser lol!
    naeco54
    naeco54
    coursier
    coursier


    Messages : 910
    Points : 1132
    Date d'inscription : 12/04/2019
    Age : 69
    Localisation : Le Vigan Cévennes Méridionales

    2022 - Banane dans le Vexin 2022 - 12 juin - Page 5 Empty Re: Banane dans le Vexin 2022 - 12 juin

    Message  naeco54 Lun 13 Juin - 15:21

    jailabanane suuper! jailabanane suuper!
    PINAULT Patrick
    PINAULT Patrick
    Equipe Technique
    Equipe Technique


    Messages : 4406
    Points : 4942
    Date d'inscription : 19/02/2016
    Age : 61
    Localisation : Mantes la Jolie (78) / Tréfumel (22)

    2022 - Banane dans le Vexin 2022 - 12 juin - Page 5 Empty Re: Banane dans le Vexin 2022 - 12 juin

    Message  PINAULT Patrick Lun 13 Juin - 17:10

    Frazzi a écrit:Ce en quoi ta remarque ne lui donne pas tout à fait tord glousser lol!

    + 1 voir 2 avec Frazzi hahaha! hahaha! hahaha!


    _________________
    Mes restaurations
    Khunsa
    Khunsa
    Directeur Sportif
    Directeur Sportif


    Messages : 14064
    Points : 16846
    Date d'inscription : 25/03/2012
    Localisation : Armagnac

    2022 - Banane dans le Vexin 2022 - 12 juin - Page 5 Empty Re: Banane dans le Vexin 2022 - 12 juin

    Message  Khunsa Lun 13 Juin - 19:26

    Frazzi a écrit:Ce en quoi ta remarque ne lui donne pas tout à fait tord glousser lol!

    Tu n'es pas impartial lol!


    _________________
    Pour qui tourne la roue ? Toujours un peu pour toi.

    Le singe est l'avenir de l'homme.
    frob
    frob
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 4071
    Points : 4176
    Date d'inscription : 30/12/2018
    Localisation : /dev/null

    2022 - Banane dans le Vexin 2022 - 12 juin - Page 5 Empty Re: Banane dans le Vexin 2022 - 12 juin

    Message  frob Lun 13 Juin - 19:31

    Déjà, Khunsa n'est pas grincheux !

    Il est bougon. Ca n'a rien à voir.

    Le seul défaut de la banane du Vexin, c'est qu'elle n'a lieu qu'une fois par an. L'année prochaine, j'en serai, inch'Allah...
    fredcamino
    fredcamino
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 157
    Points : 167
    Date d'inscription : 28/09/2019
    Age : 54
    Localisation : SQY 78

    2022 - Banane dans le Vexin 2022 - 12 juin - Page 5 Empty Re: Banane dans le Vexin 2022 - 12 juin

    Message  fredcamino Lun 13 Juin - 19:45

    frob a écrit:Déjà, Khunsa n'est pas grincheux !

    Il est bougon. Ca n'a rien à voir.

    Le seul défaut de la banane du Vexin, c'est qu'elle n'a lieu qu'une fois par an. L'année prochaine, j'en serai, inch'Allah...

    Mais carrément! tout pareil.
    la-haut
    la-haut
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 2536
    Points : 2638
    Date d'inscription : 25/07/2013
    Age : 53
    Localisation : Essonne/Cantal

    2022 - Banane dans le Vexin 2022 - 12 juin - Page 5 Empty Re: Banane dans le Vexin 2022 - 12 juin

    Message  la-haut Lun 13 Juin - 20:38

    J’adore cette ambiance happybidon jailabanane
    Merci les Gogo pour ces moments précieux !
    Une bonne dose régulière pour être mieux oui
    PINAULT Patrick
    PINAULT Patrick
    Equipe Technique
    Equipe Technique


    Messages : 4406
    Points : 4942
    Date d'inscription : 19/02/2016
    Age : 61
    Localisation : Mantes la Jolie (78) / Tréfumel (22)

    2022 - Banane dans le Vexin 2022 - 12 juin - Page 5 Empty Re: Banane dans le Vexin 2022 - 12 juin

    Message  PINAULT Patrick Lun 13 Juin - 21:59

    frob a écrit:Déjà, Khunsa n'est pas grincheux !

    Il est bougon. Ca n'a rien à voir.

    Le seul défaut de la banane du Vexin, c'est qu'elle n'a lieu qu'une fois par an. L'année prochaine, j'en serai, inch'Allah...

    Faut en 2020 il y en à eu 2 et laisse le chat là hahaha!


    _________________
    Mes restaurations
    PINAULT Patrick
    PINAULT Patrick
    Equipe Technique
    Equipe Technique


    Messages : 4406
    Points : 4942
    Date d'inscription : 19/02/2016
    Age : 61
    Localisation : Mantes la Jolie (78) / Tréfumel (22)

    2022 - Banane dans le Vexin 2022 - 12 juin - Page 5 Empty Re: Banane dans le Vexin 2022 - 12 juin

    Message  PINAULT Patrick Mar 14 Juin - 16:26

    Voici le film que vous attendiez avec impatience jailabanane jailabanane
    Bon visionnage et encore merci à tout les participants et surtout plus particulièrement à la gente féminine d'avoir tenu le rythme imposé pour rattraper le retard provoquer par Fynsek  hahaha!
     salut!



    _________________
    Mes restaurations
    Denis91
    Denis91
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 2891
    Points : 3005
    Date d'inscription : 01/01/2021
    Age : 56
    Localisation : Maisse 91

    2022 - Banane dans le Vexin 2022 - 12 juin - Page 5 Empty Re: Banane dans le Vexin 2022 - 12 juin

    Message  Denis91 Mar 14 Juin - 16:47

    Hâte de regarder le film d'ici une heure à la maison avec le son ! Parce qu'au taf, je n'ai que l'image... glousser
    Frazzi
    Frazzi
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 85
    Points : 109
    Date d'inscription : 20/06/2020

    2022 - Banane dans le Vexin 2022 - 12 juin - Page 5 Empty Re: Banane dans le Vexin 2022 - 12 juin

    Message  Frazzi Mar 14 Juin - 16:48

    suuper!
    Tonton Stéphane
    Tonton Stéphane
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 113
    Points : 133
    Date d'inscription : 17/07/2016
    Localisation : Ile de France

    2022 - Banane dans le Vexin 2022 - 12 juin - Page 5 Empty Re: Banane dans le Vexin 2022 - 12 juin

    Message  Tonton Stéphane Mar 14 Juin - 20:30

    Merci Patrick pour cette belle vidéo Smile
    Merci Patrick pour la jolie musique Smile
    Merci Patrick pour la belle balade Smile
    Merci Patrick d'avoir tout si bien organisé Smile
    Merci Patrick et Claudette de nous avoir accueillis chez vous Smile
    Merci à toutes les copines et les copains d'avoir participé (21, si j'ai bien compté) Smile
    Bref : MERCI !!! Smile
    PINAULT Patrick
    PINAULT Patrick
    Equipe Technique
    Equipe Technique


    Messages : 4406
    Points : 4942
    Date d'inscription : 19/02/2016
    Age : 61
    Localisation : Mantes la Jolie (78) / Tréfumel (22)

    2022 - Banane dans le Vexin 2022 - 12 juin - Page 5 Empty Re: Banane dans le Vexin 2022 - 12 juin

    Message  PINAULT Patrick Mar 14 Juin - 20:54

    Tonton Stéphane a écrit:Merci Patrick pour cette belle vidéo Smile
    Merci Patrick pour la jolie musique Smile
    Merci Patrick pour la belle balade Smile
    Merci Patrick d'avoir tout si bien organisé Smile
    Merci Patrick et Claudette de nous avoir accueillis chez vous Smile
    Merci à toutes les copines et les copains d'avoir participé (21, si j'ai bien compté) Smile
    Bref : MERCI !!! Smile
    Ca fait plaisir tout ces remercîment Shocked Claudette et moi sommes très touchés
    Et oui tu as bien compté 21 loustics sur la route et dans le jardin c'est pas facile à gérer  hahaha!  et Droma - Frog + d'autres potes du dimanche  n'ont pas pu venir.


    _________________
    Mes restaurations
    king
    king
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 3159
    Points : 3233
    Date d'inscription : 25/07/2021
    Age : 63
    Localisation : l

    2022 - Banane dans le Vexin 2022 - 12 juin - Page 5 Empty Re: Banane dans le Vexin 2022 - 12 juin

    Message  king Mar 14 Juin - 21:13

    Merci , sympa , vous avez les passeurs de Seine (ou d'Oise ??? ), ici ce sont les "passeurs" de Marne mais il ne traversent qu'à certains endroits

    Contenu sponsorisé


    2022 - Banane dans le Vexin 2022 - 12 juin - Page 5 Empty Re: Banane dans le Vexin 2022 - 12 juin

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 3:02