Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

Le Deal du moment : -38%
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
Voir le deal
27.99 €

+19
kakusai
Denis91
ChristopheP
Ravi san
Gui
au bout du couloir
ttrik914
37Traxx
Ranbaz
George Abitbol
Klaus
king
Byclou77
Robur
fredcamino
Jeffski
kirill
Munin
Ed Shutter
23 participants

Bon plans vélos dans des magasins où on ne pense pas aller acheter des trucs pour vélo

Robur
    Robur
    Rouleur
    Rouleur

Bon plans vélos dans des magasins où on ne pense pas aller acheter des trucs pour vélo - Page 5 Empty Re: Bon plans vélos dans des magasins où on ne pense pas aller acheter des trucs pour vélo

Message  Robur Ven 13 Mai - 19:42

Hier chez CARREFOUR l'essence F était à 2,90 le litre, bien moins cher qu'ailleurs et même au carrefour contat.
    37Traxx
    37Traxx
    coursier
    coursier

Bon plans vélos dans des magasins où on ne pense pas aller acheter des trucs pour vélo - Page 5 Empty Re: Bon plans vélos dans des magasins où on ne pense pas aller acheter des trucs pour vélo

Message  37Traxx Sam 14 Mai - 15:12

ChristopheP a écrit:C'est fou ce que la pub des années 80 avec le scaphandrier avait marqué toute une génération pour le reste de sa vie !
    C'est mon Opel Kadett 1000 orange qui en avait profité.
    Efficace ou pas ? ça avait eu au moins le mérite de la faire patienter un peu la carrosserie.
    A l'époque, y'avait pas de contrôle technique.
    J'avais une voisine qui nous ramenait des fois de l'école, on voyait la route à travers le plancher de sa Renault 6 affraid

Enorme ces souvenirs !!!

Pour ma part, c'est la dame de la garderie qui me ramenée avec sa 504 blanche dont les parties basses étaient rouillées !!! lol !!! Par chance, je ne voyais pas a travers le plancher mais les tapis cachaient peut être la chose...
    king
    king
    coursier
    coursier

Message  king Sam 14 Mai - 16:16

comme le Dinitrol à une époque injecté dans les portières et pose de bouchons alors qu'il aurait fallu un trou bien placé au plus bas ou Blackson appliqué trop tard servant à masquer les premières perforations faisant de ce fait un bouchon qui va faire accélérer la chose innocent
    le pire étant la mousse polyuréthane dans les longerons , c'est la mort du petit cheval !
    cyclodocus
    cyclodocus
    Amateur
    Amateur

Message  cyclodocus Dim 15 Mai - 12:24

tiens un truc auquel peu de gens pensent :
    tout le monde (ou presque) a sa (ses) barre(s) énergétique(s) dans la sacoche
    à 4€ les 30 grs, ça fait cher le kilo pour 300 calories/100grs

ben si vous allez chez le maghrébin du coin, le kilo de pâte de dattes est entre 1.80 et 2.50.
    6 cts les 30 grs
    pouvoir calorique identique
    un seul défaut, il faut le partitionner et mettre les parts dans des sacs congél (surtout pas de papier alu, sans quoi vous allez dépenser l'énergie gagnée à enlever le papier What a Face )
    George Abitbol
    George Abitbol
    coursier
    coursier

Message  George Abitbol Dim 15 Mai - 13:08

king a écrit:comme le Dinitrol à une époque  injecté dans les portières et pose de bouchons alors qu'il aurait fallu un trou bien placé au plus bas ou Blackson appliqué trop tard  servant à masquer les premières perforations faisant de ce fait un bouchon qui va faire accélérer la chose innocent
    le pire étant la mousse polyuréthane dans les longerons  , c'est la mort du petit cheval !

C'est pour ça que je ne rebouche pas les trous en bas de la caisse de ma Renault Express. Je ralentis la progression de la rouille au rustol et basta. Je souderai des renforts le jour où ça menacera de plier.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 22 Mai - 19:11