Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

+6
MAFAC 2000
Stef18
kirill
Ed Shutter
Robur
CFDJ
10 participants

    Cadre de course français ou italien inconnu (boîtier de pédalier fileté français) équipé de Mixte Campagnolo

    avatar
    Invité
    Invité


    campagnolo - Cadre de course français ou italien inconnu (boîtier de pédalier fileté français) équipé de Mixte Campagnolo  - Page 2 Empty Re: Cadre de course français ou italien inconnu (boîtier de pédalier fileté français) équipé de Mixte Campagnolo

    Message  Invité Ven 18 Fév 2022 - 9:45

    Les bases sont courtes pour du Meral (même en Meral course il me semble que la geométrie était différente), ça ressemble a des pneus de 25 et ça passe tout juste donc ca faisait partie des choses qui me faisaient dire assez moderne...
    avatar
    CFDJ
    Amateur
    Amateur


    Messages : 21
    Points : 31
    Date d'inscription : 04/02/2022

    campagnolo - Cadre de course français ou italien inconnu (boîtier de pédalier fileté français) équipé de Mixte Campagnolo  - Page 2 Empty Re: Cadre de course français ou italien inconnu (boîtier de pédalier fileté français) équipé de Mixte Campagnolo

    Message  CFDJ Ven 18 Mar 2022 - 19:35

    Tienisse a écrit:Les bases sont courtes pour du Meral (même en Meral course il me semble que la geométrie était différente), ça ressemble a des pneus de 25 et ça passe tout juste donc ca faisait partie des choses qui me faisaient dire assez moderne...

    Je suis d'accord pour dire que la géométrie est assez moderne pour la plupart des vélos du début des années 80. Connaissez-vous des fabricants de vélos personnalisés qui auraient pu fabriquer un vélo avec un pédalier à filetage français plus récemment ? Je suis en train de le démonter pour le nettoyer et le régler, mais j'envisage de décaper la peinture sous le support et d'autres zones pour voir s'il y a des marques qui ont été peintes par-dessus.

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 18:53