Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

3 participants

    Corrèze (Ussel) ou Limoges vers la Gironde, Paris ou Lille

    piero33
    piero33
    Directeur Opérationnel
    Directeur Opérationnel


    Messages : 3419
    Points : 3578
    Date d'inscription : 21/11/2015
    Age : 39
    Localisation : Köln / Nord Gironde

    Corrèze (Ussel) ou Limoges vers la Gironde, Paris ou Lille Empty Corrèze (Ussel) ou Limoges vers la Gironde, Paris ou Lille

    Message  piero33 Dim 6 Mar - 22:14

    Salut les Gogos,
    J'ai un vélo à récupérer chez l'ami Mafac 2000 à Ussel en Corrèze et je ne sais pas encore quand je pourrai me rendre dans le coin. Je lance donc un Gogo-express au cas où...
    J'ai des attaches familiales en Gironde, à Paris et je vais aller sur Lille le premier week-end d'avril.
    Mafac 2000 se rend régulièrement sur Limoges et il sera aussi présent à la Marcel Jourde. Donc si jamais des Gogos sont de passages dans ces coins et se rendent vers les régions citées plus haut, et que vous avez la possibilité de me ramener ce vélo, je vous en serai immensément reconnaissant Very Happy
    Tchuss
    avatar
    PHP30
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 54
    Points : 78
    Date d'inscription : 30/04/2016
    Localisation : Bordeaux

    Corrèze (Ussel) ou Limoges vers la Gironde, Paris ou Lille Empty Re: Corrèze (Ussel) ou Limoges vers la Gironde, Paris ou Lille

    Message  PHP30 Mer 23 Mar - 12:40

    piero33 a écrit:Salut les Gogos,
    J'ai un vélo à récupérer chez l'ami Mafac 2000 à Ussel en Corrèze et je ne sais pas encore quand je pourrai me rendre dans le coin. Je lance donc un Gogo-express au cas où...
    J'ai des attaches familiales en Gironde, à Paris et je vais aller sur Lille le premier week-end d'avril.
    Mafac 2000 se rend régulièrement sur Limoges et il sera aussi présent à la Marcel Jourde. Donc si jamais des Gogos sont de passages dans ces coins et se rendent vers les régions citées plus haut, et que vous avez la possibilité de me ramener ce vélo, je vous en serai immensément reconnaissant Very Happy
    Tchuss

    Hello, je fais Clermond-Bordeaux le 18/04, je pense pouvoir te dépanner, est ce que Mafac peut me rejoindre à une sortie d'autoroute (A89) le Lundi 18/04 en fin de journée ?
    MAFAC 2000
    MAFAC 2000
    Garde Champêtre
    Garde Champêtre


    Messages : 19570
    Points : 21591
    Date d'inscription : 28/11/2015
    Age : 51
    Localisation : centre france ....

    Corrèze (Ussel) ou Limoges vers la Gironde, Paris ou Lille Empty Re: Corrèze (Ussel) ou Limoges vers la Gironde, Paris ou Lille

    Message  MAFAC 2000 Mer 23 Mar - 12:57

    oui pour le lundi , ca devrait etre possible héhéhé!

    on se contact en MP ? suuper!
    piero33
    piero33
    Directeur Opérationnel
    Directeur Opérationnel


    Messages : 3419
    Points : 3578
    Date d'inscription : 21/11/2015
    Age : 39
    Localisation : Köln / Nord Gironde

    Corrèze (Ussel) ou Limoges vers la Gironde, Paris ou Lille Empty Re: Corrèze (Ussel) ou Limoges vers la Gironde, Paris ou Lille

    Message  piero33 Mer 23 Mar - 13:52

    Oh cela serait vraiment cool ! Je t'envoies un MP aussi. Merci beaucoup jailabanane

    Contenu sponsorisé


    Corrèze (Ussel) ou Limoges vers la Gironde, Paris ou Lille Empty Re: Corrèze (Ussel) ou Limoges vers la Gironde, Paris ou Lille

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 11:26