Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

2 participants

    Calendrier vélo vintage 2022 chez NOZ

    Robur
    Robur
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 4337
    Points : 5464
    Date d'inscription : 24/06/2020

    Calendrier vélo vintage 2022 chez NOZ Empty Calendrier vélo vintage 2022 chez NOZ

    Message  Robur Mer 16 Mar - 17:05

    On trouve décidemment pas mal de choses en lien avec le vélo vintage chez NOZ, puisque je viens d'y trouver un calendrier 2022 intitulé "Good old bikes" pour 5 euros.

    Calendrier vélo vintage 2022 chez NOZ Thumbn23

    Il est illustré de nombreuses photos provenant d'époques et de thèmes différents.

    Calendrier vélo vintage 2022 chez NOZ Thumbn24

    Calendrier vélo vintage 2022 chez NOZ Thumbn26
    Calendrier vélo vintage 2022 chez NOZ Thumbn25

    Et quand l'année sera terminée vous pourrez récupérer les photos pour décorer votre atelier....
    king
    king
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 3159
    Points : 3233
    Date d'inscription : 25/07/2021
    Age : 63
    Localisation : l

    Calendrier vélo vintage 2022 chez NOZ Empty Re: Calendrier vélo vintage 2022 chez NOZ

    Message  king Mer 16 Mar - 17:42

    sympa le télescopique , il me semble l'avoir croisé dans mes recherches gloups jocolor

    ah j'ai un Noz qui s'est monté à 5 bornes , faut que j'ailles voir ...

    C'est une enseigne que j'ai découvert il y a un an et demi en vacances , j'y ai acheté une "go pro " à 20 balles , pas encore eu l'occasion de filmer avec , un essai rapide pour vérifier à travers le boitier étanche, ce dans le bureau , perso c' était pour accrocher la pagaie du canoé afin de visualiser les fond avec les épaves que je connais et à ce prix là , je ne risquais rien héhé! , je vais avoir du temps pour l'essayer héhé! king
    Robur
    Robur
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 4337
    Points : 5464
    Date d'inscription : 24/06/2020

    Calendrier vélo vintage 2022 chez NOZ Empty Re: Calendrier vélo vintage 2022 chez NOZ

    Message  Robur Mer 16 Mar - 18:11

    king a écrit:sympa le télescopique , il me semble l'avoir croisé dans mes recherches gloups jocolor

    ah j'ai un Noz qui s'est monté à 5 bornes , faut que j'ailles voir ...

    C'est une enseigne que j'ai découvert il y a un an et demi en vacances  , j'y ai acheté une "go pro " à 20 balles , pas encore eu l'occasion de filmer avec  , un essai rapide pour vérifier à travers le boitier étanche, ce dans le bureau  , perso c' était pour accrocher la pagaie du canoé afin de visualiser les fond avec les épaves que je connais  et à ce prix là , je ne risquais rien héhé! , je vais avoir du temps pour l'essayer héhé! king

    Le problème des NOZ c'est que visiblement ils ne sont pas livrés de manière uniforme et ne recoivent pas forcément les mêmes produits. Ca m'est déjà arrivé de lancer ma famille (Qui me déteste à présent) dans tous les NOZ de France et de Navarre pour y chercher des produits en lien avec le vélo, sans succès. M'enfin je veux pas te décourager..
    king
    king
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 3159
    Points : 3233
    Date d'inscription : 25/07/2021
    Age : 63
    Localisation : l

    Calendrier vélo vintage 2022 chez NOZ Empty Re: Calendrier vélo vintage 2022 chez NOZ

    Message  king Mer 16 Mar - 18:23

    non pas forcément pour le calendrier , mais pour changer d' Action Smile

    Contenu sponsorisé


    Calendrier vélo vintage 2022 chez NOZ Empty Re: Calendrier vélo vintage 2022 chez NOZ

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 2:30