Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

2 participants

    Campagnolo divorce à l'italienne

    Diabolo86
    Diabolo86
    Amateur
    Amateur


    Messages : 14
    Points : 22
    Date d'inscription : 06/03/2022

    campagnolo - Campagnolo divorce à l'italienne Empty Campagnolo divorce à l'italienne

    Message  Diabolo86 Dim 29 Mai - 18:19

    Salut, j'ai greffé ma question hier sur un sujet déjà caduc, on voit pas les années !!!
    Donc je reprends: nouvelle roue Nucléon, corps campy 9/10/11. Je nettoie ma vieille cassette Véloce 9v (deux heures de boulot ! 20 ans de crasse!), la remonte, mais impossible de visser l'écrou !!! lol!  On dirait que le filetage colle pas! Y pourtant que deux ans d'écart entre vieilles Ambrosio (1999)et ces superbes Nucleon? 2001, non ? Si j'achète une cassette neuve, ça va marcher???? happybidon
    avatar
    Sebastien!!
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 75
    Points : 115
    Date d'inscription : 16/03/2021

    campagnolo - Campagnolo divorce à l'italienne Empty Re: Campagnolo divorce à l'italienne

    Message  Sebastien!! Jeu 16 Juin - 18:45

    Salut, j'ai eu un probleme similaire récemment, je ne peux pas te dire exactement quel modèle de cassette j'avais mais une vieille cassette 9v sur roue neuve campa calima : solution simple vu que comme toi ça ne se visser pas :/ je suis allé tranquillement en magasin cycle, et je lui ai demandé s'il avait un autre écrou qui traine dans le coin.. On a essayé et ca a marché !

      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 9:16