Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

5 participants

    a la recherche de l'impossible "Campagnolo"

    avatar
    Sebastien!!
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 75
    Points : 115
    Date d'inscription : 16/03/2021

    campagnolo - a la recherche de l'impossible "Campagnolo" Empty a la recherche de l'impossible "Campagnolo"

    Message  Sebastien!! Jeu 25 Aoû - 11:50

    Bonjour à tous ! je suis à la recherche de l'impossible, une petite pièce que l'on trouve sur le dérailleur arrière Campagnolo Athena D100

    Je cherche la bague avec des crans - voir photo - Si quelqu'un à cela au fond d'une caisse ou ce derailleur cassé avec la bague intacte, je suis preneur ou pret à discuter en tout cas ahah suuper!

    Merci d'avance !

    campagnolo - a la recherche de l'impossible "Campagnolo" 61af2910
    campagnolo - a la recherche de l'impossible "Campagnolo" 94e36010
    Angelus
    Angelus
    coursier
    coursier


    Messages : 1218
    Points : 1558
    Date d'inscription : 18/01/2019
    Age : 62
    Localisation : lot 46

    campagnolo - a la recherche de l'impossible "Campagnolo" Empty Re: a la recherche de l'impossible "Campagnolo"

    Message  Angelus Jeu 25 Aoû - 12:50

    J'ai eu le même problème sur mon Mirage Pro.
    Je te mets le lien, si ça peut t'aider...

    https://www.velovintageagogo.com/t12319-mirage-pro-campagnolo



    Torpedo
    Torpedo
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 79
    Points : 101
    Date d'inscription : 04/11/2021
    Age : 65
    Localisation : Ternant

    campagnolo - a la recherche de l'impossible "Campagnolo" Empty Re: a la recherche de l'impossible "Campagnolo"

    Message  Torpedo Jeu 25 Aoû - 12:52

    Je ne comprends pas une chose, la célèbre Maison Campagnolo n'a pas un SAV ?

    ChristopheP
    ChristopheP
    coursier
    coursier


    Messages : 1725
    Points : 1885
    Date d'inscription : 01/12/2020
    Age : 56
    Localisation : Près de MARTIGUES

    campagnolo - a la recherche de l'impossible "Campagnolo" Empty Re: a la recherche de l'impossible "Campagnolo"

    Message  ChristopheP Jeu 25 Aoû - 14:25

    On trouve assez facilement les vues éclatées Campa qui mènent à la référence de la pièce unitaire; avec la référence, Google fait le reste...quand il le peut et quand il en reste... Bonne chance
    avatar
    Sebastien!!
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 75
    Points : 115
    Date d'inscription : 16/03/2021

    campagnolo - a la recherche de l'impossible "Campagnolo" Empty Re: a la recherche de l'impossible "Campagnolo"

    Message  Sebastien!! Jeu 25 Aoû - 15:30

    Croyez moi j'ai deja bien cherché sur le fameux Google, je suis pas venu betement demander de l'aide sans avoir chercher de mon coté quand meme. Mais j'ai rien trouvé, derailleur produit entre 1988 et 1991 donc le SAV ou piece detaché neuve franchement j'en doute. Mais j'ai cherché..
    avatar
    Sebastien!!
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 75
    Points : 115
    Date d'inscription : 16/03/2021

    campagnolo - a la recherche de l'impossible "Campagnolo" Empty Re: a la recherche de l'impossible "Campagnolo"

    Message  Sebastien!! Jeu 25 Aoû - 15:33

    Angelus a écrit:J'ai eu le même problème sur mon Mirage Pro.
    Je te mets le lien, si ça peut t'aider...

    https://www.velovintageagogo.com/t12319-mirage-pro-campagnolo


    Salut ! je viens de parcourir ton sujet, effectivement le meme probleme. En revanche, si tu as toujours ta piece a moitié cassé, moi je suis preneur Wink
    Stef18
    Stef18
    Equipe Technique
    Equipe Technique


    Messages : 5072
    Points : 5267
    Date d'inscription : 24/11/2019

    campagnolo - a la recherche de l'impossible "Campagnolo" Empty Re: a la recherche de l'impossible "Campagnolo"

    Message  Stef18 Jeu 25 Aoû - 22:10

    Campagnolo n'est pas fichu de livrer des boîtiers de pédalier 2022 en moins de 8 mois, alors une pièce indisponible en 1995 je n'imagine même pas.
    ChristopheP
    ChristopheP
    coursier
    coursier


    Messages : 1725
    Points : 1885
    Date d'inscription : 01/12/2020
    Age : 56
    Localisation : Près de MARTIGUES

    campagnolo - a la recherche de l'impossible "Campagnolo" Empty Re: a la recherche de l'impossible "Campagnolo"

    Message  ChristopheP Ven 26 Aoû - 10:06

    Si introuvable, alors y'a plein d'autres solutions en fonction de ce qui te reste de la pièce cassée et de l'ensemble de ses fonctions. La réparer, la refaire, ...

    C'est cette pièce là ?
    https://www.lucio-bici.com/shop/p/nos-vintage-1980s-campagnolo-athena-rear-derailleur-bush-ring-insert

    https://www.ebay.com.sg/itm/NOS-Vintage-Campagnolo-Victory-Athena-rear-derailleur-bush-ring-insert-7116067-/353243036487


    avatar
    Sebastien!!
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 75
    Points : 115
    Date d'inscription : 16/03/2021

    campagnolo - a la recherche de l'impossible "Campagnolo" Empty Re: a la recherche de l'impossible "Campagnolo"

    Message  Sebastien!! Ven 26 Aoû - 11:24

    ChristopheP a écrit:Si introuvable, alors y'a plein d'autres solutions en fonction de ce qui te reste de la pièce cassée et de l'ensemble de ses fonctions. La réparer, la refaire, ...

    C'est cette pièce là ?
    https://www.lucio-bici.com/shop/p/nos-vintage-1980s-campagnolo-athena-rear-derailleur-bush-ring-insert

    https://www.ebay.com.sg/itm/NOS-Vintage-Campagnolo-Victory-Athena-rear-derailleur-bush-ring-insert-7116067-/353243036487


    Oui c'est cette pièce là, tu as vu les prix lol! c'est un peu abusé !
    J'ai bien la pièce cassée mais impossible à réparer. La bague est cassé et la butée qui vient appuyer sur le cadre l'est aussi mais j'ai pas cette partie. Donc c'est foutu ^^
    Après le reste du dérailleur est au top de sa forme suuper!

    Si je ne trouve pas de dépannage raisonnable, je ferais preuve de patience et je tomberai bien dessus un jour à prix "normal"
    ChristopheP
    ChristopheP
    coursier
    coursier


    Messages : 1725
    Points : 1885
    Date d'inscription : 01/12/2020
    Age : 56
    Localisation : Près de MARTIGUES

    campagnolo - a la recherche de l'impossible "Campagnolo" Empty Re: a la recherche de l'impossible "Campagnolo"

    Message  ChristopheP Ven 26 Aoû - 14:50

    Le prix peut sembler élevé pour cette petite pièce de m...
    Mais il y a déjà plus de 80 acheteurs sur ebay qui ont considéré que c'est une bonne affaire pour remettre un dérailleur campa sur la route.
    C'est toi qui vois.
    Tant qu'il en reste.

    Contenu sponsorisé


    campagnolo - a la recherche de l'impossible "Campagnolo" Empty Re: a la recherche de l'impossible "Campagnolo"

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 0:35