Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

+26
MAFAC 2000
Chris
PINAULT Patrick
Khunsa
Ravi san
Munin
frong
Grand cerf
la-haut
olmo30
clamar
dromaludaire
prosperjunior
tractopelle
king
Nuncjoe
alf
piero33
sebkeita
Rocky Volcanos
Denis91
ChristopheP
DeaconFraust81
Jeffski
ttrik914
Robur
30 participants

    Randonnée Ch'ti vélo rétro le 2 avril 2023 à FOREST SUR MARQUE (Nord)

    Robur
    Robur
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 4337
    Points : 5464
    Date d'inscription : 24/06/2020

    Randonnée Ch'ti vélo rétro le 2 avril 2023 à FOREST SUR MARQUE (Nord) - Page 3 Empty Re: Randonnée Ch'ti vélo rétro le 2 avril 2023 à FOREST SUR MARQUE (Nord)

    Message  Robur 2022-11-17, 20:28

    A noter qu au Stab tout proche on peut faire des baptêmes sur piste et que si vous cherchez un argumentaire pour rallier à la cause votre compagne il y a des magasins d usine à un jet de pierres.
    Les célibataires pourront eux aller se donner à toutes les filles du port...
    avatar
    clamar
    coursier
    coursier


    Messages : 1260
    Points : 1273
    Date d'inscription : 06/06/2020
    Age : 65
    Localisation : Palaiseau (91) (Né à Haguenau, 67)

    Randonnée Ch'ti vélo rétro le 2 avril 2023 à FOREST SUR MARQUE (Nord) - Page 3 Empty Re: Randonnée Ch'ti vélo rétro le 2 avril 2023 à FOREST SUR MARQUE (Nord)

    Message  clamar 2022-11-24, 19:12

    alf a écrit:
    Bunahabain 15 ans d'âge ok ou Maccallan 20 ans Sino rien
    Désolé, c'est pas du 15 ans d'âge , mais tchin quand même héhéhé!

    Randonnée Ch'ti vélo rétro le 2 avril 2023 à FOREST SUR MARQUE (Nord) - Page 3 20221110
    Denis91
    Denis91
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 2891
    Points : 3005
    Date d'inscription : 01/01/2021
    Age : 56
    Localisation : Maisse 91

    Randonnée Ch'ti vélo rétro le 2 avril 2023 à FOREST SUR MARQUE (Nord) - Page 3 Empty Re: Randonnée Ch'ti vélo rétro le 2 avril 2023 à FOREST SUR MARQUE (Nord)

    Message  Denis91 2022-11-30, 10:58

    Je reviens sur cette manifestation planifiée pour dans seulement 4 mois. Je n'apprendrai rien à personne en disant que cela va vite arriver et il va falloir que les bonnes intentions de chacun se transforment en certitudes si on veut pouvoir gérer l'intendance intelligemment...

    Prosper a proposé son 9 places pour le transport des troupes et moi j'ai ma camionnette qui doit pouvoir caser autant de vélos. On pourrait donc pour limiter les frais imaginer un départ sud Essonne et pour ceux qui viendraient de plus bas, il y a de la place à casa pour stationner leurs bagnoles.  
    Si vous êtes capable de bloquer un week-end sur votre agenda pour un mariage ou tout autre, vous devez bien être capable de le faire pour expédition punitive de Gogos... hahaha!
    Bon, je ne vous ferai pas de tableau Excel parce que je ne sais pas faire Embarassed
    alf
    alf
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 2777
    Points : 3121
    Date d'inscription : 14/12/2020
    Age : 70
    Localisation : entre vignes et garigue HERAULT

    Randonnée Ch'ti vélo rétro le 2 avril 2023 à FOREST SUR MARQUE (Nord) - Page 3 Empty Re: Randonnée Ch'ti vélo rétro le 2 avril 2023 à FOREST SUR MARQUE (Nord)

    Message  alf 2022-11-30, 11:47

    clamar a écrit:
    alf a écrit:
    Bunahabain 15 ans d'âge ok ou Maccallan 20 ans Sino rien
    Désolé, c'est pas du 15 ans d'âge , mais tchin quand même héhéhé!

    Randonnée Ch'ti vélo rétro le 2 avril 2023 à FOREST SUR MARQUE (Nord) - Page 3 20221110


    danke! prost !
    la-haut
    la-haut
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 2536
    Points : 2638
    Date d'inscription : 25/07/2013
    Age : 53
    Localisation : Essonne/Cantal

    Randonnée Ch'ti vélo rétro le 2 avril 2023 à FOREST SUR MARQUE (Nord) - Page 3 Empty Re: Randonnée Ch'ti vélo rétro le 2 avril 2023 à FOREST SUR MARQUE (Nord)

    Message  la-haut 2022-11-30, 12:23

    chapeau!
    Merci Denis pour m’avoir communiqué ce post que je n’avais pas vu Shocked
    Je suis partant oui
    Robur
    Robur
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 4337
    Points : 5464
    Date d'inscription : 24/06/2020

    Randonnée Ch'ti vélo rétro le 2 avril 2023 à FOREST SUR MARQUE (Nord) - Page 3 Empty Re: Randonnée Ch'ti vélo rétro le 2 avril 2023 à FOREST SUR MARQUE (Nord)

    Message  Robur 2022-11-30, 12:25

    Le projet de randonnée avance. C'est la mairie de FOREST SUR MARQUE près de LILLE qui a décroché le pompon. Nos avions eu un bon contact avec cette municipalité pour avoir organisé chez elle une exposition à l'occasion du tour de FRANCE.
    L'un des adjoints au maire nous avait d'ailleurs offert un vélo de ville de fabrication locale.
    Pour ceux qui penseraient que faire des kilomètres pour une randonnée c'est un peu compliqué je peux leur proposer un "city tour" pour monsieur et madame.
    Tout d'abord pour les dames l'offre commerciale et culturelle sur LILLE est importante (Denis, tu pourras confirmer). Magasins d'usine, commerces du vieux LILLE. Au niveau culturel des musées de premier plan comme le musée de la piscine à ROUBAIX, le musée d'art moderne de VILLENEUVE D'ASCQ. Pour les enfants le zoo de LILLE et pourquoi pas la côte d'Opale à une centaine de kilomètres.
    Pour vous messieurs outre la visite du musée des amis de PARIS ROUBAIX (Epreuve qui a lieu la semaine suivante) le samedi après-midi, possibilité de réaliser des baptêmes sur piste au vélodrome "le STAB". Il existe également à ROSELAERE en Belgique, à 35 kms au nord de LILLE, un musée du cyclisme.
    De quoi venir passer un week-end complet et profiter un peu de la ville et de la région.
    Concernant la date comme toutes les dates elle sera imparfaite. Encensés s'il fait beau, honnis s'il fait moche mais la météo est un paramètre incontournable dans la vie d'un cycliste. Plus tard ? Oui, mais vous auriez obligatoirement eu une cousine à marier en province....
    Enfin, après vous être livrés à des batailles homériques sur ce forum sur les avantages comparés de tel vélo ou de tel accessoire, il serait peut-être bon de valider vos opinions par quelques kilomètres sur des montures qui ne demandent qu'à sortir de leur écurie.
    Je contribue à un forum sur une tout autre thématique et nous avons correspondu quelques mois avant de nous décider à nous retrouver, mettant des visages sur des pseudos et donnant naissance à de solides amitiés qui perdurent maintenant depuis 20 ans.
    Un forum c'est aussi cela, pas uniquement un guichet d'accès à des informations.
    alf
    alf
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 2777
    Points : 3121
    Date d'inscription : 14/12/2020
    Age : 70
    Localisation : entre vignes et garigue HERAULT

    Randonnée Ch'ti vélo rétro le 2 avril 2023 à FOREST SUR MARQUE (Nord) - Page 3 Empty Re: Randonnée Ch'ti vélo rétro le 2 avril 2023 à FOREST SUR MARQUE (Nord)

    Message  alf 2022-11-30, 12:39

    merci Robur ; comme déjà évoqué ma compagne est d'astreinte un week end sur trois
    elle ne connaît son planning que vers le 29/30 ou 31 de chaque mois
    donc pour le 2 AVRIL nous verrons ... et feront si possible le max pour monter tout là haut
    prosperjunior
    prosperjunior
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 2979
    Points : 3173
    Date d'inscription : 08/10/2020
    Age : 65
    Localisation : Etampes et Loiret

    Randonnée Ch'ti vélo rétro le 2 avril 2023 à FOREST SUR MARQUE (Nord) - Page 3 Empty Re: Randonnée Ch'ti vélo rétro le 2 avril 2023 à FOREST SUR MARQUE (Nord)

    Message  prosperjunior 2022-11-30, 18:19

    Denis91 a écrit:Je reviens sur cette manifestation planifiée pour dans seulement 4 mois. Je n'apprendrai rien à personne en disant que cela va vite arriver et il va falloir que les bonnes intentions de chacun se transforment en certitudes si on veut pouvoir gérer l'intendance intelligemment...

    Prosper a proposé son 9 places pour le transport des troupes et moi j'ai ma camionnette qui doit pouvoir caser autant de vélos. On pourrait donc pour limiter les frais imaginer un départ sud Essonne et pour ceux qui viendraient de plus bas, il y a de la place à casa pour stationner leurs bagnoles.  
    Si vous êtes capable de bloquer un week-end sur votre agenda pour un mariage ou tout autre, vous devez bien être capable de le faire pour expédition punitive de Gogos... hahaha!
    Bon, je ne vous ferai pas de tableau Excel parce que je ne sais pas faire Embarassed

    Pour ma part, je confirme pour le transport et, en plus de co-voiturer, partant aussi pour co-gîter héhéhé! . Si on veut pouvoir réserver le terrier ad-hoc, il serait bon que nous nous comptions le plus rapidement possible innocent ...

    salut!
    DeaconFraust81
    DeaconFraust81
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 126
    Points : 144
    Date d'inscription : 28/09/2022
    Age : 42
    Localisation : Beauvais

    Randonnée Ch'ti vélo rétro le 2 avril 2023 à FOREST SUR MARQUE (Nord) - Page 3 Empty Re: Randonnée Ch'ti vélo rétro le 2 avril 2023 à FOREST SUR MARQUE (Nord)

    Message  DeaconFraust81 2022-11-30, 19:57

    Comme déjà évoqué, je suis partant aussi.
    L’idée de venir passer le week-end n’est pas idiote.

    Donc à moins que je sois d’astreinte o bien que l’on prévoit des vacances à ce moment-là, j’en suis.
    Dès que j’ai le planning d’astreinte (début Janvier), je vous tiens au courant.
    Grand cerf
    Grand cerf
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 227
    Points : 395
    Date d'inscription : 09/01/2021
    Age : 31
    Localisation : LAON

    Randonnée Ch'ti vélo rétro le 2 avril 2023 à FOREST SUR MARQUE (Nord) - Page 3 Empty Re: Randonnée Ch'ti vélo rétro le 2 avril 2023 à FOREST SUR MARQUE (Nord)

    Message  Grand cerf 2022-11-30, 23:20

    J'en serai avec plaisir ! j'ai mon Bertin prêt à rouler tant sur routes que chemins
    Denis91
    Denis91
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 2891
    Points : 3005
    Date d'inscription : 01/01/2021
    Age : 56
    Localisation : Maisse 91

    Randonnée Ch'ti vélo rétro le 2 avril 2023 à FOREST SUR MARQUE (Nord) - Page 3 Empty Re: Randonnée Ch'ti vélo rétro le 2 avril 2023 à FOREST SUR MARQUE (Nord)

    Message  Denis91 2022-12-01, 10:57

    Bonjour à tous chapeau!

    Info de dernière minute, en direct depuis les Bougnats : Nuncjoe vient d'être autorisé par sa dame à venir hahaha! hahaha!

    Donc, on peut débuter le comptage pour les plumards confirmés pour le samedi soir :

    - Nuncjoe
    - Prosper
    - Ma pomme

    Affaire à suivre Cool

    Voilà le genre de gite qu'on peut trouver en s'y prenant de bonne heure, même si ce n'est pas vraiment à proximité de la manifestation, a Mons en Pévèle

    Et pour ceux qui l'ont déjà vécu, en principe, les gîtes à la ferme c'est plutôt sympa... Parce contre, je préviens de suite, il est hors de question que je couche avec un quelconque randonneur barbu glousser
    Avec Alf à la rigueur, juste parce qu'à son âge je ne risque rien et puis son système pileux est plus à ma convenance drunken

    Mais rien est arrêté
    frong
    frong
    Directeur Technique
    Directeur Technique


    Messages : 9456
    Points : 10397
    Date d'inscription : 08/11/2012
    Localisation : Suisse alémanique

    Randonnée Ch'ti vélo rétro le 2 avril 2023 à FOREST SUR MARQUE (Nord) - Page 3 Empty Re: Randonnée Ch'ti vélo rétro le 2 avril 2023 à FOREST SUR MARQUE (Nord)

    Message  frong 2022-12-01, 12:22

    Denis91 a écrit:Si vous êtes capable de bloquer un week-end sur votre agenda pour un mariage ou tout autre, vous devez bien être capable de le faire pour expédition punitive de Gogos...

    Robur a écrit:Enfin, après vous être livrés à des batailles homériques sur ce forum sur les avantages comparés de tel vélo ou de tel accessoire, il serait peut-être bon de valider vos opinions par quelques kilomètres sur des montures qui ne demandent qu'à sortir de leur écurie.
    Je contribue à un forum sur une tout autre thématique et nous avons correspondu quelques mois avant de nous décider à nous retrouver, mettant des visages sur des pseudos et donnant naissance à de solides amitiés qui perdurent maintenant depuis 20 ans.
    Un forum c'est aussi cela, pas uniquement un guichet d'accès à des informations.

    Denis, Robur, nous comptons d'ailleurs pour les mêmes raisons sur votre présence à la Banane berrichonne qui aura lieu à Vierzon à la Pentecôte Wink

    Pour ma part, si tout fonctionne, je devrais pouvoir combiner un long week-end prévu en Belgique avec votre randonnée vintage. J'espère pouvoir être au moins présent dimanche...


    _________________
    Plus tu roules moins vite, moins tu vas plus vite.

    Banni soit qui mal y pense.
    la-haut
    la-haut
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 2536
    Points : 2638
    Date d'inscription : 25/07/2013
    Age : 53
    Localisation : Essonne/Cantal

    Randonnée Ch'ti vélo rétro le 2 avril 2023 à FOREST SUR MARQUE (Nord) - Page 3 Empty Re: Randonnée Ch'ti vélo rétro le 2 avril 2023 à FOREST SUR MARQUE (Nord)

    Message  la-haut 2022-12-01, 12:55

    Denis91 a écrit:Bonjour à tous chapeau!

    Info de dernière minute, en direct depuis les Bougnats : Nuncjoe vient d'être autorisé par sa dame à venir hahaha! hahaha!

    Donc, on peut débuter le comptage pour les plumards confirmés pour le samedi soir :

    - Nuncjoe
    - Prosper
    - Là-haut
    - Ma pomme

    Affaire à suivre Cool

    Voilà le genre de gite qu'on peut trouver en s'y prenant de bonne heure, même si ce n'est pas vraiment à proximité de la manifestation, a Mons en Pévèle

    Et pour ceux qui l'ont déjà vécu, en principe, les gîtes à la ferme c'est plutôt sympa... Parce contre, je préviens de suite, il est hors de question que je couche avec un quelconque randonneur barbu glousser
    Avec Alf à la rigueur, juste parce qu'à son âge je ne risque rien et puis son système pileux est plus à ma convenance drunken

    Mais rien est arrêté

    Je me suis rajouté sur la liste Wink
    prosperjunior
    prosperjunior
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 2979
    Points : 3173
    Date d'inscription : 08/10/2020
    Age : 65
    Localisation : Etampes et Loiret

    Randonnée Ch'ti vélo rétro le 2 avril 2023 à FOREST SUR MARQUE (Nord) - Page 3 Empty Re: Randonnée Ch'ti vélo rétro le 2 avril 2023 à FOREST SUR MARQUE (Nord)

    Message  prosperjunior 2022-12-01, 13:13

    Sinon, plus près du lieu de la rando, mais du côté belge il y a ça.

    salut!
    Jeffski
    Jeffski
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 2645
    Points : 2751
    Date d'inscription : 17/02/2013
    Age : 49
    Localisation : Souchez (62) Artois

    Randonnée Ch'ti vélo rétro le 2 avril 2023 à FOREST SUR MARQUE (Nord) - Page 3 Empty Re: Randonnée Ch'ti vélo rétro le 2 avril 2023 à FOREST SUR MARQUE (Nord)

    Message  Jeffski 2022-12-01, 13:26

    Je ne suis pas très loin en voiture, je vous rejoindrai sûrement le matin même.
    Denis91
    Denis91
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 2891
    Points : 3005
    Date d'inscription : 01/01/2021
    Age : 56
    Localisation : Maisse 91

    Randonnée Ch'ti vélo rétro le 2 avril 2023 à FOREST SUR MARQUE (Nord) - Page 3 Empty Re: Randonnée Ch'ti vélo rétro le 2 avril 2023 à FOREST SUR MARQUE (Nord)

    Message  Denis91 2022-12-01, 13:34

    frong a écrit:Denis, Robur, nous comptons d'ailleurs pour les mêmes raisons sur votre présence à la Banane berrichonne qui aura lieu à Vierzon à la Pentecôte Wink

    Pour ma part, si tout fonctionne, je devrais pouvoir combiner un long week-end prévu en Belgique avec votre randonnée vintage. J'espère pouvoir être au moins présent dimanche...

    Ah ! Ce serait super de voir un des tôliers parmi nous suuper!

    Je ne participe pas à l'organisation en elle-même, pour ça il y a Robur qui se démène ! J'essaie juste de fédérer pour l'intendance car ça serait nul que chacun se retrouve seul dans une chambre d'hôtel avec son spad, à bouffer un sandwich...
    Moi, je rêve d'une Gogo-java, une bonne gamelle, des canons avec les copains et une belle partie de tarot arrosée au Calva et à la Bénédictine jusqu'au bout de la nuit, de litres de café noir pour faire descendre l'aspirine du matin  hahaha! Certains ici connaissent déjà mon addiction aux rencontres dans la bonne humeur qui font de bons souvenirs  Cool

    Je ne serai pas de la Banane Berrichonne car, week-end de 4 jours oblige, je sais déjà que je serai au charbon dans ma casa auvergnate ; faut bien que je bosse si un jour je veux pouvoir loger des Gogos. J'ai déjà le titre du sujet :"La Banane du Haut Allier" innocent
    Denis91
    Denis91
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 2891
    Points : 3005
    Date d'inscription : 01/01/2021
    Age : 56
    Localisation : Maisse 91

    Randonnée Ch'ti vélo rétro le 2 avril 2023 à FOREST SUR MARQUE (Nord) - Page 3 Empty Re: Randonnée Ch'ti vélo rétro le 2 avril 2023 à FOREST SUR MARQUE (Nord)

    Message  Denis91 2022-12-01, 13:43

    prosperjunior a écrit:Sinon, plus près du lieu de la rando, mais du côté belge il y a ça.

    salut!
    Pas mal aussi suuper!  
    Mais faudra tout de même privilégier les lits individuels lorsque nous conviendrons d'un lieu où séjourner ; d'abord, n'insiste pas, j'veux pas coucher avec toi Evil or Very Mad mais, comme j'ai vu que tu dévorais le fromage, j'en apporterai un bel assortiment en compensation Wink
    Qui aime le fromage aux artisons ? de très près, ça ressemble à ça :

    Randonnée Ch'ti vélo rétro le 2 avril 2023 à FOREST SUR MARQUE (Nord) - Page 3 Artiso10
    prosperjunior
    prosperjunior
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 2979
    Points : 3173
    Date d'inscription : 08/10/2020
    Age : 65
    Localisation : Etampes et Loiret

    Randonnée Ch'ti vélo rétro le 2 avril 2023 à FOREST SUR MARQUE (Nord) - Page 3 Empty Re: Randonnée Ch'ti vélo rétro le 2 avril 2023 à FOREST SUR MARQUE (Nord)

    Message  prosperjunior 2022-12-01, 14:09

    Je croyais que t'aimais pas les barbus glousser ...
    Robur
    Robur
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 4337
    Points : 5464
    Date d'inscription : 24/06/2020

    Randonnée Ch'ti vélo rétro le 2 avril 2023 à FOREST SUR MARQUE (Nord) - Page 3 Empty Re: Randonnée Ch'ti vélo rétro le 2 avril 2023 à FOREST SUR MARQUE (Nord)

    Message  Robur 2022-12-01, 14:46

    J'avais pensé initialement créer un autre post pour l'évènement mais comme vous êtes tous chauds bouillants, j'ai modifié le titre, ce qui vous permet de découvrir le nom de baptême de cette randonnée, le "Ch'ti vélo rétro".

    Pendant que je pérore sur ce forum, mes nutons (Cherchez sur Wikipedia) s'affairent et les préparatifs vont bon train. Voici dans les grandes lignes à quoi va ressembler ce week-end (J'emploie à dessein le mot week-end car on n'a pas tiré toutes nos cartouches)

    Nous avons obtenu le concours de la ville de FOREST SUR MARQUE, qui avait prévu d'inaugurer un  rond-point qui portera le nom de Laurent DESBIENS, l'ancien professionnel, qui sera évidemment présent et parrainera la manifestation.

    Il est prévu une exposition de vélos régionaux, mis en place par l'association "Hauts de France - terre de vélo".

    La randonnée Ch'ti Vélo Rétro aura  lieu le 02/04/2023 matin.

    Des vestiaires  et douches seront mis à disposition des participants à la salle de sport, qui offre également un parking.

    S'agissant d'une randonnée, des consignes de sécurité seront rappelées aux participants. Dimanche matin il y a peu de circulation dans cette zone, fort heureusement.
    Deux itinéraires sont prévus : un de 40  et un de 15 kms


    Deux salles seront mises à disposition pour l’exposition de vélos et les animations supplémentaires (figurines de Didier BAELDE …). D'autres intervenants vont être sollicités. On pourrait mettre en place un atelier vélo pour les derniers réglages

    Le « Géant » de la commune sera exposé dans la cour de la salle d’exposition.


    HORAIRES

    Dimanche 02 avril 2023

    Randonnée

    08h30/09h00    Départ de la salle de sport (proche de la salle d’expo)
    11h30-12h00    Arrivée de la rando à la salle de sport
    12h00-12h30    Inauguration du rond-point par la Mairie
    12h30-13h00    Pot de l’amitié et inauguration de l’expo par le Maire
    13h00 - …          Quartier libre / restauration grâce à la présence d’un foodtruck (à confirmer)

    Exposition

    10h00 – 17h00 Accueil des visiteurs (heure de fin à confirmer)

    Un concours de look sera organisé, et on a contacté pas mal de nos sponsors pour obtenir des "goodies"

    Voilà un premier point d'étape. Nous avons encore quatre mois pour nous préparer..
    Robur
    Robur
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 4337
    Points : 5464
    Date d'inscription : 24/06/2020

    Randonnée Ch'ti vélo rétro le 2 avril 2023 à FOREST SUR MARQUE (Nord) - Page 3 Empty Re: Randonnée Ch'ti vélo rétro le 2 avril 2023 à FOREST SUR MARQUE (Nord)

    Message  Robur 2022-12-01, 14:48

    frong a écrit:
    Denis91 a écrit:Si vous êtes capable de bloquer un week-end sur votre agenda pour un mariage ou tout autre, vous devez bien être capable de le faire pour expédition punitive de Gogos...

    Robur a écrit:Enfin, après vous être livrés à des batailles homériques sur ce forum sur les avantages comparés de tel vélo ou de tel accessoire, il serait peut-être bon de valider vos opinions par quelques kilomètres sur des montures qui ne demandent qu'à sortir de leur écurie.
    Je contribue à un forum sur une tout autre thématique et nous avons correspondu quelques mois avant de nous décider à nous retrouver, mettant des visages sur des pseudos et donnant naissance à de solides amitiés qui perdurent maintenant depuis 20 ans.
    Un forum c'est aussi cela, pas uniquement un guichet d'accès à des informations.

    Denis, Robur, nous comptons d'ailleurs pour les mêmes raisons sur votre présence à la Banane berrichonne qui aura lieu à Vierzon à la Pentecôte Wink

    Pour ma part, si tout fonctionne, je devrais pouvoir combiner un long week-end prévu en Belgique avec votre randonnée vintage. J'espère pouvoir être au moins présent dimanche...

    Le Berry je n'en serai pas loin mais malheureusement je suis prix par des engagements antérieurs. Ce n'est que partie remise je l'espère...
    la-haut
    la-haut
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 2536
    Points : 2638
    Date d'inscription : 25/07/2013
    Age : 53
    Localisation : Essonne/Cantal

    Randonnée Ch'ti vélo rétro le 2 avril 2023 à FOREST SUR MARQUE (Nord) - Page 3 Empty Re: Randonnée Ch'ti vélo rétro le 2 avril 2023 à FOREST SUR MARQUE (Nord)

    Message  la-haut 2022-12-01, 15:25

    Denis91 a écrit:
    prosperjunior a écrit:Sinon, plus près du lieu de la rando, mais du côté belge il y a ça.

    salut!

    Qui aime le fromage aux artisons ? de très près, ça ressemble à ça :

    Randonnée Ch'ti vélo rétro le 2 avril 2023 à FOREST SUR MARQUE (Nord) - Page 3 Artiso10

    Miam 😋!
    Ça et un bon digestif Wink
    Denis91
    Denis91
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 2891
    Points : 3005
    Date d'inscription : 01/01/2021
    Age : 56
    Localisation : Maisse 91

    Randonnée Ch'ti vélo rétro le 2 avril 2023 à FOREST SUR MARQUE (Nord) - Page 3 Empty Re: Randonnée Ch'ti vélo rétro le 2 avril 2023 à FOREST SUR MARQUE (Nord)

    Message  Denis91 2022-12-01, 15:37

    la-haut a écrit:Miam 😋! Ça et un bon digestif Wink

    Oh le Cantalou ! Faut pas croire que je vais te laisser torpiller toutes mes bouteilles de jus de fruit sgronf! La poire, la pomme, mais où t'arrêteras-tu ? héhé!
    A la cave, je dois encore avoir une quarantaine de litres de truc pas catholique hahaha! mais du même tonneau que les tontons flingueurs glousser   La prochaine fois, on pourrait peut-être se risquer sur le bizarre... loco
    avatar
    clamar
    coursier
    coursier


    Messages : 1260
    Points : 1273
    Date d'inscription : 06/06/2020
    Age : 65
    Localisation : Palaiseau (91) (Né à Haguenau, 67)

    Randonnée Ch'ti vélo rétro le 2 avril 2023 à FOREST SUR MARQUE (Nord) - Page 3 Empty Re: Randonnée Ch'ti vélo rétro le 2 avril 2023 à FOREST SUR MARQUE (Nord)

    Message  clamar 2022-12-01, 18:20

    prosperjunior a écrit:
    Pour ma part, je confirme pour le transport et, en plus de co-voiturer, partant aussi pour co-gîter héhéhé! . Si on veut pouvoir réserver le terrier ad-hoc, il serait bon que nous nous comptions le plus rapidement possible innocent ...
    salut!
    Clamar +1
    Et je ne suis pas barbu glousser
    Je sens que ça va être un week-end épique innocent
    la-haut
    la-haut
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 2536
    Points : 2638
    Date d'inscription : 25/07/2013
    Age : 53
    Localisation : Essonne/Cantal

    Randonnée Ch'ti vélo rétro le 2 avril 2023 à FOREST SUR MARQUE (Nord) - Page 3 Empty Re: Randonnée Ch'ti vélo rétro le 2 avril 2023 à FOREST SUR MARQUE (Nord)

    Message  la-haut 2022-12-01, 20:09

    Denis91 a écrit:
    la-haut a écrit:Miam 😋! Ça et un bon digestif Wink

    Oh le Cantalou ! Faut pas croire que je vais te laisser torpiller toutes mes bouteilles de jus de fruit sgronf! La poire, la pomme, mais où t'arrêteras-tu ? héhé!
    A la cave, je dois encore avoir une quarantaine de litres de truc pas catholique hahaha! mais du même tonneau que les tontons flingueurs glousser   La prochaine fois, on pourrait peut-être se risquer sur le bizarre... loco

    Ne me tente pas héhéhé!
    Le vélo me ramènera hahaha!

    Bon ça va être un événement cette jailabanane happybidon
    Il risque d’y avoir une sacré concentration de gogo oui
    ttrik914
    ttrik914
    coursier
    coursier


    Messages : 2088
    Points : 2300
    Date d'inscription : 12/01/2021
    Age : 49
    Localisation : hauts de france

    Randonnée Ch'ti vélo rétro le 2 avril 2023 à FOREST SUR MARQUE (Nord) - Page 3 Empty Re: Randonnée Ch'ti vélo rétro le 2 avril 2023 à FOREST SUR MARQUE (Nord)

    Message  ttrik914 2022-12-03, 18:42

    Question de gogo qui n a jamais fais une banane ....
    Le rythme est familiale ?
    Je pose la question histoire de voir si je peux y amener mon fils et son pote ( la MBK CREW'') jeunes collégiens.

    Contenu sponsorisé


    Randonnée Ch'ti vélo rétro le 2 avril 2023 à FOREST SUR MARQUE (Nord) - Page 3 Empty Re: Randonnée Ch'ti vélo rétro le 2 avril 2023 à FOREST SUR MARQUE (Nord)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 2024-03-28, 23:40