Essaie de convaincre Madame de se joindre à nous

Véloce34 a écrit:Dans la "MARCEL JOURDES-" Frong évoquait de pouvoir faire un peloton de Gogos dans la BERRICHONNE, alors y aura-t-il des maillots, coupe-vents, cuissards, casquettes du forum, à vendre sur place ?
Qui a dit ça ?merlin a écrit:
Les inscriptions seraient elles closes ?
merlin a écrit:
(Je disais cela parce que le sujet de la liste des participants est clos, sans douter de l'accueil légendaire des gogos)
Tiens, elle est où d'ailleurs, la dernière liste à jour des participants ?piero33 a écrit:
Je te mets donc sur la liste des participants intéressés.
clamar a écrit:Tiens, elle est où d'ailleurs, la dernière liste à jour des participants ?piero33 a écrit:
Je te mets donc sur la liste des participants intéressés.
Ok, merci. Juste pour info, j'arrive le vendredi soir, et repart le lundi matin. Et j'ai réservé une place pour ma tente au camping en annonçant que je fais partie du groupe de Gigolos, euh Gogospiero33 a écrit:
C'est ici : https://www.velovintageagogo.com/t24563-liste-des-participants
La liste sur ce sujet est toujours actuelle.
clamar a écrit:Ok, merci. Juste pour info, j'arrive le vendredi soir, et repart le lundi matin. Et j'ai réservé une place pour ma tente au camping en annonçant que je fais partie du groupe de Gigolos, euh Gogospiero33 a écrit:
C'est ici : https://www.velovintageagogo.com/t24563-liste-des-participants
La liste sur ce sujet est toujours actuelle.
la-haut a écrit:![]()
Bon pas possible d’y participer, mince![]()
Mais c’est une super formule donc j’espère qu’il y aura une édition 2024…
Bon week-end à tous les acteurs de l’événement
frong a écrit:Jeffski a écrit:J'ai posé mes jalons pour dire qu'éventuellement je pourrais ne pas être à la maison ce weekend-là (vu que "c'est plus près que Saumur", paraît-il).
Tu as bien fait de prévenir Madame Ski!
Apparemment, j'ai oublié d'en parler à la Ginette et elle n'est pas très heureuse que je l'ai mise devant le fait accompli![]()
Stef18 a écrit:Il y a une arrivée de la pluie par l'ouest prévu les 27, 28 et 29 mai. Les nuages s'arrêteront à Poitiers.
piero33 a écrit:
=> Frong et moi-même sommes en train réserver nos hébergements sur le camping, mais il y a de la demande (les mobil-home sont déjà tous loués -on vient d'apprendre que ce week-end se déroulera le championnat de France de soudure- mais il reste des emplacements pour les tentes, les caravanes et camping-car).
La suite très rapidement !![]()
![]()
![]()
Véloce34 a écrit:Dans la "MARCEL JOURDES-" Frong évoquait de pouvoir faire un peloton de Gogos dans la BERRICHONNE, alors y aura-t-il des maillots, coupe-vents, cuissards, casquettes du forum, à vendre sur place ?
Khunsa a écrit:Bon les Gogo c'est quoi ce Binz !
Tout le monde parle d'aller dans le Berry en voiture. Continuez comme ça et je ferme le forum pour ouvrir auto vintage à Gogo.
|
|