Je pense coucher dans la Prospermobile, et il n'y aurait je pense aucun inconvénient à mettre sur le même emplacement 1 ou 2 petites tentes, non

Je t'ai vu à l'œuvre et t'ai trouvé très soft sur le jus de fruit, limite mijauréeclamar a écrit:Oui, mais comment je rentre du camping à la chambre d'hôtes après avoir dégusté quelques jus de fruits ?![]()
prosperjunior a écrit:Il est peut-être un peu ballot que chacun réserve un emplacement...
Je pense coucher dans la Prospermobile, et il n'y aurait je pense aucun inconvénient à mettre sur le même emplacement 1 ou 2 petites tentes, non![]()
Piero33 a écrit:La date de la banane berrichonne approche à grand pas (du 27 au 29 mai) et nous sommes en train de finaliser l'organisation.
Véloce34 a écrit:
Bonjour Piero33,
Je viens de découvrir ce post, tu peux me mettre dans la colonne des "intéressés".
J'ai un fourgon Trafic Ralongé pour dormir dedans, si besoin.
(J'ai vu que Sebkeita s'était mis dans la liste...je vais voir avec lui)
Bon, pour éviter de tomber bêtement dans le Cher, je me suis résigné à réserver un emplacement pour ma petite tente 2 places, du vendredi soir au lundi. Mais les vélos, on les stocke où durant la nuit?Stef18 a écrit:En suivant le Cherclamar a écrit:
Oui, mais comment je rentre du camping à la chambre d'hôtes après avoir dégusté quelques jus de fruits ?![]()
![]()
Clamar a écrit:Mais les vélos, on les stocke où durant la nuit?
Merci, tu sera récompensé en liquidepiero33 a écrit:Pas de soucis, je prendrai grand soin du "routier" de clamar![]()
zesingle a écrit:Bonjour les Gogos,
Je ne pourrai pas rester avec vous le samedi soir (concerts sur Bourges), mais je peux prêter une tente 2 places, 1 petite table de camping et 2 ou 4 chaises de camping, pour tout le week-end.
Je regarde si j'ai un bbq dans mon fourbi .
Je serai avec vous le dimanche et le lundi.![]()
zesingle a écrit:J'arriverai le vendredi soir .![]()
![]()
![]()
MAFAC 2000 a écrit:et si certain veulent de la pièces , je pourrai leur monter![]()
![]()
|
|