Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

+3
olivcody
Kir
SuperSid
7 participants

    Reynolds 753r - stickers, autocollant cadre version Francaise (annees 80)

    avatar
    SuperSid
    Amateur
    Amateur


    Messages : 10
    Points : 16
    Date d'inscription : 08/11/2022
    Localisation : Yorkshire, Royaume Uni

    cadre - Reynolds 753r - stickers, autocollant cadre version Francaise (annees 80)  Empty Reynolds 753r - stickers, autocollant cadre version Francaise (annees 80)

    Message  SuperSid Mar 8 Nov - 12:49

    Bonjour!

    Je suis en train de renover mes deux velos vintage, je suis designer et après avoir achete plusieurs stickers decevants de Ebay, j'ai decider de creer les stickers ultra fidele moi meme.

    Je suis en train de recreer les stickers Reynolds 753 des anees 80, il en existe 3 versions. J'ai tout ce qu'il faut pour reproduire les stickers ecrit en Anglais, le sticker ecrit en Francais est plus difficile.

    Pour bien faire j'ai besoin des images de reference d'un sticker originale cote gauche (centre sur le logo "TI"). Si votre velo a la bon sticker est-ce vous pouvez prendre un photo et le partager ici s'il vous plait? Merci d'avance.

    Voici le sticker Francais:

    cadre - Reynolds 753r - stickers, autocollant cadre version Francaise (annees 80)  Img_0212
    cadre - Reynolds 753r - stickers, autocollant cadre version Francaise (annees 80)  Img_2112
    Kir
    Kir
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 113
    Points : 147
    Date d'inscription : 16/03/2021

    cadre - Reynolds 753r - stickers, autocollant cadre version Francaise (annees 80)  Empty Re: Reynolds 753r - stickers, autocollant cadre version Francaise (annees 80)

    Message  Kir Mar 8 Nov - 17:50

    Pour les stickers Reynolds je conseille la boutique en ligne H Lloyds cycle qui en produit de très bonne facture https://h-lloyd-cycles.myshopify.com/collections/reynolds
    avatar
    SuperSid
    Amateur
    Amateur


    Messages : 10
    Points : 16
    Date d'inscription : 08/11/2022
    Localisation : Yorkshire, Royaume Uni

    cadre - Reynolds 753r - stickers, autocollant cadre version Francaise (annees 80)  Empty Re: Reynolds 753r - stickers, autocollant cadre version Francaise (annees 80)

    Message  SuperSid Mar 8 Nov - 19:18

    Merci mais J'ai deja achete un jeu de sticker chez eux, j'etais tres decu!
    Il y a un une faute d'orthographe!!!! La zone en or metallise a ete imprime en beige fonce non metallise, les couleurs sont loin d'etre la meme que les sticker origineaux, le violet est trop rose et le vert est trop jaune. En fait Cyclomondo, Velocals et les autres vendeurs ne sont pas assez fidele non plus.

    Voici un scan des stickers 753 Francais de H.Lloyd, Reynolds les recommend pourtant leurs stickers ne sont pas bien.


    cadre - Reynolds 753r - stickers, autocollant cadre version Francaise (annees 80)  Scn_0013


    Dernière édition par SuperSid le Mar 8 Nov - 19:46, édité 1 fois
    avatar
    SuperSid
    Amateur
    Amateur


    Messages : 10
    Points : 16
    Date d'inscription : 08/11/2022
    Localisation : Yorkshire, Royaume Uni

    cadre - Reynolds 753r - stickers, autocollant cadre version Francaise (annees 80)  Empty Re: Reynolds 753r - stickers, autocollant cadre version Francaise (annees 80)

    Message  SuperSid Mar 8 Nov - 19:23

    cadre - Reynolds 753r - stickers, autocollant cadre version Francaise (annees 80)  Img_3810

    Je suis en train de mettre au point le graphisme, j'ai pu trace les stickers en Anglais donc ils seront parfait, il y a juste le cote gauche d'un sticker Francais a voir pour verifier si le j'ai fait correctement.
    avatar
    olivcody
    coursier
    coursier


    Messages : 599
    Points : 774
    Date d'inscription : 14/05/2020

    cadre - Reynolds 753r - stickers, autocollant cadre version Francaise (annees 80)  Empty Re: Reynolds 753r - stickers, autocollant cadre version Francaise (annees 80)

    Message  olivcody Mar 8 Nov - 19:48

    salut, ça pourrait m'interesser pour des stickers 653
    avatar
    SuperSid
    Amateur
    Amateur


    Messages : 10
    Points : 16
    Date d'inscription : 08/11/2022
    Localisation : Yorkshire, Royaume Uni

    cadre - Reynolds 753r - stickers, autocollant cadre version Francaise (annees 80)  Empty Re: Reynolds 753r - stickers, autocollant cadre version Francaise (annees 80)

    Message  SuperSid Mar 8 Nov - 19:55

    olivcody a écrit:salut, ça pourrait m'interesser pour des stickers 653
    Salut, vos stickers sont comme ca?

    cadre - Reynolds 753r - stickers, autocollant cadre version Francaise (annees 80)  Reynol10

    On dirait que c'est la meme que les stickers 753, la couleur de fond est bleu fonce ou violet?
    king
    king
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 3194
    Points : 3268
    Date d'inscription : 25/07/2021
    Age : 63
    Localisation : l

    cadre - Reynolds 753r - stickers, autocollant cadre version Francaise (annees 80)  Empty Re: Reynolds 753r - stickers, autocollant cadre version Francaise (annees 80)

    Message  king Mar 8 Nov - 20:02

    la copie avec une faute a aussi un défaut d'alignement avec le R vert de 753  et  FOURREAU en dessous , le R (registred) idem avec  "DS" de REYNOLDS au dessus
    avatar
    olivcody
    coursier
    coursier


    Messages : 599
    Points : 774
    Date d'inscription : 14/05/2020

    cadre - Reynolds 753r - stickers, autocollant cadre version Francaise (annees 80)  Empty Re: Reynolds 753r - stickers, autocollant cadre version Francaise (annees 80)

    Message  olivcody Mar 8 Nov - 20:04

    comme ça
    cadre - Reynolds 753r - stickers, autocollant cadre version Francaise (annees 80)  20221115
    avatar
    SuperSid
    Amateur
    Amateur


    Messages : 10
    Points : 16
    Date d'inscription : 08/11/2022
    Localisation : Yorkshire, Royaume Uni

    cadre - Reynolds 753r - stickers, autocollant cadre version Francaise (annees 80)  Empty Re: Reynolds 753r - stickers, autocollant cadre version Francaise (annees 80)

    Message  SuperSid Mar 8 Nov - 20:12

    olivcody a écrit:comme ça
    H.Lloyd Cycles vendent cette version

    Artyom
    Artyom
    coursier
    coursier


    Messages : 753
    Points : 849
    Date d'inscription : 01/06/2021
    Age : 36
    Localisation : Moselle sud

    cadre - Reynolds 753r - stickers, autocollant cadre version Francaise (annees 80)  Empty Re: Reynolds 753r - stickers, autocollant cadre version Francaise (annees 80)

    Message  Artyom Mar 8 Nov - 20:54

    SuperSid a écrit:Merci mais J'ai deja achete un jeu de sticker chez eux, j'etais tres decu!
    Il y a un une faute d'orthographe!!!! La zone en or metallise a ete imprime en beige fonce non metallise, les couleurs sont loin d'etre la meme que les sticker origineaux, le violet est trop rose et le vert est trop jaune. En fait Cyclomondo, Velocals et les autres vendeurs ne sont pas assez fidele non plus.

    Voici un scan des stickers 753 Francais de H.Lloyd, Reynolds les recommend pourtant leurs stickers ne sont pas bien.


    cadre - Reynolds 753r - stickers, autocollant cadre version Francaise (annees 80)  Scn_0013

    Shocked Rien ne va sur cette reproduction! Couleur, police, approche! Evil or Very Mad

    Bon.courage.J'espère que tu pourras mener à bout ton projet.
    Kir
    Kir
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 113
    Points : 147
    Date d'inscription : 16/03/2021

    cadre - Reynolds 753r - stickers, autocollant cadre version Francaise (annees 80)  Empty Re: Reynolds 753r - stickers, autocollant cadre version Francaise (annees 80)

    Message  Kir Mar 8 Nov - 22:43

    Effectivement la qualité de tes stickers laisse vraiment à désirer... Curieux, je n'ai pas eu ces problèmes.
    Pour info, j'ai acheté sur ce site des stickers 653 comme ceux que tu recherches @Olivcody, qui se sont avérés en tous points conformes aux originaux. J'ai aussi commandé des stickers 531, période 77-82, également de très bonne facture
    Robur
    Robur
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 4387
    Points : 5530
    Date d'inscription : 24/06/2020

    cadre - Reynolds 753r - stickers, autocollant cadre version Francaise (annees 80)  Empty Re: Reynolds 753r - stickers, autocollant cadre version Francaise (annees 80)

    Message  Robur Mer 9 Nov - 20:09

    Il est probable que le vendeur fasse produire hors Royaume Uni et que la qualité ne soit pas contrôlée.
    Il y a quelques années mon vélociste récupérait des cadres chez MOTOBECANE dont les stickers avaient été posés à l'envers par les chinois.
    Comme les cadres étaient vernis il les récupérait et les faisait rémailler à la demande de ses clients.
    Produisons local.....
    avatar
    SuperSid
    Amateur
    Amateur


    Messages : 10
    Points : 16
    Date d'inscription : 08/11/2022
    Localisation : Yorkshire, Royaume Uni

    cadre - Reynolds 753r - stickers, autocollant cadre version Francaise (annees 80)  Empty Re: Reynolds 753r - stickers, autocollant cadre version Francaise (annees 80)

    Message  SuperSid Jeu 10 Nov - 10:59

    Kir a écrit:Effectivement la qualité de tes stickers laisse vraiment à désirer... Curieux, je n'ai pas eu ces problèmes.
    Pour info, j'ai acheté sur ce site des stickers 653 comme ceux que tu recherches @Olivcody, qui se sont avérés en tous points conformes aux originaux. J'ai aussi commandé des stickers 531, période 77-82, également de très bonne facture
    J'ai eu des bons et precis stickers de chez H.Lloyd pour un de mes velos, certains sont parfaits. ca depends. Quand le graphiste n'a pas access aux originaux ils sont obliger d'interpreter les stickers de leur imagination et les photos, et la il y a souvent les erreurs.

    Pour mon Peugeot Perthus il y avait aussi les imperfections avec leurs (H.Lloyd) stickers du cadre, donc j'ai du creer mon propre jeu en decalcant les originaux de mon cadre, j'ai retarde le reemaillage jusqu'au moment ou je serais satisfait des impressions.

    J'ai achete un autre sticker 753R de Ebay mais encore, les couleurs ne sont pas correctes et il y a un erreur du graphisme.

    cadre - Reynolds 753r - stickers, autocollant cadre version Francaise (annees 80)  Scn_0014


    Les stickers origineaux sont tres "bling bling" avec un encre or metallise bien brillant, je vais chercher un imprimeur capable de le faire.

    cadre - Reynolds 753r - stickers, autocollant cadre version Francaise (annees 80)  Untitl10
    Jacques
    Jacques
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 91
    Points : 111
    Date d'inscription : 16/10/2022
    Localisation : Ile de France

    cadre - Reynolds 753r - stickers, autocollant cadre version Francaise (annees 80)  Empty Re: Reynolds 753r - stickers, autocollant cadre version Francaise (annees 80)

    Message  Jacques Dim 29 Jan - 15:36

    Bonjour, pour les stickers Reynolds 753 français j'ai cette photo que j'avais trouvée en ligne. J'ai l'impression que ce n'est pas la même génération que celle que vous recherchez mais ça peut peut être aider

    cadre - Reynolds 753r - stickers, autocollant cadre version Francaise (annees 80)  Sticke10

    Contenu sponsorisé


    cadre - Reynolds 753r - stickers, autocollant cadre version Francaise (annees 80)  Empty Re: Reynolds 753r - stickers, autocollant cadre version Francaise (annees 80)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 18:07