Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

+6
cricri
frob
ChristopheP
Xmachine
Major Tom
benneke
10 participants

    COLNAGO SUPER

    avatar
    Sayemone
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 115
    Points : 145
    Date d'inscription : 15/09/2021
    Age : 35
    Localisation : Saint-Malo

    super -  COLNAGO SUPER - Page 2 Empty Re: COLNAGO SUPER

    Message  Sayemone Jeu 24 Nov - 9:50

    Torpedo a écrit:
    cricri a écrit:

    C'est presque un retour dans le passé de voir ce genre de commentaires machistes en 2022.
    Un bel exemple de ce qu'il faut faire pour éloigner les femmes qui pourraient s'intéresser au sujet.

    Et qu'on me sorte pas l'excuse de l'humour, il y a rien dans ce commentaire qui peut faire penser à un trait d'humour.

    Comme le dit frob, ses vidéos ont l'air très intéressantes et elle a l'air d'expliquer beaucoup de choses dans celle du Colnago.
    Je regrette de ne pas mieux parler espagnol.


    T'inquiète, cette belle femme porte écrit sur son front qu'elle aime tant les vélos que les hommes, et Hommes non déconstuits je précise...

    Si tu veux la comprendre ou apprendre la langue, trouve toi une espagnole ou une Sud Américaine comme compagne ou maitresse , c'est tellement sympa...

    Sinon, pour revenir à COLNAGO avec une femme, il exsiste cette photo.

    Bon tu me diras, c'est un COLNAGO carbone

    Là niveau sexisme on se place bien! Shocked
    albo
    albo
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 437
    Points : 517
    Date d'inscription : 31/07/2017

    super -  COLNAGO SUPER - Page 2 Empty Re: COLNAGO SUPER

    Message  albo Lun 28 Nov - 15:27

    Torpedo a écrit:
    cricri a écrit:

    C'est presque un retour dans le passé de voir ce genre de commentaires machistes en 2022.
    Un bel exemple de ce qu'il faut faire pour éloigner les femmes qui pourraient s'intéresser au sujet.

    Et qu'on me sorte pas l'excuse de l'humour, il y a rien dans ce commentaire qui peut faire penser à un trait d'humour.

    Comme le dit frob, ses vidéos ont l'air très intéressantes et elle a l'air d'expliquer beaucoup de choses dans celle du Colnago.
    Je regrette de ne pas mieux parler espagnol.


    T'inquiète, cette belle femme porte écrit sur son front qu'elle aime tant les vélos que les hommes, et Hommes non déconstuits je précise...

    Si tu veux la comprendre ou apprendre la langue, trouve toi une espagnole ou une Sud Américaine comme compagne ou maitresse , c'est tellement sympa...

    Sinon, pour revenir à COLNAGO avec une femme, il exsiste cette photo.

    Bon tu me diras, c'est un COLNAGO carbone

    super -  COLNAGO SUPER - Page 2 Colnag10


    Ils ont très rapidement effacé cette "publicité" de tous leurs supports,
    avec les excuses d'Ernesto himself à l'époque.
    Je pense que le "community manager" de l'époque a du prendre la porte;

    Et comme l'ont fait remarquer à l'époque énormément de femmes cyclistes, "ready for a week end ride" mais surement pas la mannequin de la photo ave ce vélo beaucoup trop grand pour elle.

    Un bon bad buzz qu'ils auraient pu facilement s'éviter en somme.

      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 6:04