Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

4 participants

    Identification et conseils motobecane

    avatar
    TitiChab
    Amateur
    Amateur


    Messages : 5
    Points : 11
    Date d'inscription : 23/11/2022
    Localisation : Graveson

    Identification et conseils motobecane Empty Identification et conseils motobecane

    Message  TitiChab Mer 23 Nov - 13:37

    Bonjour,
    Comme vous aurez pu le lire dans mon message de présentation, j'ai acquis ce motobec tout récemment mais étant parfaitement néophyte j'ai été bien incapable de l'identifier formellement...j'en appelle donc à vos éminentes lumières !
    Des éléments que j'ai pu relever nous avons :
    - levier de frein Star
    - dérailleur Huret
    - levier de derailleur Shimano
    - il y a un "78" d'inscrit sur la jante arrière (année ?)

    Ceci étant dit, que pourriez vous conseiller a un parfait débutant qui n'a jamais bricolé de vélo de sa vie pour entamer la rénovation de ce biclou ? Par quoi commencer ? Des astuces particulières ?

    Merci par avance pour votre expertise !


    Identification et conseils motobecane Img_2021
    Identification et conseils motobecane Img_2019
    Identification et conseils motobecane Img_2020
    avatar
    TitiChab
    Amateur
    Amateur


    Messages : 5
    Points : 11
    Date d'inscription : 23/11/2022
    Localisation : Graveson

    Identification et conseils motobecane Empty Re: Identification et conseils motobecane

    Message  TitiChab Mer 23 Nov - 14:19

    D'autres photos

    Identification et conseils motobecane Img_2024
    Identification et conseils motobecane Img_2022
    Identification et conseils motobecane Img_2023
    MAFAC 2000
    MAFAC 2000
    Garde Champêtre
    Garde Champêtre


    Messages : 19655
    Points : 21686
    Date d'inscription : 28/11/2015