Bonjour à tout le monde
J'ai rentré une remorque que je pense être une FAC (licence Michelin).

Points positif, elle presque complète (manque la plaque), les roues sont en bon état, il y a l'attache remorque spécifique.

Le fond et les bords ont été bricolés avec des tôles en ferraille et de multiples renforts en zinc.

La visserie étant pourrie, j'y vais à la perceuse et au burin.

La plaque des deux côtés pèse un âne mort, 1140 g !

Et que dire du fond ? 4850 g !!!
Cela fait déjà 7250 g.

Je vais être bon pour changer quelques cornières, heureusement, tout est boulonné.
IL me reste la plaque côté timon à démonter, je vais dépasser les 8 kg de ferraille.
J'hésite sur le matériau pour refaire le fond (OSB, ferraille, alu ?) et sur le système d'ouverture arrière

.
Je n'ai pas les montants pour mettre la ridelle à plat, si par le plus grand des hasards un gogo a ça ...
A suivre..
J'ai rentré une remorque que je pense être une FAC (licence Michelin).

Points positif, elle presque complète (manque la plaque), les roues sont en bon état, il y a l'attache remorque spécifique.

Le fond et les bords ont été bricolés avec des tôles en ferraille et de multiples renforts en zinc.

La visserie étant pourrie, j'y vais à la perceuse et au burin.

La plaque des deux côtés pèse un âne mort, 1140 g !

Et que dire du fond ? 4850 g !!!
Cela fait déjà 7250 g.

Je vais être bon pour changer quelques cornières, heureusement, tout est boulonné.
IL me reste la plaque côté timon à démonter, je vais dépasser les 8 kg de ferraille.
J'hésite sur le matériau pour refaire le fond (OSB, ferraille, alu ?) et sur le système d'ouverture arrière

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Je n'ai pas les montants pour mettre la ridelle à plat, si par le plus grand des hasards un gogo a ça ...
A suivre..