J'ai récupéré le Liberia de mon grand père. Je ne sais pas de quand il date, je dirai fin 70's dans vraiment de certitude.
Ma grand mère et lui on pas mal randonné à vélo. Ils avaient donc équipés leurs vélos de course en conséquence : pédalier triple, dérailleur arrière grande chappe, sacoche de guidon...
Il était équipé de garde boues Esgé, que j'ai démontés avant la photo. Ils sont tout tordus, je ne sais pas comment rattraper ça.
Sinon c'est un cadre en tubes 102. Ça doit être assez basique. Pour le coup ce n'est pas trop lourd, et les raccords sont plutôt jolis.
Le but serait un bon nettoyage, graissage et changement des consommables.
Je vais essayer d'harmoniser la transmission. Pour l'instant, on a un Shimano bas de gamme a l'arrière, un simplex mi delrin, mi acier a l'avant et des manettes simplex très moches.
J'ai un ensemble Campa Nuovo Gran Sport mais pas sûr que ça passe avec les triple a l'avant et le grand pignon de 28 a l'arrière.
Sinon je ferai avec ce que j'ai en attendant une bonne occase.
Ma grand mère et lui on pas mal randonné à vélo. Ils avaient donc équipés leurs vélos de course en conséquence : pédalier triple, dérailleur arrière grande chappe, sacoche de guidon...
Il était équipé de garde boues Esgé, que j'ai démontés avant la photo. Ils sont tout tordus, je ne sais pas comment rattraper ça.
Sinon c'est un cadre en tubes 102. Ça doit être assez basique. Pour le coup ce n'est pas trop lourd, et les raccords sont plutôt jolis.
Le but serait un bon nettoyage, graissage et changement des consommables.
Je vais essayer d'harmoniser la transmission. Pour l'instant, on a un Shimano bas de gamme a l'arrière, un simplex mi delrin, mi acier a l'avant et des manettes simplex très moches.
J'ai un ensemble Campa Nuovo Gran Sport mais pas sûr que ça passe avec les triple a l'avant et le grand pignon de 28 a l'arrière.
Sinon je ferai avec ce que j'ai en attendant une bonne occase.