justapoke Ven 6 Mar 2015 - 23:29
Pfiouuuuuu, franchement, tout à fait subjectivement, et ça n'engage que moi à titre personnel, c'est l'un des plus beaux vélos que j'ai jamais vu.
Le cadre orange doré avec ses raccords bruts chromés emmanchés, la géométrie très sportive - point bonus pour la fourche, quasi droite -, les passes câbles vissés chromés, l'ensemble des éléments noirs et bruts chromés, le petit drapeau français sur la potence, les poignées de freins et les étriers qui vont avec, les pédales, les dérailleurs, la selle, les jantes, les pneus... Je suis tout simplement fan de ce vélo dans son intégralité. Bravo à toi Mr Fernand pour avoir trouvé ce clou et l'avoir restauré de cette manière. Merci aussi de nous faire l'honneur de partager ça ici.
Et puis parce qu'ici on aime bien pinailler, j'avoue ne pas être d'accord avec les bouchons de valve bleu. Et pour la photo, j'aurais pris le parti d'installer les valves en haut pour qu'on puisse lire correctement la marque des pneus.
Dites, les modos, vous avez possibilité de montrer ce vélo autant que possible ???? Galerie, FB, et tout le toutim ? C'est un exemple du genre !!!