danywild Ven 8 Aoû - 19:39
Lanti a raison, ce type de vélo est idéal pour se faire la main. Tu peux déjà enlever les roues, le porte bagage arrière et les garde boues sans aucun problème, si ce n'est peut être quelques vis grippées par la rouille. Pour les câbles, rien de sorcier, tu détaches au niveau des dérailleurs et des freins, et tu les vires au niveau des manettes et des leviers de freins. Ensuite tu dois tester la tige de selle et la potence du guidon, car elles risquent d'être bloquées dans le cadre, tu verras au fur et à mesure. La potence semble toutefois bien sortie, elle ne devrait pas poser de problème. Seul petit souci potentiel, les clavettes qui tiennent le pédalier. Il y a de fortes chances qu'elles soient bloquées Quand tu en seras là, il te suffira de poser la question, nous sommes nombreux a avoir galéré avec ça, et donc tu auras autant de méthodes différentes que de gogos. Tu pourras trier
Ensuite, pour le boitier de direction et le boitier de pédalier, là aussi, tu auras sans souci toutes les infos nécessaires en temps et heure. En gros, y-a plus qu'a.
