Aux dires du vendeur, elle n'a pratiquement pas servi et je veux bien le croire vu l'état général de la bécane ...donc elle aura droit à un graissage nettoyage en règle et puis basta !
Pour une construction industrielle, je trouve qu'elle a des détails de finition assez intéressants, par exemple , les passes câbles ,les portes bagages sont fixés sérieusement , le tout est en tubes de grade 2040 , très performants comme j'ai pu m'en rendre compte sur mon tobec bleu, les freins sont des dia-comp siglés MOTOBECANE , inspirés des MAFAC "S" avec doubles poignées au guidon ; les dérailleurs sont des HURET (challenger il me semble )
détail intéressant, les roues sont des 650 .
Bref,je trouve classieuse la couleur et la déco dans son ensemble, qui ressemble au modèle exporté et très prisé aux USA , on en trouve d'ailleurs très peu en France ...j'en cherchai une depuis longtemps, comme quoi , avec un peu de patience ...
Reste que l'engin est loin d'être léger, pesé avec sa poussière, le verdict est 14,8 kgs



Petit bémol, la plaque MOTOBECANE de la colonne de direction n'est plus là

Voila, content je suis


