J espère que tu vas nous monter des images

Jeffski a écrit:Je crois que tu es bon pour un changement de guidoline![]()
Major Tom a écrit:... je savais que les routes étaient rustiques, mais là je sais que je partirai avec du robuste qui craint rien![]()
J espère que tu vas nous monter des images![]()
danywild a écrit:Cyfac, tu vas me faire le plaisir de faire un peu plus attention à tes affaires à l'avenir, et d'arrêter tes cochoncetés![]()
![]()
despe89 a écrit:Je vois que sur le vélo dont il est question sur ce sujet, tu as mis des autocollants neufs. J'ai moi même acheté cette planche d'autocollants pour mon alan cyclo cross de 1986 et je voudrais savoir exactement comment les positionner comme a l'origine. Avez vous des photos d'époque?
Merci pour votre aide.
Monsieur Fernand a écrit:Grand plateau + grand pignon (ou petit) ça ne vrille pas trop la chaine avec les 7 pignons ?
Major Tom a écrit:La selle est parfaite![]()
frong a écrit:Flutage Champion du Monde (bleu, rouge, noir, jaune, vert)!
Moana a écrit:A l'italienne, sauf si ce vélo a passé la ligne en vainqueur lors d'un championnat du monde sur route.(Voir blog d'Emile64)
Moana a écrit:Non, c'est un route!
Moana a écrit:Pourquoi dis tu ça ? le drapeau italien ne te plaît pas? tu le peints aux couleurs de la ville de Nîmes.....
Ce sont aussi les couleurs de la Bolivie, du Rwanda, du Congo, du Ghana, du Burkinabé et du Bénin...![]()
![]()
![]()
|
|