Hello,
Je sais c'est pas une demande très vintage, ou pas assez, je commets un sacrilège mais j'ai déjà plusieurs vélos en acier, et là je veux me monter un vélo pour un usage particulier, ce sera mon mulet, mon moyen de transport, utilitaire je fais tout à vélo (et j'ai déjà cassé un cadre alu bien trop light).
Je recherche un cadre de VTT 26" en acier de qualité pour le transformer en vélo ville, rando (ville mais je peux rouler 200km ds la semaine). Je pense à un Sunn en Fuji SL ou autre Tange Prestige, Columbus,...)
Aussi comme la ville (Paris & banlieue) est quelques peu dangereuse sous la pluie j'aimerai l'équiper de freins à disque (mécanique Avid BB7 ou XT).
Je cherche donc un passionné qui maîtrise la brasure afin de souder une patte PM ou IS sur mon futur cadre.
Un pro comme un passionné (rétribution en kg d'oranges ou en omelette à l'oseille ).
Est-il raisonnable de souder une telle patte sur une fourche non prévue pour ? Disques de 160mm prévus et non du 203 !
Je sais c'est pas une demande très vintage, ou pas assez, je commets un sacrilège mais j'ai déjà plusieurs vélos en acier, et là je veux me monter un vélo pour un usage particulier, ce sera mon mulet, mon moyen de transport, utilitaire je fais tout à vélo (et j'ai déjà cassé un cadre alu bien trop light).
Je recherche un cadre de VTT 26" en acier de qualité pour le transformer en vélo ville, rando (ville mais je peux rouler 200km ds la semaine). Je pense à un Sunn en Fuji SL ou autre Tange Prestige, Columbus,...)
Aussi comme la ville (Paris & banlieue) est quelques peu dangereuse sous la pluie j'aimerai l'équiper de freins à disque (mécanique Avid BB7 ou XT).
Je cherche donc un passionné qui maîtrise la brasure afin de souder une patte PM ou IS sur mon futur cadre.
Un pro comme un passionné (rétribution en kg d'oranges ou en omelette à l'oseille ).
Est-il raisonnable de souder une telle patte sur une fourche non prévue pour ? Disques de 160mm prévus et non du 203 !