Salutations a tous! Je suis Lukas, a Marseille. J’aime les vélos vintage. Ma jeunesse s’est passé aux Etats Unis dans les années 90, du coup j’ai roulé surtout sur de l'alu et connais bien ces vélos la. Mais aussi les années 2000. Et je me mets aussi depuis aux années 80 et fin 70s parce que j’adore l’acier. Je fais essentiellement du velotaf, faute de temps. Occasionnellement un petite sortie en weekend avec mon épouse ou vite fait un tour depuis Marseille centre vers les collines du massif de l’Etoile (et la on peut continuer dans les collines aussi loin qu’on veut). J’ai plein de projets de cadres que je devrais monter mais ca n’avance pas trop faute d’expertise, mais si j’avançais je pourrais faire mon velotaf avec un vélo diffèrent chaque jour pendent 2-3 semaines.
+3
Khunsa
sebkeita
ManitouFS
7 participants
Salutations de Marseille
ManitouFS- Amateur
- Message n°1
Salutations de Marseille
sebkeita- Equipe Technique
- Message n°2
Re: Salutations de Marseille
Lukas,
J'espère que tu trouveras ici des renseignements utiles
"Un vélo différent chaque jour pendant 2-3 semaines", c'est la base
C'est en effet important de pouvoir choisir un vélo de la même couleur que ses chaussettes, ou bien en accord avec son humeur du jour
J'espère que tu trouveras ici des renseignements utiles
"Un vélo différent chaque jour pendant 2-3 semaines", c'est la base
C'est en effet important de pouvoir choisir un vélo de la même couleur que ses chaussettes, ou bien en accord avec son humeur du jour
ManitouFS- Amateur
- Message n°3
Merci Seb. Haha, oui. Mais j'ai plus de vélos que de paires de chaussettes pour le travail. Faudrait acheter des chaussettes mais la le budget est serré.
Khunsa- Directeur Sportif
- Message n°4
- Message n°5
Sois le bienvenu Lukas
Tu as de la chance. Nous ne sommes pas chaussettesagogo. Nous ne demanderons pas de changer de chaussettes tous les jours
Tu as de la chance. Nous ne sommes pas chaussettesagogo. Nous ne demanderons pas de changer de chaussettes tous les jours
au bout du couloir- Rouleur
- Message n°6
Papy_Jim- coursier
- Message n°7
Salut Cher voisin
Ca doit être un truc de chez nous ça, avoir des tas de cadres à remonter et ne faire que du vélo taff
Soit le bienvenu
Ca doit être un truc de chez nous ça, avoir des tas de cadres à remonter et ne faire que du vélo taff
Soit le bienvenu
ManitouFS- Amateur
- Message n°8
Totalement. On a trop d'affaires en cours chez nous pour reelement s'en occuper des choses qu'on a accumulé. Dans mon quartier mes voisins ont une voiture pour rouler et deux du modèle pour pièces, bien sur garés sur la voirie!
king- Rouleur
- Message n°9
pas nouveau , mon ancien voisin avait deux opel presque de la même couleur , une garée devant chez moi vu que c'est unilatéral , celle là c'était pour le week end , l'autre pour le travail au black avec tous les outils était garée plus loin dans la rue
rien à foutre du travail au black mais c'était un cassos qui palpait pour incapacité au travail comme pas mal dans le quartier ...
Perso quand on vient te contrôler après deux jour de grippe ou trois jours après l'achat d'une télé pour la redevance , force est de constater qu'il y a 36 sortes de citoyens
désolé pour le coup de gueule sur ton post , bienvenue
de bons souvenirs à Marseille où j'avais acheté ma combinaison de chasse , aux Goudes et sur Sausset et Martigues
rien à foutre du travail au black mais c'était un cassos qui palpait pour incapacité au travail comme pas mal dans le quartier ...
Perso quand on vient te contrôler après deux jour de grippe ou trois jours après l'achat d'une télé pour la redevance , force est de constater qu'il y a 36 sortes de citoyens
désolé pour le coup de gueule sur ton post , bienvenue
de bons souvenirs à Marseille où j'avais acheté ma combinaison de chasse , aux Goudes et sur Sausset et Martigues